Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Excellent Sephiroth !  :D T'es motivé pour les avatars en tout cas  :D

Sephiroth

 xD

Olala j'espère ne jamais perdre de pari à l'avenir ! :D

KAiWAi

C'est quoi l'histoire des avatars ?
Ceux qui pensaient que Vegetto n'apparaîtrait pas doivent mettre un avatar différent ? ^^

Kyabe キャベ


Sam / SupaSceptic

#634
J'ai voté "Je ne suis pas satisfait et c'est un point noir pour le scénario" comme vous l'aurez probablement deviné.

Vraiment unir leurs forces aurait été la meilleure solution d'après moi.
On va pas se mentir, tout le monde à kiffé devant l'épisode 65 quand Gokû balance un "Full pawa da!" et qu'ils ont rushés en direction du Stand, du Susan'ô, du spectre de Ki de Gattai Zamasu. C'était grandiose et je pense que dans ma tête l'arc se sera fini comme ça.  :)
On avait même fait intervenir le Mafuba qui était clairement plus original. M'enfin c'est comme ça.

Je vais arrêter de bouder Vegetto, car au vu du staff du prochain épisode: Higashide, Shida, Ken Otsuka, Shimanuki et Karasawa à la supervisation, ça aura le mérite d'être grandiose d'un point de vu technique.

On rappel que Shimanuki est celui qui s'est occupé de la scène de l'apparition de Vegetto dans Dragon Ball Z  :cool:
https://youtu.be/SDNxBR4_afQ

Spoiler

[Fermer]

Je pense que je vais essayer de prendre ça comme un épisode de DBGT: Profiter à fond du côté technique énormissime et me laisser absorber par l'ambiance, "pour le fun".
Puis bon une fin d'arc de type recyclée ça a eut son petit effet à la fin de DBGT donc pourquoi pas ici.
A voir comment c'est amené donc.

On espère également que la Fusion sera correctement illustrée à l'opposée des tourniquets de Gattai Zamasu.

J'attend de voir ce que le manga aura à proposer mais je ne suis pas sûr que les événements s'y verront changés, ça va m'achever de voir Vegetto dans le manga  :'(

Ah oui, et aussi j'attend mon avatar  :)

Sephiroth

Emricka a su te remonter le morale à ce que je vois. :)

J'avais proposé ça pour toi :

Spoiler
[Fermer]

Je trouve que c'est ce qui t'irais le mieux. xD
M'enfin, je ne sais pas ce que les autres en pensent.

KOSMOS

#636
Je ne suis ni satisfait ni insatisfait mais je trouve que ce n'est pas un bon point scénaristique... tomber dans la facilité et l'évidence comme ça après autant d'épisodes tu es obligé de te dire : "tout ça pour ça..." ; du déjà vu et qui était envisageable bien avant... on en est pas non plus réduit, heureusement, à une intervention de Zeno qui aurait tout bousillé ! mais quelque chose me dit qu'on en est malheureusement pas à l'abri...

Si jamais, au grand malheur, Zeno apparait pour clôturer l'arc... j'arrête DBS à mon grand regret sur un arc qui partait bien.

Snicky

Moi j'approuve cet avatar ah ah

Sinon il y avait qui d'autres qui avait parié ?

Yarlick

....Hum à part nous, je sais pas.....n'empêche que c'est con de bousiller tout le suspens de l'épisode 66 avec ce preview -_-

Sephiroth

C'est un peu le principe d'une preview en fait...

Yarlick

Ouais mais nan, c'est pas supposé te spoiler TOUT. Là...ça te spoile complètement l'arrivée de Vegeto, je suis certain qu'il y avait mieux à montrer pour garder le suspense.

Kapurikōn no Jeff

Ok. Pour le prochain pari je propose le retour de Gohan (même s'il devient pas SSB, comme Trunks) dans les 2 prochains arcs max.

KAiWAi

Les japonais sont vraiment les pires pour ça !! C'est à la limite de l'absurde d'après moi.
Ils ont tellement pas confiance en leur produit qu'ils se sentent obliger de passer les préliminaires du teasing pour nous spoiler TOUT ... vraiment des nazes en communication nos amis nippon du marketing !!

Chaouche

J'attend de voir ce que le manga aura à proposer mais je ne suis pas sûr que les événements s'y verront changés, ça va m'achever de voir Vegetto dans le manga  :'(

Sam , Bizarrement , j'ai l'impression que Vegeto est un rajout de la Toei...

Je peux me tromper et j'ai surement tord mais j'ai comme une intuition  ;)

On verra bien , peut être au prochain chapitre ...

iPeeZz

Mdrrr c'est un parie trop simple le retour de Gohan ^^' Il aura forcement son moment de Gloire donc bon je ne pense pas que sa soit un bon pari ^^ il vaut mieux attendre le prochain arc ;)  histoire de voir ce qui  nous attend et on pourra faire nos pronostics et parier quelque chose ^^