Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

iPeeZz

Ok d'acc sa sera mieux pour mon rythme de vie  :D

Baddaku

Je m'exprime sur le sondage avant la diffusion de l'épisode, je ne crois pas à une quelconque apparition de Vegetto, dans cet arc du moins.

Surtout que l'immortalité de Zamasu rend la fusion de Goku et Vegeta inutile.

De plus si Gattai Zamasu a potentiellement hérité de la capacité de progression rapide de Black, Vegetto ne ferait que procurer plus de puissance à l'ennemi :oui:

Je pense qu'une coopération (sans fusion) entre Goku et Vegeta comme l'a souvent suggéré Whis serait une bonne manière de mettre en évidence l'évolution des personnages :oui:

Kyabe キャベ


iPeeZz

ON A WIIIIIIIN FHRJREFHREGFHREJREHF FEHRHEJR ALLOOOOOOO  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: GG LES OUI JE VOUS AIMES OMG OMG   :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Snicky

J'ai poussé un cri quand j'ai vu la preview, WOAH

Sephiroth

Citation de: SSJGZetto le 05 Novembre 2016 à 22:14:11
Je ne pensais pas qu'il y'aurait autant de vote positif que négatif.  :o
Surprenant, vous êtes flippant.  :o

Je demande des excuses ! :D :cool:

Kyabe キャベ

GG à ceux qui y ont crut jusqu'au bout en tout cas. J'y croyais pas du tout moi.
Par contre, bien de casser l'armure de Vegeta pour pas changer le design de Vegeto  :)

Sam / SupaSceptic

On a perdu.

Allez vous ***** la Toei. Fuck la logique. Fuck DBS. Fuck tout. Je ragequit DBS c'est officiel.

Sephiroth

Citation de: samuoZ le 06 Novembre 2016 à 01:32:31
Fuck la logique.

C'est pourtant on ne peut plus logique. C'était l'évidence même aux vu des éléments apporté tout au long de la série.

iPeeZz

Mdrrr SamuoZ en position Yamcha de sécurité et en effet bien relevé l'astuce Kyabe la destruction de larmure de Bejita pour pas changer le look du meilleur personnage de tout les temps mdrrr

Kyabe キャベ

Et sinon, vous pensez quoi de la "mutation" de Zamasu dans la preview ? Sa me fait penser à un manga que j'avais vue ou le méchant avait un coté de son corps normal et l'autre différent.

Snicky

Bon bon, faudra choisir leur nouvel avatar  :goku-ssgss:

Kyabé je pense que ça doit être une perte de sang froid, Vegetto qui doit lui être supérieur (en force brute) lui à fait subir la misère et il en est devenu fou.

Dans la preview, on le voit faire un Final Kaméhaméha (technique des Tenkaichi si je dis pas de connerie) et aussi la téléportation, donc c'est possible qu'il fasse le Mafuba en tant que Vegetto pour sceller Zamasu.


Kyabe キャベ

Ouais, ça part très loin quand même, on dirait qu'il passe d'un effet normal à un effet purement maléfique.

J'attends mon avatar moi :oui:

iPeeZz

Rohlalala moi j'ai déjà le miens je vais faire un petit montage des familles pour montrer la supériorité des Ningen  :ha: mdrrr

Snicky

Ah t'as pas perdu de temps pour ta signature Kyabe, sublime  :vegeta-ssgss: ::)

Bon maintenant que je me suis un peu remis de mes émotions, vous voyez comment ce combat Vegetto vs Gattai Zamasu ?

J'espère que ça va se finir sur un Mafuba de la part de Végetto après un beau combat et qu'il en à marre de faire joujou avec Zamasu immortel (de plus, le talisman qui pourrait être récupéré grâce à Gowasu qui retourne dans la timeline principale par exemple grâce à son anneau du temps, ou bien pourquoi pas par Kamé Sennin du futur, d'ailleurs on à montré Kamé House dans l'épisode).

Maintenant ce que je me demande c'est si Zen'o est confirmé ou pas pour le 67 ?