[Fiction] Bejita's Awakening

Démarré par Asgard, 04 Mars 2010 à 18:51:35

« précédent - suivant »

Asgard

#195
Il ne reste plus qu'un chapitre et l'épilogue à écrire, je posterai probablement le chapitre suivant courant de semaine prochaine (mardi ou mercredi..)  ;)

patience, ça arrive !!  ^u^ ^u^

Shin Antares

Super bonne nouvelle. J'ai hâte de lire la suite. Vivement la semaine prochaine.

Super Yoyojin

J'ai hâte aussi ^u^ Bravo d'avance, Asgard :ha:

Asgard

Voilà enfin la suite tant réclamée, je m'excuse encore pour le retard, mais je promets que cette fois, il n'y en aura plus !!!  ^u^ ^u^

Chapitre 14:



Le prince des Saiyajins repris sa route au hasard, en espérant qu'au détour d'une planète ou d'une étoile, il tombe sur une source d'énergie susceptible d'être affrontée, que ce soit un adversaire ou une comète, et pourquoi pas s'attaquer à des étoiles, bien plus résistantes que la planète Cold.

La planète Cold....... Il se remémora alors les mots que son ancien capitaine lui avait dits : Il existait quelque part dans l'univers un être bien plus puissant que ne l'était Freeza, bien plus puissant que ne l'était son père, Coola, le dernier membre connu de la famille Cold, et le plus dangereux de tous.
Coola était bien plus discret que ne l'était son frère, puisque Bejita n'en avait jamais entendu ne serait-ce qu'un mot. Comment avait-il pu ignorer ce détail qui pourrait s'avérer fatal pour lui ? S'il croisait Coola dans l'espace, ce dernier n'aurait qu'à le faire sauter au passage,  il ne pourrait rien y changer puisqu'il ne peut pas vivre dans l'espace.

Cette idée lui trottait dans la tête, et à côté de la vision des deux super Saiyajins, ses cauchemars devenaient de plus en plus intenses, de plus en plus violents. Il se voyait mourir face à une silhouette semblable à celle de Freeza dans certains, et courrait éperdument  après Kakarotto et Trunks dans d'autres. Ses courts moments de sommeils se traduisaient par des états de stress intense, et une extrême fatigue due justement au manque de sommeil.
Il décida d'extérioriser son stress et ses angoisses, et se mis en quête d'un adversaire sur qui passer ses nerfs. Ca ne devrait pas être trop difficile, l'espace grouillant de serviteurs de Freeza. Il finirait bien par tomber sur un de ses généraux, et pourquoi pas sur Coola, ce qui le mettait plutôt mal à l'aise, et bizarrement il se sentait excité à  l'idée de l'affronter.

L'idée de devoir rentrer sur Terre le gagnait petit à petit, le frustrant un peu plus chaque jour. Ses exercices l'ennuyaient considérablement, ceux-ci étant devenus inutiles à ses yeux.  Bejita était assis au hublot, le regard perdu dans l'immensité noire et lugubre de l'espace, noyé dans ses pensées. Il fut sorti de sa semi -torpeur par une alarme venant encore une fois du poste de pilotage.
Le radar indiquait qu'un gros vaisseau le suivait à bonne distance, mais en regardant attentivement, il remarqua que celui-ci s'approchait progressivement.
Il masqua son Ki pour ne pas éveiller les soupçons, et laissa approcher son poursuivant. En regardant à nouveau par le hublot, il aperçu un vaisseau identique au sien, mais plus gros, avec écrit dessus Kapsule 4, il comprit alors que malgré l'apparence familière, ce vaisseau n'augurait rien de bon. Il se concentra afin de déceler une éventuelle source d'énergie, mais ne ressenti qu'un vide bizarre, sensation qu'il avait déjà ressentie il n'y a pas si longtemps, face à Mohatu.

Il décida de s'arrêter sur la planète la plus proche, une planète rouge qui possédait lune bleue située à quelques milliers de kilomètres de là. Elle possédait un ciel noir comme en pleine nuit, et aux nuages blancs, dont la surface était couverte de plaines et de collines, sans une seule source d'eau.  Seule une région était pourvue d'un immense canyon, creusé lui-même par plusieurs grottes indénombrables. Cette planète était déserte, et l'atmosphère qui y régnait n'était pas paisible, loin de là. En effet, l'air était pesant et inhospitalier, faisant ressentir une forte sensation de malaise...

Son poursuivant ne tarda pas à arriver, ayant bizarrement pris son temps pour rejoindre Bejita, qui l'attendait patiemment assis sur un rocher, les bras croises comme à son habitude. Le vaisseau se posa lourdement à quelques dizaines de mètres du  Saiyajin, avant de curieusement disparaitre dans un bourdonnement assourdissant. Il laissa place à un Mohatu gonflé par la haine et la colère envers son ennemi, qui l'avait ridiculisé quelques semaines auparavant.
Bejita décroisa lentement ses bras, la bouche bée et les yeux écarquillés. Il se doutait que son adversaire était du même genre que Mohatu, mais de là à retrouver l'androïde en face de lui, il en avait le souffle coupé...

-« Surpris, Saiyajin ? Je vois que mon retour a réussi à te surprendre... Je dois t'avouer que tu as presque réussi à me détruire, j'ai failli y rester. J'ai eu la chance de croiser quelqu'un qui a accepté de me soigner, et il a même accepté de me rendre plus fort, en m'inculquant quelques techniques fortes utiles... » Lança Mohatu à Bejita, qui se demandait qui avait pu rendre la "vie" à cette machine.

-« Je vois que les boites de conserve ont la peau dure, mais je vais faire en sorte que cette fois, tu ne t'en sorte pas !! » Répliqua le Saiyajin, blessé dans son orgueil.

-« Oh, j'oubliais : Bienvenue sur ma planète, Bejita, tu ne vois aucun inconvénient au fait que j'ai invité quelques personnes supplémentaires ? Elles devraient arriver dans quelques heures, j'ai pris un peu d'avance pour être sûr que tu serais présent pour leur arrivée.... » Souligna Mohatu, bien sûr de lui tout à coup.

« C'est pas votre nombre qui m'impressionnera !! » Reprit Bejita, avant de se lancer sur son adversaire.

Il envoya son poing dans la joue de son adversaire, avant de l'enchainer d'un coup de talon dans la nuque, qui fit se fracasser Mohatu sur le sol poussiéreux. Il se releva très vite, afin de riposter, mais frappa dans le vide en essayant d'atteindre le visage du Saiyajin, toujours trop rapide pour lui. Il brassa l'air une seconde fois, avant de recevoir un violent coup de coude dans la joue, qui l'envoya s'écraser dans une colline voisine.
Bejita se posa lentement sur le sol, en fixant l'endroit où avait atterri son adversaire. Le sol se mit à trembler, puis la colline s'effondra, soulevant un énorme nuage de poussière bleue, dans lequel on distinguait la silhouette de l'androïde. De cette silhouette partirent deux rafales de kikohas, dont la trajectoire désignait bien évidemment le Saiyajin, qui les renvoya très facilement dans les airs. Une seconde vague de Kikohas arriva presque aussitôt, mais s'arrêta net avant de rencontrer les revers de main de Bejita.
Ce dernier fût si surpris qu'il ne sentit pas arriver les kikohas qu'il avait déviés quelques secondes auparavant.
Les quatre vagues se dirigèrent toutes simultanément vers le Saiyajin, qui n'eut le temps de se protéger, et reçu la quasi-totalité des kikohas. Le cyborg en profita pour envoyer d'autres salves, et plus elles arrivaient, plus les explosions étaient imposantes. Mohatu envoya alors une dernière boule de Ki bien plus imposante qu'à l'accoutumé, ce qui conclut son attaque par une explosion qui désintégra  tout ce qui se trouvait à proximité.
Lorsque la fumée se dissipa, elle laissa apparaitre un gigantesque cratère, au milieu duquel se trouvait Bejita, les bras en croix devant son visage, tout son corps laissant s'échapper des colonnes  de fumée. Il baissa lentement ses bras, regardant fixement son opposant dans les yeux, avec une expression de satisfaction sur le visage.

-« Je vois que tu n'as beaucoup progressé, ce qui est fort dommage !! » Envoya le Saiyajin, en sortant de son cratère.

-« Une machine reste un machine... » Reprit-il en se posant lentement devant Mohatu, toujours aussi surpris par l'inefficacité de son attaque.

Fou de colère par la provocation du Saiyajin, l'androïde se précipita à l'assaut de son hôte, en lui lançant deux tirs très rapprochés, avant de subitement disparaître.
Bejita bloqua facilement les deux salves, avant de chercher frénétiquement son adversaire. Il sentit alors un léger courant d'air filer derrière lui, qu'il brassa avec une grande surprise. Lorsqu'il se retourna une seconde fois, il fut lourdement frappé aux cotes par un magistral coup de pied, qui le fit se tordre de douleur. Son troisième volte-face fut également interrompu par un coup de poing au visage, qui l'envoya s'écraser sur le sol poussiéreux.  Lorsqu'il se releva péniblement, et rouvrit les yeux, il ne vit pas un mais trois adversaires qui l'attendaient de pied ferme, placés autours d'un Bejita surpris, mais également content d'avoir trois adversaires.

Il regarda fixement ses trois opposants, puis sourit légèrement. Un léger crépitement résonna alors dans le silence religieux qui avait pris place durant quelques secondes, avant qu'un premier exemplaire de Mohatu ne soit projeté violemment dans les airs, sans que les deux autres n'aient eu le temps d'esquisser le moindre geste. Ils regardèrent simultanément l'endroit où se trouvait Bejita quelques secondes auparavant, et virent une image brouillée du Saiyajin, qui profita de la perplexité de ses adversaire pour enchainer sa première victime d'un magistral coup de  poing qui décrocha tout simplement la tête du reste du corps de son opposant. Il envoya un imposant  kikoha sur la tête dont les yeux étaient encore écarquillés, tellement surpris par la violence du coup. Cette dernière explosa, laissant place à un petit nuage de poussière, la dépouille inanimée retombant lentement vers le sol.
Bejita l'intercepta d'un second kikoha au moins aussi imposant, et la seconde déflagration fut cette fois-ci bien plus importante, du fait probablement de la quantité d'énergie contenue dans le corps du cyborg.

-« Crétin ! En te divisant, tu divises également ton pouvoir, tu es donc trois fois moins puissant qu'avant !! » Ricana le Saiyajin en atterrissant lentement à quelques mètres des deux autres exemplaires de Mohatu.

-« Enfoiré, comment oses-tu te moquer de moi ?! Je vais te prouver que je peux te surprendre !!! » Répliqua Mohatu, reformant un seul exemplaire.

Il décolla rapidement, avant de placer ses deux mains devant lui, les paumes grandes ouvertes en direction de son adversaire. Une aura rouge se dessina très légèrement autour de son corps, avant que celle-ci ne se concentre aux extrémités de ses doigts.

Le sol se mit à trembler, mais sans le moindre grondement, ce qui était plutôt inhabituel.  L'atmosphère se fit encore plus pesante qu'elle ne l'était déjà, et l'air devint plus lourd encore.

Des traits de Ki partirent à une très grande vitesse vers Bejita, qui fut surpris par la vitesse des attaques de Mohatu, qu'il avait du mal à esquiver.
Il décida de décoller afin de prendre de la vitesse, espérant ainsi reprendre l'avantage sur son adversaire. Les tirs fusaient de toute part, certains l'effleurant même. Un premier tonneau sur la gauche lui permit d'en esquiver trois, puis un second sur sa droite lui permit d'en éviter quatre autres. Une troisième figure aérienne lui permit d'esquiver à nouveau les 2 tirs rapprochés, l'un effleurant de justesse sa joue.
La quatrième salve composée de trois nouveau tirs fut esquivée à son tour sauf un qui le toucha à la cuisse droite, lui faisant perdre son équilibre. Un dernier tir le toucha presque aussitôt à l'épaule gauche achevant ainsi de le déstabiliser, le projetant violemment vers le sol.

Mohatu profita de ce succin avantage pour décocher un dernier tir beaucoup plus imposant mais tout aussi rapide que les précédant. Il atteignit donc le Saiyajin quasi-instantanément et l'explosion se produisit au même instant qu'il touchait le sol. Une demi-sphère rouge s'éleva très haut dans les airs, autour de laquelle s'envolaient d'innombrables nuages de poussière.
L'explosion fit à nouveau trembler la planète, mais une nouvelle fois sans bruit, comme si l'atmosphère disparaissait petit à petit...

Mohatu atterrit lentement au bord du gouffre qu'avait créé son attaque, scrutant la moindre réapparition de son adversaire. Il paraissait essoufflé, comme presque vidé de son énergie, alors que le combat ne faisait que commencer.

Bien au-delà de la vue des deux de nos deux opposants, deux évènements pointaient à l'horizon de leur  surface de combat. Le premier avait été annoncé par Mohatu, ses "invités" arrivaient lentement.
Mais le second évènement, bien que beaucoup moins proche, risquait de poser beaucoup plus de problèmes aux combattants qui s'affrontaient sur cette mystérieuse planète dons l'atmosphère disparaissait lentement...

3po

 :ha: :ha: :ha: :ha:
Depuis le temps que j'attendais de pouvoir lire la suite de ton histoire, mes attentes sont comblés  ^u^
Bon chapitre avec le retour fracassant d'une vieille connaissance !
Vivement la suite ^u^ , car je pense que la fin est proche  :lol:

Super Yoyojin

Enfin la suite :ha: :ha: :ha:

Je ne m'attendais pas à revoir Mohatu :o Un très bon combat, mais Mohatu a mal utilisé sa division ;D
Je me demande quel est ce second évènement qui arrive... Peut-être une comète ? Ou alors Coola :ha:

Bravo pour ton "retour" Asgard :lol: J'ai hâte de lire la suite ^u^

Asgard

Merci à vous deux !!  ^u^ ^u^

Yoyo, je ne veux plus de Comm' de ta part, tu spoil trop mon histoire !!!  :celljr: :lol:

la suite mardi prochain !!  :vegeta:

chibi_damZ

ah géniale le retour de mohatsu, tu as surpris tout le monde c'est géniale, pour ce qui est des illustrations j'attends tes directives

Shin Antares

Enfin la suite, super.

Chapitre intense avec le retour de Mohatu qui réclame vengeance. Bizarrement, Bejita à l'air d'en baver face à lui. Sans compter les 2 menaces qui s'approchent d'eux. Je me demande si les renforts dont parle Mohatu sont humains ou androids et s'ils sont aussi fort que lui voire plus.

Vivement mardi prochain.

Asgard

Citation de: chibi_damZ le 21 Juillet 2010 à 13:36:27
ah géniale le retour de mohatsu, tu as surpris tout le monde c'est géniale, pour ce qui est des illustrations j'attends tes directives

Je vais voir ça ce week-end, là je suis débordé par le taf, mais j'essaierai de t'envoyer un descriptif le plus détaillé possible des persos que j'ai utilisés, et dès que ma Fic est terminée, je t'envoie le script par courrier, que tu aies toutes les infos sous la main  ;)
Il me reste la fin du dernier chapitre et l'épilogue à écrire, ce sera terminé ce WE.   :vegeta:

@ Antarès: hé hé... Surprise mardi prochain, mais je pense que vous devez avoir une petite idée déjà .....  ;)

RyN

Enfin Asgard ! Je l'attendais !
Ça m'a surpris de voir que Mohatu est revenu encore plus fort ^^ !
Allez, Bejita !  :ha:

Asgard

Merci Ryn d'avoir lu, ça fait vraiment plaisir de voir que mon histoire est toujours suivie. ^u^

J'annonce par la même occasion que l'histoire est terminée (d'écrire....:P), je termine l'épilogue en ce moment même.

Le prochain chapitre sera pour demain, vu qu'il n'y a pas d'épisode 066 programmé pour cette nuit... :'(

@ Chibi_Dam'Z: J'ai commencé à poser des idées sur papier, tu veux faire quoi exactement comme illustrations ? que je sache sur quoi plancher ..   ^u^

Shin Antares

Yeah !!  :ha:

Prochain chapitre demain au lieu de mardi. A ce rythme, on aura bientôt fini de lire ta fiction. Franchement, je ne vais pas me plaindre au contraire, tant mieux car (je pense parler pour tous ceux qui lisent ta fiction) ON VEUT LA SUITE !!!

RyN

Ah pour demain :) ! Asgard, fait durer le plaisir :P ! Sinon on aura fini trop tôt x) !

Asgard

Voilà le chapitre suivant, comme promis !!  ;D

Chapitre 15:



Alors que l'androïde tentait toujours de reprendre son souffle, Bejita gisait sur le sol, face contre terre, sa cuirasse légèrement brûlée, mais curieusement intacte. Il se releva péniblement, mais riait aux éclats, ce qui eu le don d'agacer prodigieusement son adversaire. Il se retourna alors lentement, afin de fixer Mohatu droit dans les yeux, comme un animal prêt à attaquer sa proie.

-« Tu n'est qu'un déchet, et tu restera un déchet face à l'élite des Saiyajins !!! Tu vas regretter d'être revenu me chercher !!! » Dit Bejita, tout en levant légèrement ses bras, puis le sol se mit de nouveau à trembler, les petits cailloux se mirent à léviter tout autour du Saiyajin, ceux-ci se faisant désintégrer au contact de l'aura bleutée qu'il dégageait.
Ses muscles grossissaient à vue d'œil, ses pupilles se dilataient laissant place au seul blanc des yeux, et le sol se creusait au fur et à mesure qu'il augmentait sa force.

-«  HaaaaaAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!! » Hurla-t-il faisant exploser son Ki dans un souffle dont Mohatu avait dû se protéger à l'aide de ses bras qu'il plaça devant lui.

Lorsque la poussière retomba, et lorsque la fumée fut dissipée, seules la lumière et la chaleur dégagées par l'aura du Saiyajin étaient perceptibles, ce qui surprit une fois encore le cyborg. Il se demandait toujours comment une espèce aussi peu évoluée sur le plan technologique, pouvait être aussi puissante et aussi résistante. Il avait eu le temps de se renseigner auprès de l'hôte qui l'avait sauvé quelques semaines auparavant, mais le Saiyajin avait une fois encore réussi à le surprendre.
Ce dernier connaissait l'existence des Saiyajins, depuis de très nombreuses années, mais il ne se doutait pas qu'ils auraient pu, un jour, atteindre un tel niveau de puissance. De toute façon,  cette histoire serait bientôt réglée puisqu'il était en route pour éradiquer cette menace qui planait sur son espèce depuis beaucoup trop longtemps à ses yeux ....
Pendant ce temps, sur l'"arène" de combat que constituait la lune sur laquelle s'affrontaient les deux belligérants, le combat reprenait de plus belle.
Mohatu était totalement dépassé par les attaques répétées et plus puissantes les unes que les autres.
Bejita l'enchainait avec une facilité déconcertante, les coups fusaient dans tout les sens, broyant les organes biomécaniques, brisant l'exosquelette en d'innombrables endroits. L'androïde chuta finalement lourdement sur le sol terriblement mutilé par les multiples explosions ; sous le regard satisfait du Saiyajin qui savourait sa victoire quasi-imminente.

-« Tu n'es finalement qu'une vulgaire boite de conserve, comme la dernière fois... Où sont passées les techniques si "intéressantes" dont tu m'avais parlé ?? Ce n'était que du bluff !! » Envoya Bejita à son adversaire qui essayait tant bien que mal de se reconstituer, son corps étant horriblement meurtri et abimé par les assauts répétés du Saiyajin.

-« Tu me paieras çà !!! Crois-moi, tu me le paieras !!! Si je meurs, tu mourras par sa main !!! » Dit Mohatu à son tortionnaire, tout en pointant son doigt vers le ciel.

Bejita leva à son tour son regard vers le ciel, mais ne vit rien d'autre qu'un tapis d'étoiles et de nuages qui passaient plus ou moins lentement, poussés par un léger vent d'altitude, imperceptible à la surface de la planète.

-«  Hmphh... Tu essaies encore de me rouler !! J'ai horreur qu'on se foute de ma gueule !!! » Reprit le Saiyajin en balançant son poing dans le visage de l'androïde, qui ne recula que de deux pas, comme si le coup que venait de lui porter Bejita ne lui avait fait aucun effet.

-« Hé hé... Voici mon ultime recours pour venir à bout de toi !!! » Dit-il en se redressant, avant de reprendre sa position nonchalante, les bras le long de son corps, et la tête légèrement placé vers le bas.

Pour la première fois, Bejita ressenti une énergie émaner du corps de Mohatu, comme si celui-ci venait de prendre vie devant ses yeux. Ses bras gonflèrent, puis ses jambes subirent la même métamorphose, ses petites excroissances situées sur le haut de son crâne disparurent, laissant place à un crâne tout lisse, et celles situées sur ses épaules grandirent au point de ressembler aux ailettes des cuirasses de combat de l'armée de Freeza. Ses yeux s'effilèrent, prenant une teinte totalement noire, hormis les pupilles qui passèrent au rouge, tout en prenant la forme des pupilles d'un chat. Enfin, une sorte d'excroissance vint se placer devant son visage, ressemblant étrangement à un masque. Son corps ne prit plus qu'une seule teinte, un gris très foncé, avec deux traits d'un blanc éclatant, qui partaient de ses épaules et descendant jusqu'aux aines.

Un énorme souffle surgit alors du corps métamorphosé du cyborg, signifiant fort probablement la fin de sa transformation, soulevant la poussière et les gravillons environnants.

Un sifflement à peine perceptible vint gêner l'ouïe du Saiyajin, puis il fut surpris par un splendide coup de poing au ventre qui le fit se plier en deux, laissant couler un filet de salive au bord de sa bouche. Un second coup de poing au visage le fit pivoter sur lui-même, avant qu'un coup de pied dans les reins ne l'envoie s'écraser dans une des rares collines restantes à proximité. Celle-ci s'effondra presque aussitôt, projetant un énorme nuage de poussière très haut dans les airs.
Bejita sortit aussitôt de ces décombres, un filet de sang coulant de ses lèvres, et le regard à nouveau remplit de haine, avant de se ruer sur son adversaire, qui n'avait pour l'instant aucun mal à contrer les assauts du Saiyajin. Bejita envoya un coup de coude à destination de la tempe gauche de son adversaire, qu'il contra de la paume de sa main gauche, avant d'envoyer à son tour son poing droit dans le nez du Saiyajin, qui se brisa sur le coup, faisant crier hurler de douleur le pauvre Bejita. Mohatu y prenait même un certain plaisir, sentiment nouveau pour une machine de son genre...

Au bout de plusieurs dizaines de minutes de combat acharné, et fou de rage de voir que son adversaire esquivait plus qu'aisément ses assauts, Bejita fit exploser son aura, afin de profiter d'une augmentation de sa vitesse et de sa force. Ses attaques se firent alors plus violentes, plus rapides, plus percutantes à chaque coup.
Le Saiyajin prit finalement le dessus sur son adversaire, et envoya son poing droit vers l'arcade de Mohatu, qu'il renvoya avec son avant-bras gauche, avant de voir son coup de pied contré par le genou droit du Saiyajin. Le combat s'était à peu près équilibré, lorsqu'enfin Bejita réussit enfin à atteindre sa cible d'un coup de pied à la nuque, qui fit chanceler Mohatu, avant d'enchainer avec un uppercut qui l'envoya dans les airs. Bejita l'attendait déjà au dessus de lui, les deux mains placées sur son coté droit, signe qu'il allait tenter d'achever son adversaire.
Il déploya son aura, l'intensifia au maximum, tandis que son adversaire arrivait à vive allure, toujours un peu sonné par l'uppercut du Saiyajin.

-« GARRIC CANNON !!!!!! »

L'onde partit de ses mains, droit sur son adversaire, qui n'eut que le temps d'entrapercevoir une lueur mauve, avant d'être englouti par le flux d'énergie qui grossissait encore à vue d'œil.

-« Cette fois je vais faire en sorte que tu ne t'en tires pas !!! RRHHAAAAAAAHHHH !!! » Bejita intensifia encore une fois son Ki, son aura crépitait, entourée d'éclairs dorés, son sang bouillonnait à travers tout son corps, l'énergie affluait de toutes ses cellules. Il se sentait incroyablement bien malgré les rudes coups qu'il avait reçus durant leur affrontement. La chaleur que procurait l'aura qu'il dégageait lui donnait une impression d'invincibilité, tandis que sans qu'il s'en aperçoive une nouvelle fois, son flux d'énergie virait lentement au jaune, au moment où il touchait le sol.

L'attaque percuta le sol violemment mais ne fit une nouvelle fois aucun bruit... Aucun son n'émana de l'impact. Elle n'explosa pas au contact de la roche, mais progressa dans la croute de la planète, et pas en direction du cœur : Elle était dirigée de biais, et termina sa course dans les confins de l'univers.
Lorsqu'il reprit ses esprits, le Saiyajin scruta l'horizon, le sol et les airs, en quête de Mohatu, afin de vérifier qu'il n'avait pas survécu à son attaque. Puis, ne voyant personne aux alentours, il ferma ses yeux, et se concentra afin d'essayer de ressentir le Ki de Mohatu, qui avait désormais disparu pour de bon.

-« Enfin, j'en ai terminé avec cette boite de conserve ! » Se dit-il, en redescendant lentement vers le sol, et en reprenant lentement son souffle.

Cependant, il avait énormément de mal à respirer, l'air s'était encore raréfié, et il était de plus en plus épuisé, alors qu'il tentait de reprendre son souffle.

-« Je dois repartir d'ici au plus vite, cette planète ne tourne pas rond !! »Se dit Bejita, en repartant difficilement vers son vaisseau.

-« . Je vais aller me reposer sur la planète voisine, on verra bien si ce qu'il a dit est vrai concernant ses soi-disant invités... » Reprit-il intérieurement, en refermant le sas de son vaisseau, avant de décoller vers la petite lune bleue située à quelques minutes de voyage de là.

Il programma la destination, avant d'aller prendre une poignée de pilules de vitamines, puis un repas léger, puisqu'un repas de Saiyajin ne dure jamais quelques minutes !!

Pendant ce temps, les "invités" qu'avait conviés Mohatu, sont à quelques dizaines de minutes environ du lieu où se trouve Bejita, et celui ne se doute vraiment pas de ce qu'il l'attend à l'intérieur de ce vaisseau spatial...