[Spoil] Je ne comprends pas les participants du tournoi

Démarré par Tanin, 19 Février 2017 à 14:12:19

« précédent - suivant »

Jim-my

Tu croit que Chichi aurait été d'accord si Piccolo été venue la voir pour lui demander d'entraîner Gohan ? Elle avait pas le choix.

Là elle a le choix, et c'est non, les adultes et expérimenté d'abord.

iPeeZz

Sauf que Vegeta va avoir une petite fille il va pas se permettre de laisser son fils se battre et risquer de mourir pour une connerie de Goku ! Il a pas vraiment envie de perdre son gamin et Bulma non plus à mon avis !

Goten est totalement inexpérimenté au combat ! et si on imagine que Basil est surement l'un des plus faibles du tournoi ! c'est compliqué pour nos jeunes Saiyans !

De toute façon les 2 ne savent se battre qu'ensemble et la fusion est beaucoup trop courte de plus rien qu'en voyant les reactions de Zeno on comprend bien que c'est pas de la rigolade c'est un Battle Royale ici !

Enfin bref sa se justifie assez simplement ! Vegeta ne voudras pas emmenez Trunks et Bulma non plus par la même occasion

Chichi et Goku non plus trop de risque !

Ltf

#32
De quel choix on parle ? Quand ton univers à 11 chances sur 12 de se faire éliminer je ne vois pas de quel choix on parle.
Ils étaient encore plus inexpérimentés et plus jeunes contre Boo.
À vous lire on croirait que je parle de Pan alors que les 2 ont atteint le SSJ à 7 ans et que leurs forces cumulées atteignent le SSJ3

Purée elle me manque cette époque où il n'y avait pas de sentimentalisme, maintenant c'est limite si on s'inquiète de quel goûter ils auront pour leur 4h...

Sento

C'est vrai que Goten et Trunks sont beaucoup plus forts que Tortue géniale, Krillin et Tien mais bon, il doit sûrement y avoir une bonne raison et je pense que les petits doivent rester à la maison pour s'occuper de leur mère? Et on sait à quel point les mères tiennent beaucoup à leurs enfants du coup c'est difficile pour elles de les envoyer combattre des guerriers de tout genre.

Bejita78

Si l'univers 7 perd ils nous pourront plus jamais s'occupé de leurs mères.  :D

Blague à part, personnellement pour moi c'est une très bonne chose que les petits ne soit pas présent car franchement pour une fois j'ai pris du plaisir a regardé dbs et j'ai l'impression que cette saga va être pas mal, donc je ne veux pas que les gamins ou la bande à pilaf viennent tout gâché avec leurs gaminerie.

Je suis en manque de sérieux.  :cell: :goku: :vegeta: :gohan: :piccolo: :ten:

Jim-my


tricioo

Citation de: Sento le 21 Février 2017 à 09:12:40
C'est vrai que Goten et Trunks sont beaucoup plus forts que Tortue géniale, Krillin et Tien mais bon, il doit sûrement y avoir une bonne raison et je pense que les petits doivent rester à la maison pour s'occuper de leur mère? Et on sait à quel point les mères tiennent beaucoup à leurs enfants du coup c'est difficile pour elles de les envoyer combattre des guerriers de tout genre.
Je pense que Goten et Trunks ne sont pas assez ingénieux contre des personnages avec des aptitudes genre Botamo , Mageta ou Basil , c'est pour ca qu'ils ne vont pas être choisis

doominator

Moi ce qui me plait dans la conclusion de cet épisode 80, c'est justement le fait que 4 univers soient dispensés du tournoi.
D'ailleurs il est nommé le tournoi du pouvoir.
Pas de récompense pour l'univers gagnant en dehors de la survie du plus forts de ceux qui reste.
Le but de Goku ne pourrait-il pas être justement de faire de ce tournoi l'opportunité de monter le niveau de chacun des participants jusqu'à 7 ?
Sauf que peut-être cela reste idéaliste et que cette fois tout espoir est perdu ?!

Jim-my

Le vainqueur du tournoi (pas tout les participant de l'équipe ni les Dieu) recevra les Super DragonBall

Proteus

Tanin, arrête de raisonner de manière rationnel, toriyama met les personnages populaires qu'il a envie de mettre en scène, c'est tout.

Sephiroth

C'est exactement ça Proteus. :cool:
Sa seule limite c'est la cohérence, ensuite il écrit ce qu'il veut et ce qui lui semble le mieux pour son histoire.

Majin Shogun

D'autant plus qu'avec Trunks, on a bien vu qu'il existe des ficelles scénaristiques plus ou moins efficaces pour remettre un personnage sur le devant de la scène rapidement. Et en l'occurrence, avec des équipes de dix, Muten Roshi pourra briller sans forcément se rapprocher du niveau de Goku Kaïoken SSJB, quand même.

ma junia

Je suis plutôt content de l'équipe, kame a sa place.

HoyokuTensho

Citation de: Sento le 21 Février 2017 à 09:12:40
C'est vrai que Goten et Trunks sont beaucoup plus forts que Tortue géniale, Krillin et Tien mais bon, il doit sûrement y avoir une bonne raison et je pense que les petits doivent rester à la maison pour s'occuper de leur mère? Et on sait à quel point les mères tiennent beaucoup à leurs enfants du coup c'est difficile pour elles de les envoyer combattre des guerriers de tout genre.

C'est vrai que ça m'a consterné de ne pas avoir Goten et Trunks, Krilin et Kame Senin à la place je me suis dit qu'ils se fichent de nous. Mais c'etait surtout pour Ressrection of F, l'excuse pour ne pas mettre Goten Truks et Gros Buu c'était vraiment fort.

Ok si les regles ne peuvent pas faire combattre les enfants, mais c'est quand même dommage

Dans ce cas, Kame et Kurilin sont obligés d'avoir leur place.
Goku et Vegeta: OK.
Gohan: OK s'il peut dépasser au moins le niveau SSJ3 s'il se met en colère.
Buu, est ce qu'il s'est entrainé ? car periode DBZ il ne valait pas le SSJ3 
Piccolo s'entraine toujours, il peut aider, mais pas contre les élites parmi les univers, comme TenShinhan, mais je pense qu'ils sont devenus plus forts depuis
N17 et N18 j'espere au moins qu'ils se sont améliorés et qu'ils ont le niveau de Cell car même deja là c'est carrément obsolète.
Kame et Krilin pas de commentaires

Soyons d'accord que seuls Goku et Vegeta pourront combattre les plus puiissants: Hit, Jiren, Toppo, Broly girl ...on va dire l'élite. alors que les autres pourront seulement s'occuper des adversaires bas de gamme: Kyabe, Frost, Bergamo ......