Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Broly est canon

Le passage ou Zamasu fait son speech avec Goku et Végéta qui s'en tapent royalement, ça m'a rappelé le passage de DBZ Abridged quand Végéta sort de la salle de l'esprit et du temps, et qu'il explique a Goku "I'm the prince of all saiyans..." et dans la tête de Goku ça fait "I'm the prince of all BLABLABLABLA I'm the mightiest BLABLABLA and the strongest of BLABLABLA I will defeat you Kakarrot BLABLABLA"
Ce passage m'avait mis en PLS quand je l'ai découvert. :D

Mais pas mal comme épisode, dommage que le moment de gloire de Végéta ait duré si peu de temps par contre.

ma junia

Une fusion !!!
Comme c'est original, c'est une surprise, je ne m'y attendais pas, il m'ont mis en PLS avec cette preview, etc....

N'importe quoi.

Critzou

Je rigole si Toriyama nous sort un Vegetto.

Songohan_blue

#258
Suite a cet épisode ca sent quand même le retour de bejito l'introduction des kaioshin  de l'univers 7 et 10 c'est surement pas un hasard, dans un moment désespéré ils vont peut être proposer leurs boucles a goku et végéta. Pour les séparer ce n'est pas un gros problème le kaioshin de l'univers 7 va leur expliquer que le dragon de namek a réussi a les séparer lui et kibito.

J'aurai préféré un gogeta mais bon un bejito c'est bien quand même ! :goku:

Un bejito SSBlue ca va envoyer du lourd ! il va faire dans son froc zamablack.

Xemnas

Je me demande si une fusion Gokū & Vegeta est vraiment la solution au problème, au pire ils vont prendre le dessus et? Zamasu est immortel, ce n'est pas juste une longévité exceptionnelle et une capacité de reconstitution comme Cell ou Majin Boo. Zamasu n'a pas de noyau vital comme talon d'Achille, il est simplement dans l'incapacité de mourir. Donc, le Mafūba reste la seule solution, à mon avis.

Kūra

Ouais mais même on veut voir Bejito SSJB être aussi impérial que le Bejito de la Saga Buu :D :D

Rien n'empêche d'ailleurs le résultat de la fusion d'employer le Mafuba, comme il avait utilisé des techniques de Goku & Végéta face à Buu.

Xemnas

Je te comprends :) bien que je préfère Gogeta et limite, cette fusion montrera que les humains n'ont pas besoin de boucle d'oreille pour fusionner une simple danse suffit, j'imagine Zamasu encore se mettre en pétard devant les capacités des mortels.

Après un Mafūba utilisé par Vegetto ou Gogeta cela peut être sympa, genre, il crée une urne d'énergie pour enfermer Zamasu dedans.
Ou alors ils font venir Mr. Boo qui absorbe la fusion Black Zamasu, du coup l'effet des Potara s'arrête et il les recrache en profitant pour leur enlever leurs anneaux :D. Comme cela m'a théorie sur le faite que Majin Boo est l'ennemi le plus puissant de tout Dragon Ball se confirme. Mouahahaha!

ma junia

Je pense qu'il y aura Béjitto, ça me semble plus une solution vu que qu'avec les potala il n'ajoute pas l=puissance mais la mutiplie.
Plus l'immortalité c'est surprenant s'il ne font pas ça.

Sinon c'est le premiers méchant à utiliser les potalas c'est quand même pas rien.

Kūra

Dès la première affiche de l'arc 4, où l'on voyait Black avec justement cette potalas verte mise en évidence on savait de suite que tôt ou tard on allait avoir le droit à une fusion.

Ce qui a définitivement mis la puce à l'oreille (d'un point de vue perso) c'est quand Gowasu donne la potalas au Zamasu du présent pour aller faire un voyage dans le futur et qu'un moment il lui dit "t'as tout de même pas envie de fusionner avec un vieux comme moi ?" ou un truc du genre.

Vegetto utiliser le Mafuba je vois pas ce qu'il y aura de choquant honnêtement, dans l'animé de DBZ on l'a bien vu utiliser le Big Bang Attack & le Shunkan îdo ..

Par contre imaginez tout de même rien que la puissance d'un Vegetto SSJ Blue. Quand on se souvient de la puissance d'un Gogeta SSJ4 qui frappait son adversaire juste avec le regard, j'ose même pas imaginer ce que ferait Vegetto :D.

misterrider

Je sais pas si vous avez vu la vostfr de l'épisode d'aujourd'hui , mais on vient d'avoir une grosse annonce concernant l'identité de whis , vados et les autres que l'on ne connait pas encore qui sont au service de leur dieu de la destruction . Bref je le met en spoiler .
Whis est :
Spoiler
l'ange de beerus ! kaioshin le dit à goku avant le combat .
[Fermer]

Kūra

Oui même que Goku répond "c'est bizarre il n'a pas d'ailes pourtant" :D

Songohan_blue

Beaucoup pense que zamablack va garder son immortalité mais il ne faut pas oublier que c'est Akira Toriyama qui dicte les règles rien ne l'empêche d'enlever a Zamablack son immortalité suite a la fusion soit le coté mortel de black sera gardé ou l'immortalité de zamasu c'est lui qui décidera.

Perso je pense que zamablack sera mortel, quand bejito est apparu végéta était mort et goku vivant, Akira a choisi de faire de bejito un vivant on verra ce qui va faire avec Zamablack.

Kūra

Et que Bejito pourra alors le combattre et le vaincre à armes égales qui sait ..

Que durant le combat il lui dira un truc du genre "t'as fais le choix de fusionner, mais t'as commis une grave erreur en perdant ton immortalité". Je spécule en allant dans ton sens bien sur.

Sawdium

#268
Citation de: Piccolo Daimaô le 23 Octobre 2016 à 16:12:46
Une fusion !!!
Comme c'est original, c'est une surprise, je ne m'y attendais pas, il m'ont mis en PLS avec cette preview, etc....

N'importe quoi.

Tu vas te plaindre sur chaque post? Tu t'attendais à quoi? C'est Dragon ball hein ... . Vous gavez à gueuler pour ça alors que des fusions y'en a eu que dalle depuis le début... y'a bien pire !

kai kai

Il y en a qui devrait lire des fanfictions, cela serait mieux pour eux :D