Gotenks en SSJ2 ?

Démarré par MiraiVegetaSSJ, 23 Juin 2017 à 15:52:16

« précédent - suivant »

MiraiVegetaSSJ

Voilà il y a une question que je me suis toujours poser et j'aimerais connaître votre avis sur la question. Pourquoi Gotenks ne c'est jamais transformer en SSJ2 ? Il passe direct en SSJ3, mais jamais il devient SSJ2 c'est étrange non  :/

Ryū-Ken

#1
Je pense surtout que Toriyama ne voulais pas s'emmerder à faire durée le combat inutilement, donc il a préféré zapper le SSJ2. C'est un choix purement scénaristique, il faut pas chercher plus loin. Enfin bon dans la Saga Buu il y a beaucoup de choses bizarres.

Spirit

Pour moi le SSJ3 est un stade alternatif du sayajin....
Je m'explique, pour passer SSJ et SSJ2 il faut une immense colère  :ha:,
Pour le SSJ3, c'est une augmentation de puissance, une concentration de KI, je pense qu'il est possible de passer SSJ3 en ne maitrisant que la  forme SSJ.

Une sorte de mode "Berserker", c'est, à mon sens, la raison pour laquelle Gotenks ne passe pas par le stade SSJ2, il est capable de concentrer son KI pour atteindre le super sayan 3, mais il n'a pas la colere suffisante pour passer SSJ2.

Seul Goten aurais peut etre pût passer SSJ2 lorsqu'il voit ChiChi se faire transformer....


Mais ce n'est que mon "interpretation" , qu'en pensez vous ?  :gotenks:

Imourra

Mais non il faut juste concentrer son énergie dans son dos.

Vive DBS!

Gokumajin

Pour moi il est là son SSJ2


Sephiroth

Bah ça me semble l'évidence même que Gotenks connaisse le SSJ2. C'est l'étape intermédiaire entre le 1 et le 3.

Ryū-Ken

Oui il passe en SSJ2 quand il se transforme en SSJ3, mais il ne maîtrise pas le SSJ2 ce qui est vraiment bizarre  :/

Sephiroth

Qu'es ce que tu en sais ? Rien ne permet de l'affirmer.

Ryū-Ken

Bah pourquoi se sont-ils jamais transformés en SSJ2 ?

Sephiroth

Je ne sais pas, je ne suis pas l'auteur. xD
Des raisons, il peut y en avoir plusieurs.

Kyochiro

Parce qu'ils ont jamais compris que le SS3 prend trop d'énergie donc ils continuent de passer du SS1 au 3 xD

Gokumajin

La fusion dure 30 min, c'est quoi l'intêret pour eux de perdre du temps et de gaspiller l'énergie à se battre en SSJ2 ? (Et ça aurait rajouté des pages à Toriyama)

Comme ça a été dit plus haut, je pense aussi que c'est un pur choix scénaristique.
Même si en relisant ce passage, j'aime croire que Toriyama nous montre clairement les 3 stades de Gotenks sur ces 2 pages.