Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

KAiWAi

#675
Ok, c'est parti pour le pari du "comment voyez-vous la fin de l'arc ?!"

Moi je vois ça comme ça:
Vegetto, très puissant parvient à arracher la moitier du corps de Zamasu grace à son Big Bang Kamehameha ... Zamasu se reconstitue mais plus lentement qu'à l'accoutumée à cause de sa fusion avec Black, un être mortel. Ca explique pourquoi il a cette apparence de mutant, son corps met plus de temps à se reconstituer.

L'apparence de Zamasu se dégrade au fur et à mesure du combat mais malgré tout, Vegetto commence à s'épuiser. Zamasu fou de rage de se faire défigurer par un mortel aussi arrogant que Vegetto commence à perdre les pédale et balance des éclairs d'énergie aveuglément, mettant à mal l'équilibre même de la planète. Vegetto commence à être dépassé.

De leur côté, Kaio Shin et Gowasu possèdent à eux deux 2 paires de Potaras. Il en reste donc une ... Trunks à l'idée de proposer à Vegetto de fusionner avec lui, ce qui donnerait donc une fusion à 3 saiyens surpuissants !! Et là ... c'est gagné !! Mais que va-t-il advenir de ce personnage qui ne peut plus dé-fusionner ? Va-t-il participer au grand tournoi intergalactique ?? Est-ce que l'idée d'un plan à 4 va plaire à Chichi, Bulma et Mai ?

Mon autre option c'est que Vegetto se transforme en SSJ Blue 3 ... tout simplement.

Sephiroth

Tu y tiens vraiment à cette fusion à trois mon cher KAiWAi ! :D

KAiWAi

C'est pas que j'y tiens mais dans l'hypothèse qoù l'Arc ne va pas bêtement se finir sur un "Vegetto bat Zamasu" ... je ne vois pas d'autres schémas un peu originaux. Et puis pourquoi est-ce que Gowasu serait venu avec Kaio Shin (et inversement) si ils ne servent à rien ?!

Je voudrais juste que l'on soit encore surpris au moins une fois avant la fin... parce que Vegetto SSJ Blue, c'est loin d'être inattendu alors qu'une fusion à 3, je pense que beaucoup de monde serait amazed !!  :o

:oui:

Snicky

Le problème de la fusion à trois c'est que ce n'est pas possible via les potara, car comme le disait le Vieux Kaioshin, on ne peut fusionner que une fois dans une vie, donc pas possible de re-fusionner ensuite avec une 3e personne.



KAiWAi

Si cette règle était valable, je pense que Goku et vegeta ne pourraient tout simplement pas fusionner dans l'épisode 66... tu ne penses pas ??

iPeeZz

Peut être que cela ne s'applique qu'à une paire de Potaras ?

Snicky

#681
Je pense que cette règle est valable pour la personne fusionnée, car sinon Kaio Shin n'aurait pas proposer à Goku et Végéta de redevenir Végetto face à Buu Pur, m'étonnerait que Toriyama fasse une incohérence sur les utilisations des potaras au bout de 3/4 chapitres.

Ça doit peut être venir d'une mauvaise traduction car oui, cette phrase peut aussi être tourner dans ce sens.

EDIT: Ce qui me semble le plus probable pour une fusion à trois, c'est la fusion métamol Végetto-Trunks, car elle est différente de celle avec les potaras, et au moins ils n'auront pas de problème de dé-fusion. (car un membre m'avait dit il n'y a pas longtemps que Toriyama avait modifié les règles posés par la fusion métamol et qu'il n'y a plus besoin d'être de même gabarit et de même puissance.)

Après il faut que Trunks l'apprend, et ce sera dur de le faire avec Gattai Zamasu dans les parages.

Sephiroth

Aucune chance de voir ça dans la série les gars, revenons a des hypothèses sérieuses. :D

Citation de: KAiWAi le 07 Novembre 2016 à 16:22:32
Et puis pourquoi est-ce que Gowasu serait venu avec Kaio Shin (et inversement) si ils ne servent à rien ?!

Gowasu est là par ce qu'il peut voyager dans le temps et Kaio Shin pour donner les Potaras a nos deux Saiyans. Ce ne sont que des facilité comme l'armure de Vegeta qui est détruite pour ne pas changer l'apparence de Vegetto. :cool:

Snicky

Moi ce qu'il m'étonne plutôt pour le moment c'est qu'il ne pense pas à aller récupérer le talisman, pas besoin de la Time Machine pour le faire, on à Gowasu de disponible avec Kaio Shin, Gowasu passe une potara à Kaio Shin pour qu'il puisse retourner dans le passé avec lui, et Kaio Shin utilise son Kai kai pour retourner sur Terre et aller voir Piccolo & co' et récupérer le talisman, ils peuvent le faire en même pas 5 minutes logiquement.

Ça pourrait leur donner un rôle plus important que Gowasu qui est là pour "essayer" de raisonner Zamasu et Kaio Shin qui donne les potara.

Veno

Moi je pense que l'homme (ou plutôt le Kaio) de la situation est Gowasu, c'est lui le responsable de tout ça, il l'admet lui-même et veut arranger ça.

Je pense le petit scénario suivant : Vegetto prend le dessus au départ mais la "mutation" de G.Zamasu fera que celui-ci sera plus fort que Vegetto... le plan de Gowasu sera de se retirer une des potara, demandera à Vegetto d'en retirer une à G.Zamasu pour obliger une fusion entre les deux (ce sont les mêmes potara à l'origine).

Le résultat sera un Zamasu-Gowasu calmé à l'instar de Majin Buu.


L'autre scénario un peu tordu est que la mutation de Zamasu soit liée aux dérèglements du temps et à la fusion de deux êtres de deux timelines différentes. J'imagine un dieu du temps intervenir et one-shoter G.Zamasu, il voudra one-shoter Trunks & co mais Goku appelera Zen'o via le bouton magique.

Nous apprendrions alors qu'il existe trois dieux (tous frères) : Un dieu de la vie (Zen'o) et maitre de tous les Keios, un dieu de la mort et maitre des dieux de la destruction et un dieu du temps et maitre des anges tels que Whis et Vados (leur ayant offert la capacité de revenir 3 minutes en arrière). Ces trois dieux et leurs subordonnées permettent un équilibre dans tout l'espace et tous les temps..

Mais bon, ce dernier scénario est très improbable :)

KAiWAi

Où alors, ils partent directement à la Kame House de cet univers, on vient de voir que Umigame vit toujours.
Ensuite, Vegetto affaibli Zamasu qui ne parvient plus à se reconstituer rapidement ... et Trunks effectue le Mafuba.

C'est simple ... mais de bon goût.  xD

kai kai

Oui j'ai eu la même idée avec kamé house du futur, mais je pense à Franky 8 pour leurs ramener le talisman

Snicky

Oui ils peuvent toujours aller à Kamé House du futur, mais ça m'étonnerait qu'ils vont y penser. Kamé Sennin ils ne comprendraient rien en voyant Végetto  :D

SSJGZetto

#688
Titre provisoire d'un prochain épisode de DBS !  :cool:



Il se nomme pour le moment "Au-revoir, Trunks !".
C'est le titre de l'épisode 67, on comprend alors qu'il marque la fin de l'Arc.


PS : C'est ça, c'est ça faites le malin bande de petits sacripants.  :D

Snicky

C'est Zen'o qui va tuer Trunks  xD

Non j'déconne, je reste perplexe pour l'instant tant qu'on à pas plus d'informations.