Un film sur Black

Démarré par THE PATROLLER, 21 Octobre 2016 à 13:14:50

« précédent - suivant »

Un film sur Black

Sur les bases de l'animé
4 (12.1%)
Sur les bases du manga
11 (33.3%)
Histoire Original
7 (21.2%)
Son Origin-Story
10 (30.3%)
Histoire Parallèle
1 (3%)

Total des votants: 32

KAiWAi

Je pense aussi qu'un personnage venu de l'Univers 6 et qui n'aurait pas accepté de voir n'importe qui foutre le chaos dans son univers en éliminant ses Kaioshin et son dieu de la destruction, ca serait pas mal. Un Cabba ou un Hit ... bien que je pense que Hit soit trop fort pour Black. Mais en tout cas, ca serait un élément intéressant pour donner de l'intérêt à l'action de ce film.

Tout ca c'est du vent mais je pense qu'on est pas si loin de ce que ca pourrait donner.  xD

THE PATROLLER

#31
Oui, tu as raison faire intervenir un combattant du tournoi inter-univers serait pas mal, je pense que Cabba serait parfait pour ça avec une séquence de baston sympa.  xD

Hit est trop fort pour Black donc je ne vois pas trop l'intérêt de l'intégrer dans l'histoire à part rendre plus fort Black/Zamasu, a voir ...  :D

Merci de donner des idée ça améliore le Topic.



Xemnas

#32
Je voudrai plutôt voir l'Arc Trunks du futur adapter en film perso, car les différents arcs de DBS sont pour la plupart trop longs pour pas grand-chose, je préférais plusieurs films mieux écrie et plus beau plutôt que 100 épisodes de WTF à la DBGT.

Après je comprends toujours pas que l'on place Hit au-dessus de tout, un perso qui joue avec le temps pour frapper les points vitaux ouais ouais... bof. Heureusement que dans le manga, il est moins Cheater que dans l'anime.

THE PATROLLER

Bientôt je mettrai un résumé détailler de l'hypothétique  " Dragon Ball Super - Black Movie" en reprenant le scénario de KAiWAi  ( qui est pour ma part excellent) en rajoutant des scènes que j'aimerais voir dans le film.  xD :D :)
Donnez-moi des idées de scènes que vous voudriez dans ce film ???  :ha: :cool:

Merci.


Jim-my

Citation de: Xemnas le 25 Octobre 2016 à 20:30:13


Après je comprends toujours pas que l'on place Hit au-dessus de tout, un perso qui joue avec le temps pour frapper les points vitaux ouais ouais... bof. Heureusement que dans le manga, il est moins Cheater que dans l'anime.

Dans le manga, Hit est la petite soumise de Goku, qui assiste impuissant au déroulé de transformation. j'y voit pas de gros challenge pour le héros. C'est censé être le boss de l'arc, pas un punching-ball qui dure 20 pages  :D
Dans l'animé, son minimum est le niveau d'un SSB, et il peut aller encore plus loin, mais les régles du tournoi l'empeche de tout donner. Donc déjà de base, c'est le mortel le plus puissant que Goku ai jamais rencontré, donc forcement qu'on le place au dessus du lot

ma junia

Citation de: Xemnas le 25 Octobre 2016 à 20:30:13
Je voudrai plutôt voir l'Arc Trunks du futur adapter en film perso, car les différents arcs de DBS sont pour la plupart trop longs pour pas grand-chose, je préférais plusieurs films mieux écrie et plus beau plutôt que 100 épisodes de WTF à la DBGT.

Après je comprends toujours pas que l'on place Hit au-dessus de tout, un perso qui joue avec le temps pour frapper les points vitaux ouais ouais... bof. Heureusement que dans le manga, il est moins Cheater que dans l'anime.

C'est clair, l'anime n'est là que pour du hs, donc ce hit est très faible comparé au ssb.
En gros les dieu.