Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

bibi691

Le super saiyan 2, le super saiyan 3, Gotenks et Vegetto. Des méchants avec des transformations à n'en plus compter. C'est du fan service à l'état pure. Pourtant ça m'a et ça vous a tous fait kiffer DBZ. Et pour l'instant, sa m'empêche absolument pas d'apprécier DBS.

Nikūmi

C'est vrai que les rapports de forces sont sans queue ni tête !  :o
Quand on voit Black se faire défoncer par Gokû en SSJ2 et après facilement le battre alors que Son est en SSJG ...
On est d'accord, les gens progressent mais là ...

En plus de cela Black, qui défonce Gokû et Végéta réunis, se fait soudain battre par Trunks qui n'était même pas à la hauteur du combat il y avait de cela quelques minutes, voire secondes.  :o

D'ailleurs, Trunks subit un Power Up à cause des accusations de pêchés alors qu'il voulait sauver tout le monde.
Mais la puissance de Gokû n'augmente même pas de façon notable lorsqu'il est en colère quand on lui dit que sa famille a été tuée !  :o

À voir dans la nouvelle émission Canal + intitulé "Les mystères de la vie": Les notions de puissance dans Dragon Ball Super" !  :D

Kepiaschkz

#287
Voici quelques spoilers glanés par TheDevilCorpse sur Kanzenshuu.com.

Spoiler

- L'être issu de la fusion de Black et Zamasu n'aura pas de double voix. Ca sera celle de Zamasu uniquement.  Pas de Nozawa.
- L'enregistrement de la voix de la fusion Goku/Vegeta est dores et déja terminée.
- L'urne du Mafuba aura un rôle vital pour sauver le futur.
- Les premiers détails concernant le prochain arc écrit par Toriyama seront révélés lors de la Jump Festa du 7-8 Décembre prochain.
[Fermer]

Nikūmi

Pas de double voix ? Dommage, ça caractérisait bien un fusion. (bien que ce soit la même personne [Black et Gokû], ça aurait été amusant de faire une double voix synchronisée puisque un des Zamasu est dans le corps de Gokû  :oui: .)

Bon, pour le Mafuba, je m'attendais à ça, mais juste pour le Zamasu immortel, n'est-ce pas ?
Après, il ne restera plus qu'à battre Black et ce sera fini.

Concernant le Jump Festa, je pense que je m'y informerais du contenu et tout, histoire de les délivrer à la communauté et de moi-même découvrir ce qui se cache. Néanmoins, cela présume que l'arc se termine très bientôt, c'est parfaitement ce qu'il fallait faire !  :cool:

Merci de l'information, Kepiaschkz !
Au fait, nous sommes sur le sujet "Spoil", les bannière spoil ne sont donc pas obligatoire, le sujet est fait pour ça !  xD

Kepiaschkz

#289
Je sais bien mais dedans il y a la confirmation de
Spoiler
de la fusion goku/vegeta.
[Fermer]
Même si beaucoup s'y attendent,  d'autres n'y croient pas du tout ou espèrent qu'elle n'aura pas lieu à cause du prétendu abus de "fan service" .  Du coup,  je ne veux pas leurs ruiner leur espoirs /surprises,  alors j'ai opté pour  la double précaution  :) . Même si on est d'accord que ceux qui se rendent sur ce topic sont censés le faire en connaissance de cause.

Sinon je pense qu'il reste une bonne dizaine d'episodes pour cet arc.  Le 7-8 décembre,  on aura que l'annonce officielle. Il ne faut pas oublier que les premiers spoils sur les futurs arcs tombent 3-4 semaines avant le commencement  effectif de celui ci. Du coup je planche plutôt pour début Janvier.

Snicky

Si je m'en souviens bien, l'annonce de l'arc Mirai Trunks s'était faite en début mai (9 mai, le jour du Goku Days) et ça tombait pile sur la fin de l'arc du tournoi U6 vs U7.

Si il compte annoncer l'arc de la même manière avec le même timing, on peut s'imaginer une fin de l'arc Mirai Trunks en début décembre, et avec quelques fillers/épisode tranche de vie jusqu'à l'attente du nouvel arc en janvier 2017 ?

En tout cas si on parlera bien du futur arc en décembre, hâte de savoir ce que ce sera, l'arc du tournoi multiverse ou on aura encore d'autres péripéties avant ?

Kepiaschkz

Au temps pour moi Saiya Djinn,  j'avais oublié les éventuels fillers.  :'(
Mikumi a raison,  l'arc sera probablement  bientôt terminé.  Je dirais 6-7 épisodes.

bibi691

Logique que la fusion zamasu soit simplement doublé par le seiyuu de zamasu. J'espère juste un timbre de voix un peu différent, pour marquer la différence entre zamasu et la fusion

Veno

Moi j'imagine trois possibilités pour la suite :

- Soit l'histoire n'en est qu'à ses 2/3, et on aura un retournement de situation du style "fuite de l'ennemi très loin dans le passé ou très loin dans le futur", et dans ce cas-là nos amis découvriront de nouveaux mondes et décors.
- Soit Zamasu va bel et bien être battu et nos amis ne pourront pas retourner dans le présent tant que la time machine n'ait pas été réparée, Toriyama aura donc prévu un ennemi/histoire pour gohan, goten et little trunks (et majin buu peut-être ?)... cela permettrait de les mettre en avant.
- Soit la défaite de Zamasu est synonyme de la fin de l'arc et la Toei (en accord avec Toriyama ?) nous prépare quelques fillers sur le reste de l'équipe sur terre ou sur nos amis dans le futur.

En tout cas, j'ai hâte de savoir quel est la suite des éventements :)

iPeeZz

Kepiaschkz a était plus rapide que moi je l'ai personnellement vue sur la vidéo de Geekdom ^^'

Du coup pas de double voix pour la fusion Zamasu Black rien d'étonnant Kibitoshin n'en avait pas non plus ce sont 2kaioshin après tout.

La fusion Goku Végéta confirmé enfin très certainement avec une double voix donc Vegeto ou Gogeta ?  ^^

Le Mafuba indispensable pour la survie du future,  ce qui confirme que la fusion Black Zamasu est Immortel elle aussi, et donc que Vegeto ou Gogeta utiliserait le Mafuba... 

Et enfin le New arc annoncé pour Décembre écrit par Akira Toriyama louuuurd toussa sa annonce du coup des petits HS à la arc Poteaufu


ma junia

la fusion goku et vegeta me plait bien et je me demande que va t il se passer dans le prochain arc.
Je ne m'attends pas à grand chose.

Kūra

Les spoilers confirment la fusion Goku & Végéta, de doute façon c'était trop gros pour qu'on nous fasse un pied de nez là dessus (quoique ce n'aurait pas été la première fois ..). Je pense que ce sera Végétto, Gogeta n'étant pas canon (sans parler des potalas des Kaioshin).

Comme je le pense rien n'empêche Vegetto de faire un Mafuba, il peut utiliser sans problème les techniques des deux personnes fusionnées.

Pour le prochain arc je vois pas ce que Tory peut nous mijoter, on pense tous à l'arc multi-univers mais je trouve que ce serait dommage. Car avant l'arc Mirai Trunks on sortait déjà d'un tournoi entre univers, ça ferait trop réchauffé en si peu de temps. Mais par contre il faudra sortir une histoire avec un big antagoniste. Car là on semble se diriger vers une fusion, soit la dernière solution de replis pour créer le combattant ultime (comme dans DBZ & DBGT), donc qu'est-ce que nos amis trouveront comme moyen cette fois là dans la masure où le prochain arc ne sera pas le tournoi de Zeno.

ma junia

Une grande guerre contre les dieux des l'univers.
Revoir Hit et les autre.

antizirtex

à mon avis le prochain arc c'est pas le tournoi car on ne connait pas assez de Dieux des autres univers, imaginez ils doivent mettre au moins un haikaishin et un ange pour chaque univers et au moins 2 participants, c'est trop de personnages, faut continuer à découvrir les autres univers.

je pense que le mafuba ne va pas être dans le manga et va servir à enfermer zamasus-black le temps de faire des filers et que le manga rattrape l'animé, puis genre un nouveau personnage entre en jeu sans qu'on le sache pour les libérer, la z-team trouve un moyen de le battre définitivement et le nouvel arc commence avec le personnage qui se montre.
enfin ça serrait cool, un parallèle avec l'arc de cell .

Mephiles

Hummm, je me demande quelles merveilles va bien pouvoir nous pondre la Toei Animation entre l'arc actuel et le prochain "gros" arc, la planète Potaufeu ayant laissé tant de bons souvenirs dans les mémoires!!...
xD xD xD