Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

Blinkage

#390
Jeudi nouvel Opening. :bave:

Ils ont intérêt de nous sortir un truc vraiment magnifique pour le dernier opening de Naruto. Même si ça va être dur de faire mieux que le précédent que je trouve juste excellent, c'est le meilleur pour moi.  On aurait même dit que c'était celui là le dernier Opening. :oui:

RyN


Blinkage

#392
Je suis pas trop fan de la plupart des dessins de l'Opening qui font simplet, je sais pas pourquoi ils ont mit un style comme ça surtout pour un arc aussi sérieux que celui actuellement, qu'est ce qui leurs passe par la tête chez Pierrot ? On est très loin des dessins sérieux et appliqués de l'Opening précédent. La musique est bien ça va mais sans réel plus, j'aime juste vraiment bien la fin de l'Opening, les 10 dernières secondes.
Et l'ending j'aime moins, la musique est pas du tout adaptée aux images qui sont montrées et à Madara. Peut être que c'était voulu ce décalage avec une musique candide, naïve et des images comme celle là mais le rendu final donne pas bien.

Blinkage

#393
HS encore au moins jusqu'à Mi-Mai.  :pfff:

Cependant d'après le titre de l'épisode du 7 Mai, on peut espérer qu'on est en train de se diriger vers la fin.  :mmm:

yoyorguep

#394
Le studio est complètement désordonné ! Meme si le dernier HS (411) s'arrête le 7 Mai, le Film lui sort le 13 Mai ! La seul solution est de lire les scan entre le 7 et 12 Mai :D

Shin Antares

C'est du grand n'importe quoi. Pourquoi faire des HS ? Les scans se sont terminés début Novembre 2014. Il n'y a plus aucun intérêt à faire du HS à part pour le fric comme d'habitude. Et si c'est vraiment pour cette raison, c'est juste minable de leur part.

De plus, il me semblait que la "nouvelle série" allait débarquer en Avril. Qu'en est-il ?

RyN

#396
Message modéré.

Shin Antares

Ah super !! Merci pour l'information.

Ça débutera donc à la fin du mois et normalement on aura droit à l'équivalent de 2 tomes en animes, c'est ce qui avait été dit je crois. Il n'y aura pas beaucoup d'épisodes dans ce cas.

RyN

402 : Un des pires épisodes que j'ai vu de ma vie...
Sérieusement, comment font-ils pour s'abaisser à un tel niveau ? Ça craint à tous les niveaux (scénario, dessins, animations, combats, OST mais vraiment tout quoi !)
La focalisation sur l'équipe de Neji était bien plus intéressante...
En plus, contrairement à l'équipe de Neji, l'équipe de Kiba revient à un niveau de débutant, se faisant battre misérablement au début pour les battre facilement par la suite, tellement cliché...
Ils font face à une situation urgente mais non, ils prennent bien leur temps...
Puis, la technique du marquage de Akamaru pour arrêter les sables mouvants, ridicule, c'est n'importe quoi.

403 : Qu'il est ridiculement dégoûtant ce Burami...
Pourquoi toujours penser à Naruto, depuis le début de l'arc, il y a souvent des pensées de lui (en mode évolué alors qu'ils ne l'ont pas encore vu).
Shino parle de son équipe comme étant l'équipe 10 alors que c'est la 8... Même le script japonais fait des erreurs aussi gros...
Kiba n'a jamais changé de vêtements ou pris de douche depuis son entraînement ? Non parce qu'avoir encore l'odeur de Naruto sur sa manche, ça fout les boules...
Burami possédait encore l'odeur de Naruto alors qu'il avait utilisé avant une technique pour se rendre inodore, donc techniquement, même l'odeur de Naruto devrait l'être ! Option de facilité, incohérence. À moins que Naruto schlingue à un point...

Et bien sûr, l'équipe de Kiba est soudainement devenue forte et bat les ennemis avec facilité (avec les parchemins qui tombent comme par hasard) et bien sûr, ironie du sort, Kiba fait comme l'ennemi en s'accaparant tous les mérites... Ils pouvaient déjà faire ça dans l'épisode précédent et on aurait pu déjà passer à autre chose...
Qui plus est, on revient dans le prochain épisode sur l'équipe d'avant, mais on se fout des soucis de Tenten. Passons enfin à l'équipe de Ino et Chôji qu'on n'en parle plus.

Clemsi

L'anime est toujours aussi saccagé ?
Ils font encore des HS, alors que le manga est terminé depuis des mois  :haha:

J'ai bien fait d'arrêter...

Shin Antares

Et oui, ils continuent à faire des HS, ces bandes de nazes. De plus, ils sont bien pourris. Ça ne s'arrêtera jamais pour cette licence, c'est la pire de toute question HS. Limite, ça ne me donne même plus envie de regarder l'anime et je me dis que j'aurais dû arrêter il y a longtemps déjà. Enfin bref, maintenant qu'on est proche de la fin, autant aller jusqu'au bout en espérant qu'ils ne nous remettent pas des HS.

RyN

404 (not found) : Un épisode potable, moi qui pensais que ça allait être un épisode de la même veine que les deux précédents. À croire que l'équipe de Neji sait me captiver que celle de Kiba.
Le Studio Pierrot ajoute de la profondeur dans le personnage de Tenten, que Kishimoto n'a pas su faire.  :pfff:
L'équipe d'Ame est assez intrigante, en particulier Ajisai.
J'espère que les prochains épisodes seront dans la même continuité. J'avoue avoir hâte de voir le prochain.

Blinkage

Heureusement que Kishi n'a pas donné de profondeur à Tenten je ne sais pas qui ça aurait intéresser,  c'est pas un personnage intéressant.

RyN qui est captivé par ses HS et a hâte de voir la suite, on aura tout vu.  :haha:

RyN

À croire que je préfère ça que revoir la trame principale gâchée.  :haha:
Faut avouer que quand un HS peut-être bon, il l'est.  :oui:

RyN

405 : Plutôt mitigé pour cet épisode. :/
Tenten qui écoute à moitié ce que Ajisai dit alors qu'elle peut elle-même déduire des réponses...
J'ai vraiment pas aimé le coup du retour avec les trois autres shinobi de Konoha qui servent à rien, font leur arrogant et n'ont pas les "valeurs" d'un ninja de Konoha. En plus ils ne connaissent apparemment pas Neji et Lee qui sont pourtant assez connus... Le coup du "Ah vous êtes deux, on a l'avantage ! Quoi ? Vous êtes de Konoha aussi, pourquoi vous vous mettez sur notre chemin ? Ne ne sous-estimez pas, vous êtes deux de toute façon ! Ah non j'suis con, j'avais oublié qu'on avait provoqué les ninjas d'Ame juste avant et qu'ils sont venus aider Ame donc logiquement on est en infériorité numérique...", j'ai trouvé ça vraiment absurde.
Quand Tenten et Ajisai voient le nid des fourmis, ont-elles oublié qu'elles pouvaient courir sur les murs pour rejoindre d'autres trous ?
Le panda qui retient les fourmis, il pouvait les retenir mieux que ça et faire comme à son apparition, les frapper, mais non il se contente juste de les retenir...  :pfff:
Tenten qui libère le passage, j'ai du mal à croire que ça se fasse si facilement...

En revanche, la seule chose que j'ai bien aimé, c'est la relation établie entre les deux équipes.

Bref, dans le prochain épisode, on se porte enfin sur le cas de la team de Ino. J'espère que ce sera aussi intéressant que la team de Neji et non de Kiba... Et j'espère qu'on ne reviendra pas au cas de Neji cette fois pour qu'ils obtiennent enfin un rouleau.

406 : Cet épisode ne fait pas avancer le schmilblick, ils prennent tout leur temps pour ce HS.
On commence donc l'épisode avec une équipe de Suna qui m'a l'air intéressante et bien garnie. Je pensais vraiment qu'ils allaient être traités et allait affronter la team de Ino mais non, l'épisode est rempli de flashback...

Bref, en tout cas le nouvel ending donne espoir sur la reprise de la trame principale.
Après cet épisode, et en me fiant sur le planning du mois (où la conspiration d'Ame je suppose contre le Bijû commence au 410 + l'ending qui dure 12 épisodes et dévoile pas mal de chose), il resterait un peu plus de 10 épisodes donc au meilleur des cas, le HS se termine au 416, au pire des cas, ça continuera encore...

Sinon pas fan de l'opening, mais j'aime bien la chanson de l'ending même si ça ne colle pas aux images...