Naruto 632 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 29 Mai 2013 à 14:12:41

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 31 Mai 2013 à 14:06:14
-du fan-service : renaissance des légendes, l'identité de Tobi qui s'avérait Obito juste parce que tous les Japonais voulait que ça soit lui...
Oui je sais je vais m'obstiner mais ... Toi d'après toi , on avait qui d'autre qui aurait pu être Tobi ?! Et me répond pas Izuna parceque certes on n'a toujours pas d'images de sa mort mais sans Mangekyo Sharingan il peut vraiment pas aller loin ...

BlueReepa

Samuo, tu as 1999 messages !!! :ha:

Et pour Obito, tout le monde a été dégoûté. Ça pouvait être IZUNA :haha:, et plein d'autres gens...

RyN

Citation de: samuo2 le 31 Mai 2013 à 20:01:34
Oui je sais je vais m'obstiner mais ... Toi d'après toi , on avait qui d'autre qui aurait pu être Tobi ?! Et me répond pas Izuna parceque certes on n'a toujours pas d'images de sa mort mais sans Mangekyo Sharingan il peut vraiment pas aller loin ...


(Désolé pour l'image mais mon navigateur a planté alors je voulais sauvegardé ma réponse xD).

Bref Genjutsu = Tsuki no Me.
Danzo avait une collection de Sharingan lui... Donc Izuna pouvait en trouver. Même Kyûbi est d'accord, ça montre que c'est beaucoup plus pertinent que Obito, et tout ça sans incohérence.
Kagami : Père de Shisui, il a participé à la Première Grande Guerre Ninja au côté du Nidaime, Sandaime et Danzô.
On ne sait pas comment il est mort et on a peu d'informations sur lui alors ça aurait tout à fait probable que ce soit lui.

Sam / SupaSceptic

2000ième Message , ça veut dire que nous sommes liés à jamais Ryn-sama  ^u^
Tu sais quoi on va faire un topic exprès pour en parler hein :P .