Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

PainNagato

#765
D'après mes estimations, il ne resterait qu'en fait que "2" personnages.
Images dans le spoil

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

C'est vrai que c'est une "mauvaise" nouvelle.
Après peut-être qu'il reste d'autres personnages? Si il en reste à droite de Mira dans l'image venant postée par samuoZ.

KAiWAi

Ca serait tout de même bizarre de ne pas avoir un Baby-Vegeta, un Bojack, un Tapion, un Frost ou un Hit ?!

:bojack:

Roro73290

#767
les persos de dragon ball super ça sera en DLC (payant) j'en suis sur et j'espère qu'il reste des cases après Mira car je trouve le roster très moyen  :'(

Yarlick

Après, je regarde, mais hormis:  Tapion, Bojack, Hildegarn et Baby, y aurait rien d'autre à rajouter en fait....
Peut-être Muten Roshi, et encore....
Du moins, des persos que j'attends dans un jeu DB classique.

Par contre....Pas de Time Breaker Vegeta?

Snicky

Muten Roshi ça m'étonnerait qu'ils vont l'ajouter, et surement pour la même raison que Kid Goku, il ne vole pas, j'avais lu ça dans une interview en été.

Ils vont pas ajouter un jet-pack à tout les personnages comme Mr.Satan.

Yarlick

En fait....ce sont de faux problèmes....Kid Goku aurait pu avoir Kinto-un....Et Muten Roshi.....hum....comment il faisait dans BT3 lui....HAAA OUI! Une potara jaune! X)

Bah disons que, ils auraient pu essayer de trouver un truc....


Mais bon...je sens qu'il va y avoir du modding TRES vite sur Xeno 2....

Si Time Breaker Vegeta n'est pas dans Xeno 2, certains vont vouloir le rajouter. ( il est déjà dans Xeno 1 en plus)

Vous auriez vu qui dans le jeu au final? ( J'ai pas vu si Towa a ses deux costumes...)

PainNagato

Personnellement j'ai quand même un peu de mal avec le choix des développeurs.

Pourquoi faire un Yamcha "possédé" mais pas Vegeta? Parce que la magie de Towa ne peut plus l'affecter au moment où il est le plus puissant? J'ai un peu de mal à comprendre là.

Après c'est vrai que ça manque de C-13, Hatchiyack, Bojack par exemple.
Même Paikuhan aurait été un bon perso à intégrer.

Yarlick

Hum....Pour Vegeta, c'est pas ça puisque dans DBH (il me semble) Tu as Time Breaker Vegeta,  qui était dans le même cas que Time Breaker Bardock ( lavage de cerveau toussa toussa)
Après....J'espère qu'on aura des surprises au niveau du roster car pour le moment c'est pas folichon du tout.

J'y pensais à Hatchiyack, si y avait aussi Baby, ça aurait été parfait.
En plus il me semble bien que ce sont deux créations Tsuful...donc bon x)

Snicky

Citation de: Yarlick le 22 Septembre 2016 à 18:29:07
En fait....ce sont de faux problèmes....Kid Goku aurait pu avoir Kinto-un....Et Muten Roshi.....hum....comment il faisait dans BT3 lui....HAAA OUI! Une potara jaune! X)

Bah disons que, ils auraient pu essayer de trouver un truc....



Mais ouais je suis d'accord avec toi, mettre le Kinto Un sur Kid Goku aurait été pas mal aussi, y'avais rien qui les empêchait, j'aurais préféré ça plutôt qu'elle soit une transformation pour la race des Humains.

Dans BT3 t'avais des perso' qui pouvait voler mais qui arrivait pas à tenir en haut (bah Muten Roshi et Kid Goku était l'exemple, je m'en rappelle plus des autres, y'avais aussi Nam, le Lieutenant Blue etc) du coup il tombait petit à petit quand il restait immobile dans les airs  xD

Ami-Dbz

Hey salut à tous !

Bon Bandai Namco essaie de s'attirer un max de clients en promouvant le jeu à base d'images et de vidéo.
En parlant d'images, est-ce que quelqu'un pourrait faire un comparatif entre certaines images qu'on vient de voir et celle issus du premier volet  (je suis sur mon portable désolé autrement j'y aurai fais).

Nous savons tous que graphiquement il n'y aura pas de gros bouleversements entre les 2 épisodes d'après le site gamergen par exemple (dédicace à Marty lol) mais bon ça vaut le coup d'oeil.

Dernière chose savez-vous la durée de vie du mode histoire ?
Je sais pas si ça a été dit ou pas ?!

Merci à vous ^^

Yarlick

Graphiquement, je trouve qu'il y a quand même des différences, moins d'aliasing, les traits sont plus fins, moins brouillons, mais c'est de l'ordre du détail.

Je ne saurais pas te dire la durée de vie du mode histoire, mais j'espère quelque chose d'aussi long que le 1, voir un petit peu plus.

Ami-Dbz

Je suis septique pour les graphismes mais bon...

J'espère une durée de vie un plus longue que le premier même si les producteurs ont plus misé sur les quêtes et autres jeux.

Broly Densetsu

#777
Spoiler
je pense qu il cherche maintenant a faire  des méchant exclusive pour le jeux, je dirait peut être fu , Vegeta time breaker, Dabra xeno , est pour quoi pas le retour de Demigra, est voici une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=cHWPdJ4Bz2c&feature=youtu.be qui montre les 74 personnages dévoilé ils reste 28 personnages bloqué ,donc sa fait au totale 102 personnages  sans les perso DLC, le jeux na pas encore fini de sortir; donc attendez vous a des surprise.^^   
[Fermer]

Yarlick

Pourquoi mettre ça en spoiler? Quand concrétement ceux sont des méchants d'autres jeux qui n'ont même pas été révélé pour ce jeu?

Ah oui, d'ailleurs, c'est ça que qui me dérange : Ou est Dabra? Je suis surpris de ne pas le voir.

Bejita78

#779
Il manque quelques persos et transformation importante quand même.

DBZ:

- Bojack
- Super C13
- Garlic Junior
- Paikuhan
- Freezer forme 2,3
- Cell forme 2

DBGT:

- Baby Vegeta
- Super Oub

DBS:

- Hit