Un film sur Black

Démarré par THE PATROLLER, 21 Octobre 2016 à 13:14:50

« précédent - suivant »

Un film sur Black

Sur les bases de l'animé
4 (12.1%)
Sur les bases du manga
11 (33.3%)
Histoire Original
7 (21.2%)
Son Origin-Story
10 (30.3%)
Histoire Parallèle
1 (3%)

Total des votants: 32

Baddaku

Il est vrai qu'un Spin-Off sur Black ne serait pas de refus.

On pourrait ainsi nous illustrer avec détail les points qui ont été vaguement expliqués dans l'anime :oui:

De même, on peut aussi nous montrer le passé de Zamasu jusqu'à sa venue dans le futur de Trunks.

Cela pourrait être un simple épisode hors-série de 20 min, juste de quoi nous remettre les idées en ordre :cool:

lil-algerino93

#16
Un épisode spécial d'introduction avant le film sur le passé de Zamasu oui c'est mieux ainsi, le film sera plus concentré sur Black comme ça. Ça s'est déjà fait avec l'anime Bleach et peut-être d'autres animés aussi.

THE PATROLLER

#17
On pourrait aussi avoir un Spin-Off sur Zamasu Du Futur ça serait pas mal ( un épisode spécial de 40 minutes pour bien tout expliquer correctement avec un bon rythme). :)

Oui c'est vrai qu'un épisode spécial d'introduction serait une très bonne idée avant le film sur Black, a voir ... :cool:

Merci

lil-algerino93

D'introduction, je voulais dire ^^

THE PATROLLER

Désolé, incompréhension de ma part sur ton dernier message  :D

Oui, un épisode d'introduction serait vraiment bien pour préparé le film sur Black, a voir ... xD

Merci :)

lil-algerino93

Non c'est moi désolé pour la confusion ^^

THE PATROLLER

#21
C'est pas grave, en tout cas je vois bien l'épisode d'introduction qui nous explique le monde des Kaïoshins/Makaïoshins et développer comment Zamasu qui est Kaïo du Nord devenir Apprenti Kaïoshin et mieux nous montrer l'évolution de la relation de Gowasu/Zamasu.  :oui:

Sinon j'aimerai vraiment voir aussi une histoire parallèles sur "Black" ce serait vraiment cool !  xD

Un Spin-Off sur Zamasu Du Futur ne serait pas de refus. On pourrait avoir une aventure intéressante car dans la série, on développe plus le Zamasu Du Présent et peu celui Du Futur car pour moi ils ont l'air très diffèrent ( il devient comme Black/Zamasu à partir du moment où celui-ci débarque dans sa Timeline). Donc le Spin-Off sur le Zamasu Du Futur devrait se dérouler avant l'arrivée de Black et nous montrerait une personnalité et caractère diffèrent sur le personnage de Zamasu et une relation avec Gowasu intéressante ( sans ses envie meurtrière)  :cool:


KAiWAi

#22
J'ai un peu réfléchi à un hypothétique Dragon Ball Super - Black Movie et en fait, il suffirait de suivre deux destins parallèles pour rendre l'histoire intéressante: celle de Trunks du Futur et celle de Black/Zamasu.

En gros, on passerait d'un protagoniste à l'autre:
- Un petit résumé de ce qui est arrivé à Mirai Trunks à l'époque de DBZ
Spoiler
[Fermer]
- Résumé de la jeunesse de Zamasu (avec introduction des détails sur la naissance des Kaio et Kaio Shin tant qu'a faire, il faut de l'inédit)
Spoiler
[Fermer]
- Kaio Shin démarche Trunks en vue de l'arrivée sur terre de Babidi et l'entraîne (comme on peut le voir dans le chapitre 16 de DBS par Toyotaro)
Spoiler
[Fermer]
- Zamasu tourne mal et devient Goku Black, tue Goku et se met à chercher une timeline où son rêve pourrait devenir réalité via l'anneau du temps
Spoiler

[Fermer]
- Babidi débarque sur terre pour ressusciter Boo mais Trunks et là. A l'issue du combat, Kaio Shin meurt et, du coup, Beerus aussi. Black est spectateur de tout ça !!
Spoiler
[Fermer]
- Black s'associe au Zamasu de la timeline de Mirai Trunks pour fomenter son plan d'extermination des mortels. Black se met à assassiner les Kaioshin des autres univers
Spoiler
[Fermer]
- Trunks coule des jours heureux dans sa timeline en paix mais Black débarque et commence à exterminer les humains
- La résistance se met en place et Trunks rencontre Mai
- Le moment fort du film: 
le tout premier affrontement entre Trunks et Black qui se finirait sur une égalité. Black serait sauvé extrémiste par Zamasu tandis que Trunks par Bulma et Mai.
- Le film se termine sur l'annonce de Bulma comme quoi elle va tenter de remettre en fonction sa machine à voyager dans le temps.

Là, on a une intrigue plus ou moins digne des oav de Dragon Ball et suffisamment d'action pour tenir en haleine.
Et en effet, on se baserait pas mal sur le manga pour apporter quelque chose à la série animée via ce film.

Ok, j'envois ça à la Toei ...
... ou pas !!  :D

THE PATROLLER

#23
Super génial ton histoire sur Dragon Ball Super - Black Movie  :cool: Je trouve l'idée de passer d'un protagoniste à un autre vraiment génial + le combat final qui va opposer "Trunks VS Black" vraiment intéressant et génial ( avec une superbe animation à la DBZ). Franchement bravo pour ton travail KAiWAi.  O:)

Je pense aussi que quand Black et Zamasu vont exterminer les Kaïoshins ( ainsi que les Hakaïshins) ont pourrait avoir à la fin un Hakaïshin qui a été avertie par les Kaïoshin de son univers que Black et Zamasu tuaient les Dieux des autres Univers et on pourrait avoir un combat "Hakaïshin VS Black et Zamasu".  :D

Et c'est vrai que comme tu l'as dit on aurait un film digne des OAV de Dragon Ball avec de l'action à la DBZ.   xD

KAiWAi

Par contre, juste un truc, de nos jours, la condition sine qua non pour sortir un film ou une OAV Dragon Ball, c'est qu'il y aie un personnage ou une transformation inédite, sinon ca n'est pas viable au niveau marketing et merchandising, on l'a vu avec BOG et FNF. Du coup ... faut réfléchir à ce que la Toei pourrait inventer comme nouveauté dans un film pareil qu'on aurait pas déjà vu dans DBS: pas de SSJ Rosé, pas de Zamasu Black, pas de Trunks semi-SSJ Blue.  J'avoue, sur le coup, j'ai pas d'idées ... mais ca serait intéressant de creuser, j'avoue !!

lil-algerino93

Si la série ne propose pas de fusion Gokû & Végéta aussi bien en Métamol que par les potalas, crois moi KAiWAi qu'une fusion de ses 2 là suffit largement pour attirer les gens sans pour autant mettre une transformation inédite.

KAiWAi

#26
Ok, mais tu ne risque pas de voir Vegetto dans un film qui raconte l'histoire de la création de Goku Black vu que Goku et Vegeta n'interviennent pas  dans la timeline principale et qu'ils sont mort dans la timeline de Trunks.

Du coup, je me demande, a part Trunks y'a vraiment plus personne de vivant dans son futur ? Plus aucun personnage un peu puissant ?

Jim-my

Dans l'univers 7, non. Mais dans les autres, le 6 par exemple, je pense pas que Hit se soit fait avoir par Black, qui est d'un niveau SSJ3 avant de rencontrer Goku.

lil-algerino93

Je ne parle pas spécialement pour Black mais je te réponds suite à ce que tu as dit "la condition pour sortir un film ou une OAV Dragon Ball, c'est qu'il y aie un personnage ou une transformation inédite"  :cool:

THE PATROLLER

#29
Oui, c'est vrai que pour le marketing on pourrait peut-être intégré "Gohan Du Futur" seulement dans des séquence de Flash-Back important pour Trunks ( ex: Pendant l'entraînement de Kaïoshin ça lui rappellerais des souvenir d'entraînement par son "Sensei")ou ( ex : L'affrontement contre Dabra pour lui redonner du courage et surpasser ses limites).   :)

::) :ha: :gohanultime:

Rajout d'une scène pour "Dragon Ball Super - Black Movie" ( avant la rencontre de Trunks et de Kaïoshin) : Après la mort des Humains Artificiels et de Cell, Trunks se rend sur la tombe de Gohan et lui raconte l'Histoire qu'il a vécu avec la Z-Team ensuite nous avons un Flash-Back ( qui raconte l'évolution de Gohan "Ado" à Gohan "Adulte" et de Trunks "Enfant" à Trunks "Ado" en passant par la 1ère transformation en Super Saiyen de Gohan) je trouverais cette scène intéressante surtout pour le développement de Gohan Du Futur. :oui: