Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Saya

Citation de: gogeta 5.0 le 22 Août 2013 à 12:08:16
Ca fait 3 ans qu'on gueule pour leur dire que les décors sont dignes de Quake (1998), mais apparemment ils n'ont pas envie de faire d'effort...
Si seulement ce n'était que ca.. ^^'

SocGokû

#496
Je trouve les graphismes, plutôt pas mal, même si reste des efforts à faire pour rendre un peu plus fidèle  :cool:

Et les enchainement physique, je les trouve LAID et pas très varié...Ca aussi faut améliorer...

Dans la vidéo Goku SSJ VS Freeza, le combat n'est pas ASSEZ épique .....C'est MOU, c'est LENT.

Je veux du SANG, de la vitesse, de la FRAPPE à pleine puissance, et qu'on ressente la colère des personnages.

Sam / SupaSceptic

Que ça soit niveau graphismes , fluidité , gameplay ou même story mode j'ai l'impression qu'on a fait un pas en arrière ... Un pas derrière Burst Limit --"
Sérieusement on avait trouvé le bon équilibre que ce soit chez Dimps ou chez Spike (m'enfin à part l'incident Ultimate Blast  :hihi: ) même Budokai 3 et Tenkaichi 3 sont plus agréable sur les points cités précédemment... :x

Battosai

Franchement j'aime pas je trouve les graphismes carrément bof comparer à burst limit qui pour moi est le best en jeux dbz sur ps3 puis jvais pas non plus ultra détailler vous avez tous dis.

SSJGZetto

Une petite image de Yamcha et son graphisme.  :cool:


Spoiler
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Je ne vais parler que du graphisme, je suis d'accord pour préféré ceux de BL mais dire que c'est moche ???
DBZ BOZ:


DB perfect édition:


Si le jeu est une tuerie je me le prends. Reste qu'a attendre une démo pour essayer le gameplay et forger un vrai opinion.


Saya

#501
Le jeu ne sera en aucun cas une tuerie, on peut deja en etres sur en ayant vu le gameplay pas besoin d'y jouer pour s'en rendre compte..
Pour ce qui est du graphisme Jeff, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ca n'a mais rien a voir avec  les Kazenban perfect édition !! Même le chara design n'y ressemble pas..
Le kazenban perfect édition comme l'image sur fond rouge ci dessus, c'est dans Ultimate Tenkaichi qu'ils ont fait la même chose, seulement dans Ultimate Tenkaichi, en jeu 3D ce rendu est pas terrible. mais les chara design de UT est très bon.. Par contre battle of Z je ne sais pas ou ils ont été chercher ce style de dessin mais c'est vraiment moche..Surtout en dessous de la ceinture , ils sont trop disproportionné..

edit:
Citation de: Jeff l'Hérétique le 23 Août 2013 à 20:04:50
Je ne vais parler que du graphisme, je suis d'accord pour préféré ceux de BL mais dire que c'est moche ???
DBZ BOZ:



Voici Goku de Ultimate Tenkaichi, le chara design de UT est quand même extra faut l'avour, juste le rendu des couleurs qui est pas terrible..
Les couleur de Burst Limit aux chara design de UT, ce serait terrible :)

SSJGZetto

Le développeur de ce jeu a dû sûrement voir et entendu les critiques négatifs par les fans sur ce jeu, pourtant il continu à le finir jusqu'au bout et cela déçoit les fans (presque pas tout, parce qu'il y'a des fans qui sont impatient d'avoir ce jeu.  :cool:).

Et bien comme le jeu est en cours, je me demande si'il ne ferait pas plaisir aux fans de changer le graphisme pendant le développement du jeu, vous trouvez pas ?   :sourire:

tba77

Tu rêves quand même là, depuis quand on change les graphismes en plein développement ?

SSJGZetto


Saya

Le problème ne vient pas que des graphisme aussi.. Y a rien de bon dans ce jeu.. Le seul truc de bon ca vient de Zenkai Battle..
Y a pas moyen de faire une pétition ou un truc comme ca xD
Ils ont réagi comment les développeurs sachant les réaction négatives des fans ?

Sam / SupaSceptic

#506
Ba honnêtement y'a pas beaucoup de réactions pour l'instant, vas voir la page Facebook du site et tout le monde dit qu'ils espèrent que B.O.Z sera comme Budokai XDDDD

Tout n'est pas à jeté je pense, de plus je ne m'exprimerais entièrement sur le jeu que lors de sa sortie et après avoir vu quelque tests^^"

Edit mOAH! : Holy Crap, j'espère qu'ils ne sont pas fières de ça au point de la mettre sur Facebook... par ce que c'est là que je l'ais trouvé... :
Spoiler
[Fermer]
Ne me dîtes pas que c'est beau, mon dieu regardez ses bras  :pfff:

SSJGZetto

#507
Citation de: Saya le 24 Août 2013 à 01:20:16
Ils ont réagi comment les développeurs sachant les réaction négatives des fans ?

Et bien... Pas que souvent, mais quand j'ai regarder le mur de la page facebook "Dragon Ball Games", il y'avait des fans qui ont critiqué le graphisme. Je pense que le développeur a dû en voir... Puis bon, j'ai vu qu'on retrouver des critiques négatifs dans d'autres sites.  :sourire:



C'est vrai que les bras sont un peu abusé je trouve. J'arrive pas très bien à voir le coude & les muscles. ><

Saya

Citation de: samuo2 le 24 Août 2013 à 02:03:33

Spoiler
[Fermer]
Ne me dîtes pas que c'est beau, mon dieu regardez ses bras  :pfff:
Je vais p-e etres chiant en comparant encore mais... pour montrer que ce jeu est abusément moche, ici on compare le chara design, pas les couleurs :
Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

En faite je pense pas à un problème de "chara-design" mais à un problème de modélisation, les jeux chez Spike et Dimps ont toujours été bien modélisé même si la texture chez Ultimate Tenkaichi et Raging Blast 2 sont dégueulasses la modélisation était elle nickel !
Alors que là la modélisation n'est pas top mais le pire est la texture qui me donne une impression franchement bizarre, on dirait un mélange de 3D et de Cell-Shading avec des traits très accentué que ce soit pour les décors ou les personnages et ça rend pas très bien... Je préférais largement les Graphismes de Burst Limit qui était du Cell-Shading complet avec très peu d'aliasing ! (aliasing=les traits noirs qui délimitent les personnages sur les graphismes type Cell-Sahding)

Ce jeu ne sera peut être pas pour moi, mais ArtDink à eut le droit à 2 ans de développements, moi j'aimerais que désormais NB accordent à Spike puis à Dimps aussi chacuns 2 ans de développements !
Par ce que quand je vois tout ce qu'on fait Dimps, les auteurs de Burst Limit, en 6 mois de temps ( par ce que oui Rappelons le leur jeu "Infinite World sur PS2 est sortit en 2008 et Burst Limit est sortit sur PS3 en mi-2008 ) alors qu'ils étaient les premiers à se lancer sur cette Gen ils pourraient faire un jeu qui déchire tout en 2 ans de temps ! Et je suis sûr que Spike aussi pourraient très bien se débrouillé en 2 ans.

Voilà je trouve ça injuste que les studios fidèles n'ont pas le droit à la même faveur que d'autres...