Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

saiyuke

#1275
Salut à tous,

Premièrement, ce n'est pas les survivants de l'univers mais "LA SURVIE DE L'UNIVERS".

Secondo : Calmez le jeu au lieu de vous criez dessus. Vous pouvez vous parler calmement.

Concernant le fait de savoir si la forme ultime est une transformation, il suffit de chercher la définition sur Google :

TRANSFORMATION = Passage d'un état à un autre. Après c'est juste du vocabulaire, on s'en fout. :D

Nøx

#1276
Citation de: Bardock-83 le 15 Décembre 2016 à 09:12:32
Citation de: Mylze F. le 14 Décembre 2016 à 23:27:23
AAAAAAAH, que ne fut pas ma joie en voyant l'annonce du prochain arc  <3

Tout ce que j'esperais (ou presque) semble arriver  :bave:
Retour de Gohan, Krilin, Piccolo, Kame... et ENFIN réelle utilisation de C18 et Buu! + C17 qui va venir aider ?  xD

L'image m'a donner la hyper  :ha:

Parler de "retour de Gohan" parce qu'il a sa tenue me parait quand même prématuré, attendons de voir les épisodes avant de s'enflammer sur l'affiche de BOG on aurait pu dire la même chose et pourtant. Alors il peut être présent et même se battre tout en ne revenant pas au niveau (style FnF). Je l'espère comme vous ce retour mais ne nous emballons pas non plus sous peine d'être déçu..
Idem comment déduire par une simple image teaser "ENFIN réelle utilisation de C18 et Buu" ?

Je suis en tout cas content moi pour ne serait-ce que un retour de C17 qui avait carrément disparu. Je trouverais normal que par le biais de C18 il intègre la Z-Team

Et enfin j'espère que ce ne sera pas le tournoi parce que en soi l'affiche fait très "c'est nous l'equipe de l'U7" mais bon ça ferait quand même une très grande équipe il ne faut pas que les autres univers en aient autant..

C'est un poster avec " la meileure équipe " donc franchement, je pense qu'il y a peu de doutes!  xD

Citation de: Bardock-83 le 15 Décembre 2016 à 09:21:17
Si il n'est pas mort lool ! Au final on sait pas trop si il est pas raide à la fin du tournoi le Frost !

Ah bon bah ça sent le tournoi alors et ben pour le coup ça impacterait encore moins le retour de Gohan je trouve car il se battrait pas pour défendre sa famille contre un éventuel danger mais pour s'amuser à un tournoi lol quand on voit le sérieux qu'il a mis dans son entrainement pour le tournoi de la saga Buu lol.

C17 pour le tournoi par contre ? Je suis curieux de voir comment on en arrive là

Après pour le tournoi et le nombre de participants, autant il y aura des éliminatoires et donc des univers sans combattant car trop faible...

EDIT : D'ailleurs j'aurais tellement aimé que ce tournoi se passe après "les 10 ans après" du manga avec le recrutement de Uub

Oui, il se bat pas pour sa famille OK, mais dans la logique qu'il veux retrouver son niveau d'antant pour la protéger, c'est un super entrainement de se battre contre les meilleurs, même si il sera sûrement eliminer proche de la finale pour laisser place à Vegeta et Goku, puis a Goku seul :P

C17 j'ai trop hâte! Je pensais pas le voir revenir, mais c'est une super idée de ranimer le duo d'Android du bon côté cette fois!

Et pour les autres, même si ils vont très certainement être éliminer au fur et a mesure, ce qui m'importe c'est de les voir participer aux combats, et pas juste être spectateur et raconter des blagues  xD
Ils sont enfin tous de retour  <3 (Sauf Yamcha, mais il a dit qu'il prenait sa retraite :P)

bibi691

J'espère juste qu'il aura un power up à peu près utile. Pas obligatoirement au niveau de goku et vegeta, mais que comme trunks, ils transcendent lui aussi le niveau divin avec pourquoi pas la même transfo que mirai trunks

Proteus

Oui mais le tournois organisé par zeno est malgré tout censé être amical.
La ils se battent pour leur univers, et surtout ils sont 10, alors que pour le tournois entre juste deux univers, ils étaient 5.

Nøx

Citation de: bibi691 le 15 Décembre 2016 à 11:58:51
J'espère juste qu'il aura un power up à peu près utile. Pas obligatoirement au niveau de goku et vegeta, mais que comme trunks, ils transcendent lui aussi le niveau divin avec pourquoi pas la même transfo que mirai trunks

Il est clair que la forme " God " doit être reservée à Vegeta et Goku pour moi... Saiyan purs :)
Et puis ça deviendrait vraiment trop "banal" si tous pouvaient... (déjà que c'est déjà pas mal devenu "normal" je trouve  xD)
Après why not un petit power up oui! Même si en Mystic Gohan, il pourrait déjà foutre la raclée à pas mal de gens  :D

bibi691

#1280
Oui c'est pour ça, que la tranformation de trunks, même si on a toujours pas réel explications, seulement notre déduction, semble être le bon compromis. Inférieur à la forme divine de goku et vegeta, mais assez puissante pour pas être un boulet en cas de combat.

Après pour le prochain arc, sa peut être le tournoi, mais on sait que dans dragon ball, les tournois ne se passent généralement pas comme prévu. On verra bien.

Bardock-83

Franchement je suis partagé entre l'envie d'un vrai tournoi jusqu'au bout avec des super match et l'envie qu'il y ait un gros problème au milieu et que ça parte sur autre chose. Ce serait une petite surprise je pense que le fait qu'il y ait un autre tournoi si tôt après l'autre ça doit être ça qui me gène (un peu).


Proteus

Je n'ai pas envie d'un tournois amicale et ininterrompue, même si ça promet de beau combats. Je veux du danger et des conflits.

Personne n a mentionné l absence de beerus et whiz de l'affiche, d'ailleurs

Bardock-83

Ouais je trouverais ça un peu fade un simple tournoi alors qu'on vient d'en avoir un... Niveau scénario franchement ce serait limité à part deviner le vainqueur et être surpris de temps en temps...

Alors oui ça donnerait de beau combat SI l'animation suit

Snicky

Citation de: Proteus le 15 Décembre 2016 à 12:24:46
Je n'ai pas envie d'un tournois amicale et ininterrompue, même si ça promet de beau combats. Je veux du danger et des conflits.

Personne n a mentionné l absence de beerus et whiz de l'affiche, d'ailleurs

Bah il ne se bat pas durant le tournoi, normal, mais quand on y pense, il n'y a plus besoin d'eux théoriquement, vu que c'est Zen'O (enfin les Zen'O) qui organise tout.

J'espère néanmoins qu'il sera en spectateur au minimum.

GowasuTV

Attendons samedi pour plus d'infos sur ce nouvel arc
Moi je vois pas un tournoi tout de suite
J'espère que Toriyama va nous révéler des nouveaux persos et un synopsis intéressant histoire que ça nous mettent la hype
D'ailleurs personne sait c'est à quelle heure française la jump festa?

Nøx

Perso, ça me parait inévitable que ça parte en cacahuètes  xD
Comme le dit Bibi, c'est commun à DB... Et des opposants de tout les univers, y'aura forcément des dangers et désaccords (genre comme Frost en pire).
Sans compter la rivalité entres les dieux (et surtout Champa et Beerus), sans compter qu'il faut aussi satisfaire Zen'O...

Donc ça m'etonnerait qu'on ait un "simple" tournoi, ça commencera comme tel, mais ça finira en apocalypse  xD xD xD

Snicky

J'espère juste pour eux que les deux Zen'o ne vont pas se disputer au cours du tournoi ...  :D :D

"Moi c'est Goku mon favori pour ce tournoi ! C'est lui qui va gagner !"
"Non je dis que c'est Hit le meilleur !"

*4 Univers en moins suite à un affrontement entre les deux Zen'o ..."  xD

Manjo

Est ce qu'il est possible que le titre du prochain ending "Un ange démoniaque et un démon angélique" peut avoir un rapport avec une prochaine intrigue sur le scénario. 12 univers 12 anges,  il y en a sûrement un la dedans qui est pas net ou qui va semer la zizanie pe'dant le tournoi.

Jim-my

Le grand prêtre...c'est pas pour rien qu'il s'intéresse a l'U7 ! Ce petit homme est maléfique.