Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

kakashi

#180
la fille c'est videl ;)

Vegeta.san

Mmmm.........

Dans la Saga Buu, Bejita n'a pas l'armure Saiyen normalement.
Quand à Gohan, s'il a la tenue de son père il devrait être avec ses cheveux noirs pour son potentiel libéré !
Lol, je chipote un peu mais bon ça parait étrange ! Dans tous les cas c'est quand même bien cool et j'espère qu'on verra de belles choses un peu ! =)

:vegeta:

akuma

#182
Citation de: Vegeta.san le 11 Novembre 2012 à 11:03:54
Quand à Gohan, s'il a la tenue de son père il devrait être avec ses cheveux noirs pour son potentiel libéré !

Règle n°1 du fan service : "Mettre tout le monde en Super Saiyan" :lol:

Le titre m'inspire peu, car on connait déjà la hiérarchie des Dieux dans Dragon Ball... T'as Kami-sama, ensuite les 4 Kaio, ensuite le Doyen des Kaios, et les Kaio-shin. Donc pourquoi on nous parle de nouveaux Dieux ? J'ai ma petite idée :

Je pense que les nouveaux méchants vont être une bande de pote qui vont vouloir s'auto-proclamer "Dieux", et qui vont foutre le bazar sur Terre pour obtenir de le statut de dieux par la force... (un peu comme dans le Dieu Ener dans One Piece) Goku arrive, les explose, et leur dit : "On a déjà des Dieux, rentrez chez vous" ^u^
J'espère que ça ne sera pas aussi simpliste que ça quand même :goku:

Sam / SupaSceptic

#183
NNNNoooooooooonnnnnn pitié pas déjà une incohérence avec gohan ultime ssj pitié !
Fanatique (teen_gohan) et Hérétique (Jeff Hardy) vont vraiment se faché !!!
Et moi aussi  >:( ,  c'est casse-couille Gohan était devenu l'homme le plus fort de la Z-team ! Et maintenant c'est un véritable retour en arrière !
Bref j'ai vu que ça ducoup j'ai pas regardé la suite de l'affiche x)

EDIT: Bon a part ça la fille a gauche serait Videl (WTF) , Le méchant , qui est très moche , a l'air de n'être qu'un serviteur le VRAI méchant (qui ressemble bien a Angemon  ;D ) m'a l'air PUISSANT ! Bref on vera bien.....
Trunks a une coupe de cheveux super mal faites on dirait celle de Mirai Trunks en Super Saiyan Dai San Dankai 
Spoiler
[Fermer]
[/size]

chibi_damZ

Bon à part quelque incohérence pour Gohan et Bejita, je trouve que les méchants n'ont pas l'air bien méchants.

On peut s'attendre au même type d'oav que celui avec Tarble.

Enfin j'aime bien le design des méchants qui change de ce qu'on a déjà pu voir.
Si Pilaf est de la partie, j'imagine bien qu'il a réveillé les dieux en faisant la quête des dragons ball.
Et Du coup, les dieux cherchent à créer le chaos.
Pour moi, le dieu qu'on voit sur l'affiche est Anubis, Dieu égyptien des défunts.
Il a plus l'air d'un chacal qu'à un chat.

Enfin, nous devrons attendre encore un peu avant d'en savoir plus sauf si la fin du monde interrompt tout ça xd.

sgmere

#185
Citation de: Vegeta.san le 11 Novembre 2012 à 11:03:54
Je pense que les nouveaux méchants vont être une bande de pote qui vont vouloir s'auto-proclamer "Dieux", et qui vont foutre le bazar sur Terre

Je ne pense pas que ce soit la terre car le ciel est rouge (sa peut aussi être juste un effet )
et on voit une planète dans le ciel qui n'a vraiment pas l'air de ressembler à la lune donc il pourrait être sur une autre planète ?
La personne qu'on voit au milieu à l'air d'être une femme et une kaio-shin en plus !


Mais je suis un peu déçu j'aurai préféré un film où trunks et Goten soit grands et qu'ils auraient eu besoin de la fusion pour battre l'(es) ennemi(s)...
Enfin Bref. quand même content d'avoir un film ^^

lasvideo

Sa a l'aire super interessant, j'espère que le boss final sera impressionnant et balaise (muscles...etc)

chibi_damZ

Les méchants avec des muscles ont disparu depuis le temps dans l'univers de dbz.
Le dernier en date, c'était abocabo, un gros lard donc wait and see...

ssjkurt

Oula c'est quoi ça Digimon Ball Z ???

lasvideo

Citation de: chibi_damZ le 11 Novembre 2012 à 12:20:21
Les méchants avec des muscles ont disparu depuis le temps dans l'univers de dbz.
Le dernier en date, c'était abocabo, un gros lard donc wait and see...

Abo Kabo c'était pour l'anniversaire de V-Jump et plus pour revoir tous les personnages.

La c'est différent, enfin j'espère!!!

Teen_Gohan_757

Mais lol "Mystic" Gohan en SSJ et Chibi Trunks avec la coupe de Mirai Trunks, ca commence bien  :D

(et on verra Gohan Saga Buu en SSJ3 tant qu'on y est  :lol: )

Et la fille habillé à la Bra GT  tout à fait gauche, Ca me parait bien Videl aussi car Chichi c'est pas du tout son genre de s'habiller comme ça :p  (et la coupe de cheveux ressemble à celle de Videl à la fin de DBZ ^^ )

Pour les "dieux", c'est tout aussi bizarre, il n'y a pas que les Kaïoshins ? :o

Bref, même si j'aime bien le design du Anubis-like, cette affiche me plait très moyennement  :?

Noctis

Je suis donc le seul que ça ne dérange pas que Végéta ait le droit de changer de tenu? :vegeta:

Et pour Gohan, dites-vous juste qu'il ne maîtrise plus le mode "ultime" que lui avait appris le vieux Kaioshin, voilà tout ! C'est tout à fait possible, surtout que c'est un mode qui demande ÉNORMÉMENT de préparation et de serenite avant de l'utiliser.

chibi_damZ

Pour le mystic gohan absent, on pourrait très bien imaginé que l'apparition des dieux, brouille la transformation de gohan.

Sam / SupaSceptic

Pour la tenue de Vegeta je sais pas pourquoi ils ne mettent plus la tenue saga Buu , c'est pareil dans l'OAV spécial Jump
Spoiler
[Fermer]

Mais pour Gohan c'est pas une transformation a proprement parlé , c'est devenu son état normal c'est juste qu'il est devenu aussi (plus  :P ) fort qu'un SSJ 3 donc soit Toriyama a décider de ne plus utiliser ce pouvoir de Gohan soit ils ont voulu que ce soit cohérent avec DBGT.... --'' .

Sinon pour l'affiche j'aime vraiment pas qu'encore une fois ce soit Gokû au premier plan .....

Kapurikōn no Jeff

#194
Pour mystic Gohan tout dépend combien de temps s'est écoulé entre la mort de Boo et l'OAV. Si on compte l'attaque du dragon y a eu 2 ans. Reste à voir la durée de ce pouvoir.

Citationsurtout que c'est un mode qui demande ÉNORMÉMENT de préparation et de serenite avant de l'utiliser.

Il y a aucune préparation de la part de Gohan, c'est tout le vieu Kaioshin qui faisait le travail. En plus il a dit que c'est exactement pareil que s'il devait se transformer en ssj.

Pour l'instant je suis comme Fanatique ça m'emballe pas plus que ça. Y a 3 solutions pour faire une suite de DBZ. Comme DBGT une revanche des Tsufuls, un truc en rapport avec la surutilisation des dragon balls (dit par le vieu Kaioshin) ou encore les Makaioshin.