et si Freezer etait le futur dieu de la destruction??

Démarré par theblaster-59_, 28 Janvier 2018 à 17:59:55

« précédent - suivant »

Romdbz

Citation de: Sun Wukong le 30 Janvier 2018 à 12:12:16
Pour que  :freezer: devienne Haikashin il me semble qu'il devrait avoir une préparation a cette fonction et maîtriser certaines choses (le Hakai notamment) hors il est probable qu'il ne puisse apprendre cela de lui même et qu'il lui faudrait suivre une formation auprès d'un ange (comme Toppo le fait avec l'ange de l'U11). Or j'imagine mal  :freezer: accepter d'être entraîné par qui que ce soit, même Whis.

N'empêche voir  :freezer: :goku-ssgss: et  :vegeta-ssgss: s'entraîner ensemble ça peut être marrant, je suis sur qu'ils se ferraient des tas de coups tordu  :D

Normalement il faut etre entrainé par le dieu de la destruction je suis d'accord. Mais normalement Végéta avait besoin du rituel pour passer au niveau divin. Donc Freezer, de par sa puissance et son acharnement, pourrait très bien y arriver aussi.

Veno


Ah tiens cela faisait partie de ma théorie soumise il y a quelques mois : demande de résurrection des univers + fusion de ceux-ci en un seul + Freezer demandant à être le dieu de la destruction de cet univers.

Via un voeu, Freezer n'aurait pas besoin de s'entrainer à développer tel ou tel pouvoir ^^


Ludocross16

Bonjour à tous .........et si c'était Freezer qui se sacrifiait juste par rage et vengeance en emportant Toppo avec lui !?? Vu la déculottée  qu'il s'est pris , on peu l'imaginer très touché dans sa fierté , peut être qu'il sera capable d'un tel acte juste pour la satisfaction de faire disparaitre Toppo !??? 

Du coup , je pense que c'est également possible qu'il devienne dieu de la destruction, car certains on dit "trop méchant " pour ça , mais on vois bien avec Toppo , que les sentiments lorsque l'on deviens dieu de la destruction , les notions de "bien et de mal" changent totalement , on deviens "au dessus de ça" , Toppo le dit lui même , alors pourquoi pas !??

Bejita78

Citation de: Jim-my le 30 Janvier 2018 à 11:17:30
Beerus n'ont plus n'a pas cette qualité.

Sur les 12 Hakaishins, il n'y en a que 4 qui font bien leur job.

Oui bin justement Beerus n'a pas bien fait son job donc déjà pour ça il mérite de dégagé car il ne faut pas oublié que c'est a cause de lui que l'U7 est en danger.

Donc le remplacé par un mec comme Freezer n'est pas une bonne idée je pense.

HoyokuTensho

#19
Citation de: Bejīta Wolf le 29 Janvier 2018 à 20:00:00
Citation de: HoyokuTensho le 29 Janvier 2018 à 18:03:32
ça ne l'interesse pas d'être sous les ordres d'1 personne

Pourtant, il s'écrase bien devant Beerus par exemple et lui aurait même obéi pour la destruction de la planète Vegeta

Oui, mais ça ne l'interesse pas d'obeir à un qq1 de supérieur, Freezer craint Beerus et aussi desteste les saiyans c'est pourquoi ça ne le dérangeait pas  ^^
Mais par derrière, Freezer deteste recevoir des ordres même venant de son père, il a juré prendre la place des Zeno et vise le summum de tous les statuts qui peut y avoir


Citation de: Jim-my le 30 Janvier 2018 à 12:23:54

Donc, Freeza doit normalement avoir une formation de Whis. Mais façon, j'imagine pas Beerus le choisir comme successeur, déjà parce Beerus ne semble pas vouloir abandonné ces pouvoir, mais aussi parce que Beerus ne peut plus saquer Freezer.

Il voulait même l'eliminer au debut de DBS quand il venait de se réveiller de son sommeil de 39 ans. avant que Whis ne l'apprenne que Freeza a dejà été éliminé

doominator

Salut, si un jour il y a une suite il se pourrait bien que Freezer sans même devenir un Dieu de la destruction, il s'installera peut -être sur Terre et deviendra à nouveau un ennemi.
Dans DBO il revient avec son armée.
Il y a ce fameux chapitre où il se fait tuer à nouveau
Et le fameux chapitre des survivants de l'armée de Freezer qui se prolongent