L'intégrale du combat : Goku vs Freeza

Démarré par kakashi, 30 Mars 2010 à 10:20:04

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Merci bien, l'ami ^u^

En ce moment je collecte le plus d'effets sonores possibles depuis les OAVs. 331 pour les 6 premiers. C'est peut-être un peu too much, je crois :lol: Mais au moins, je suis sûr d'avoir tout ce qu'il me faut et en bonne qualité ^u^

Kakarotto-sama

Il faut que je voit ça ! En plus c'est une trés bonne idée :lol:

kakashi

Citation de: cayen le 10 Juillet 2010 à 10:44:33
Citation de: kakashi le 09 Juillet 2010 à 16:53:49
je comprend toujour pas ... il me reste a peut pres 8go d'espace sur mon disque et pourtant quand j'extrait le fichier 1 il me dit probleme d'espace un truc du genre ... je vais tou basculer sur l'autre disc pour voir

Normal si ton disque est en FAT 32 (impossible d'utiliser des fichiers de plus de 4 GO), formate le en NTFS.

il est deja en ntfs ...
quelqu'un peut-il le mettre en torrent ?

Super Yoyojin

Désolé, moi je n'y connais rien en upload de torrent (par contre en download... >o<).

Une version MP4 de l'OAV sortira peut-être, suite à la non possibilité de lire la vidéo sur une PS3. Je vais donc faire quelques tests demain, et je verrai si je peux vous faire un MP4 ;)

Super Yoyojin

Désolé du double-post, mais comme dirait Asgard, c'est pour la bonne cause :D

Donc j'ai enfin encodé une version MP4 (après 22 heures d'encodage :P), dont la qualité n'est quasiment pas affectée, et dont la taille est de 2,43 Go, mais j'ai essayé de la lire sur ma PS3 à distance (avec PS3 Portal), et ça m'a mis "données endommagées".
Je suis en train de télécharger complètement le fichier sur ma PS3, mais je doute que ça marche quand même :-\

Pourtant, j'avais fait des tests avant avec des petits bouts de vidéo, et ça passait sur ma PS3... Enfin je ne sais pas, mais de toute façon, cette version est meilleure, puisque plus légère pour la même qualité ^u^
Je vous l'uploaderai en plusieurs parties (normalement 4), et ça devrait être prêt demain ou après-demain ;)

Puis j'essaierai d'avoir une version qui marche sur PS3... Je me demande si le truc des données endommagées n'est pas dû au fait que, pendant l'encodage, à un moment, j'ai ouvert le fichier en cours de création, sans faire exprès :-X Du coup ça a dû le corrompre en partie, non ?

3po

#140
Content d'apprendre la nouvelle  :ha:  :ha:
Pour ton petit soucis tu a peut être raison sur le fait d'ouvrir le fichier pendant l'encodage a eu des répercussions.
Si tu devais recomancer ton encodage, j'imagine ta fureur  :rage:

Super Yoyojin

Finalement, après téléchargement complet sur ma PS3, la vidéo est lisible :ha:
Je vais donc archiver la vidéo et vous l'uploader le plus rapidement possible ^u^

Pour mes prochaines vidéos, je pense que je proposerai la version MP4 uniquement. J'essaierai éventuellement d'augmenter encore la qualité, car il me semble qu'elle a légèrement été diminuée, sur ce coup. Ce sera d'autant plus possible car le MP4 prend moins de place que le XVID, (2,43 Go contre 4,07 Go) donc c'est tant mieux ^u^

J'espère que ça marchera pour Kakashi, sinon il faudra proposer un torrent, je pense. Si quelqu'un s'y connaît... ^u^

kakashi

YYYYYOOOOOO !!!!

merci pour ce taff de fou
j'espere qu'il marchera pour moi ^^

Super Yoyojin

#143
Version MP4

mourad73

Ca ne servirait à rien de faire deux versions de cet "OAV"...

J'arrête le projet de mon côté, dès mon retour j'aurais une masse importante de travail, et le temps que je vais consacré fait que vous aurez pas le montage avant des mois et des mois... Je travaille désormais pour DB-Z.com, pour la Shuriken Fansub en tant que checkeur, et pour moi même avec mS!Team, en retravaillant mon site de streaming mS!TV et à reprendre le projet DBKai Arabic que j'ai laissé de côté un moment.

Sinon, j'ai regardé quelques moments de ton montage avant de partir, il est bien réalisé, les OST de DBZ sont mis au bon moment ya rien à dire. Y manque juste un OP et un ED sans crédits (de la saga Freeza), qui sont pour l'instant indisponible.

Good joob Yoyojin !  ;)

Super Yoyojin

Désolé pour ta version. C'est vrai que tu fais beaucoup de choses ici et ailleurs, alors on comprend tout à fait que ça fasse trop au bout d'un moment. Quand le vase est plein, il est plein !! (l'expression qui tue :D)

Merci à toi, en tout cas ^u^

kakashi