[Jeu] Quel est cet anime ?

Démarré par Gohan35, 25 Août 2010 à 13:40:27

« précédent - suivant »

Fred69

#210
Citation de: RyN le 11 Novembre 2013 à 22:33:43Oui à toi ! Je savais bien que ce serait toi qui y répondrais ! ;D

En effet il y avait de fortes chances que ce soit moi qui y réponde. :hihi:

Citation de: RyN le 11 Novembre 2013 à 22:33:43Tu voulais la rape ?  :wtf:

Rooo non, je respecte ces demoiselles, je voulais juste une photo. :oui:

Allé la suite :


BlueReepa


RyN

Slayers ?

ça m'est familier... Des indices ?

Fred69

Non et non.

Pour l'indice humm... C'est un shonen de combat avec des cartes, mais il n'est pas basé sur un jeu de cartes ou autres (du genre Yu-Gi-Oh), les combats restent classiques.

BlueReepa

Un jeu de cartes ? :wtf:

Bah je passe... :( Et je triche. :P (merci de la technique, Fred. ^^)

RyN

Je connais pas de masse d'animes de jeu de cartes...
D'autres indices ou bien je donne ma langue au chat. =P

Fred69

Haha d'accord Red, je t'en prie. :hihi:

Deuxième indice, les combattants de cet anime peuvent se transformer en cartes et certains peuvent être absorbés par le personnage principal.

RyN

J'abandonne, je connais pas du tout (j'ai regardé sur le net).
Tu m'as jamais parlé de ça ! x)

Fred69

#218
Ben je crois bien que je serais incapable de citer tous les animés que j'ai pu voir un jour.
Je m'y suis mal pris, j'aurais du faire une deuxième liste, pas celle des animés à voir mais une liste où je note les animés que j'ai vu au fur et à mesure. M'fin ça c'est valable pour les trucs plus récents.

Pour l'anime que j'ai posté c'est tout simplement un animé que je regardais au Portugal quand j'étais gosse.

Troisième indice : Il a été diffusé en France, et aussi massacré par Fox Kids. :haha:

Les olddies, venez à la rescousse ! :hihi:

Battosai

Bon il a été diffuser par Fox Kids entre quel et quel année pliz ca aiderait grave x) !

Fred69

#220
Je ne vais pas répondre à ça, je ne sais moi même pas quand il a été diffusé, il date des années 2000 en tout cas.

Ultime indice (en plus de l'année), une deuxième image :

Spoiler
[Fermer]

Normalement on doit poster une seule image, mais vous êtes pas prêt de le trouver comme ça.

Ceux l'ayant vu à l'époque ne peuvent pas le louper là, cette image a de quoi éveiller vos souvenirs les plus profonds. :cool:

Battosai

Shinzo ou Mushrambo ? Si c'est pas ca je suis deg j'ai recherchés ici les animés mis durant les années 2000 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9missions_diffus%C3%A9es_sur_Fox_Kids Puis j'ai du rechercher sur internet..

Fred69

Battosai, BRAVOOOOOO à toi ! :ha: :ha: :ha:
Enfin quelqu'un a trouvé, haha j'aime quand ça dure. :hihi:

RyN

Je peux faire aussi difficile si tu veux. x)

Fred69

Quand ça sera ton tour oui. :hihi: