Votre Moment Préfèré ?

Démarré par Rony-Kun, 31 Mars 2009 à 17:45:50

« précédent - suivant »

Quel(s) est/sont votre/vos moment(s) préfèré(s) dans les Sagas ?

Armée du Ruban Rouge ( Dragon Ball )
9 (23.1%)
Piccolo ( Dragon Ball )
24 (61.5%)
Les Sayans ( Dragon Ball Z )
21 (53.8%)
Freezer ( Dragon Ball Z )
53 (135.9%)
Les Cyborgs ( Dragon Ball Z )
55 (141%)
Boubou ( Dragon Ball Z )
50 (128.2%)
Recherche des Boules de Cristal ( Dragon Ball GT )
0 (0%)
Baby Végéta ( Dragon Ball GT )
4 (10.3%)
Super C-17 ( Dragon Ball GT )
1 (2.6%)
Les 7 Dragons ( Dragon Ball GT )
8 (20.5%)

Total des votants: 39

Faucheur

#60
Mes 3 sagas préférés sont:

1) Les Saiyans
2 Piccolo
3 Boubou

VegetoSSJG

 Mes moments préfère il y en a plusieurs, mais celui qui arrive en premier est la naissance de Vegeto, magnifique personnage pour ma part. Puis suit la transformation de Gohan en Supâ Saiyanjin 2, avec la musiqye de fond magnifique. Après, j'aime bien aimé la peur de Macha Frieza quand il voit Trunks ce transformer ^^

Liam

J'ai mis les saga Piccolo Sayan et freezer je trouve que c'est les trois meilleur pour moi La saga Piccolo parceque pour moi c'est la premiere fois quil y a un vrai méchant la saga Sayan Parceque il y a le combat Vegeta contre Goku tellement epique et la saga freezer Parceque c'est la premier fois quon les voit ce transformer en Super Saiyan et quon en apprend plus sur la Planete Vegeta et le passé des saiyan  :piccolo:  :vegeta:  :freezer2:

Ryū-Ken

#63
J'ai voté pour :

Piccolo Daimao : Parce que on à droit à une ambiance plus adulte, avec des morts, un vrai enjeu et le premier vrai antagoniste.

Freezer : Un arc avec une multitude de moments plus ouf les uns que les autres, la découverte des Nameks, de nombreux rebondissements et surtout l'apparition du Super Saiyen qui a marqué toute une génération.

Les Cyborgs : Avec des combats d'anthologie, un scénario travaillé et remplis de mystère, chaque personnage à son moment de gloire, des nouveaux personnages complètement cultes comme Mirai Trunks, un méchant charismatique et intelligent, qui progresse durant toute la Saga à la manière de nos héros et le fait que se soit Gohan qui tue le big boss de l'arc, c'était originale.