[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Bon... suite a beaucoup de problèmes et d'imprévus, je n'ai pas fait ce que j'avais prévu de faire, a savoir des illus pour Le Flambeau :-/. Et ca va pas aller mieux par la suite. J'essayerais  de vous décrocher quelques dessins mais je promet rien.

duval1996

wow! ils sont vraiment beau tes derniers dessins ^^ ;D

Gohan-kun

Ah bah merci  :lol:

La suite :



Spoiler
Des personnes ont liné puis colo mon dessin :

http://www.transgoku.fr/fans/showDessin/dessin_id/3594

http://www.transgoku.fr/fans/showDessin/dessin_id/3596

http://www.transgoku.fr/fans/showDessin/dessin_id/3598

Aux modos : ce n'est pas de la pub, juste que je suis content que l'on s'intéresse a mes dessins, donc histoire de partager :)
[Fermer]

Le dessin pour super Yoyojin  :



Et enfin une création personnelle (enfin presque, parce que forte inspiration extérieure mdr) :

Le crayonné :



Le line :



Ouf !

ShinGaijin

#213
 :o Un +1 pour le premier, ça fait vraiment Toriyama pour le coup

Le second, on dirait Goku période DBGT, pas mal (j'aime bien le Goku adulte de DBGT  :P°)

Le troisième, le design fait penser au chara design Panzer Dragoon Azel RPG  :o Je sais pas si tu connais :



En tout cas continue !  :goku:

Gohan-kun

Non je ne connaissais pas :) D'ailleurs la colo sera dans ce style la :).

Merci sinon :D

Shin Antares

Concernant le 1er dessin, je trouve que la main droite est trop petite par rapport à la taille du bras et de l'épaule. C'est pareil pour les jambes. Bien que ton personnage plie les genoux, je pense qu'elles sont également petites en comparaison du buste.

Je me fais peut être des idées mais je le vois comme ça. A part ça, rien à redire.

duval1996

WOOA! ils sont vrm beau! j'adore le premier *o*

chibi_damZ

j'adore le dessin du ssj avec ses gros muscles, un des plus beaux de ta dernière série.

Gohan-kun

Merci a vous :) . Antares, tu as tout a fait raison, d'ailleurs ca a ete corrige sur le line de Denkyu.

Bon dans un tout autre style :


RyN

Pas mal ! Mais tu fais toujours des oreilles pointues et des mains bizarres x).

ShinGaijin

Pareil, a part l'oreille un peu pointue et le pouce de la main gauche un poil trop court, rien à signaler, c'est très bon  :) t'as gagné le droit de continuer  :lol:

Gohan-kun

Eh bien me voila rassuré ! Merci :D

Bon voila le début de la colo d'un dessin que vous connaissez déja. D'ailleurs, vous avez le droit de dire que c'est sublime, a couper le souffle, et que vous attendez impatiemment la suite (et que j'ai quelque peu pris pris la grosse tête)


BlueReepa

C'est hyper moche, je me suis étouffé tellement que c'était pourri ! J'ai même eu peur d'avoir une crise cardiaque !! :o
Mais c'est mer***** !! ;D

Non, sérieusement, il est bien fait et aussi tu as bien fait sa peau bizarre, ainsi que les ombres et la lumière.
J'attends impatiemment la suite !

(Tu prends vraiment la grosse tête, jeune homme ;D)

Gohan-kun

Merci bien ! (j'espère que tu as compris que j'étais ironique hein ;D).

Sinon je l'ai imprimé sur papier glacé, et je dois dire que, même si c'est pas fini et que c'est du gaspillage donc, c'est vraiment pas mal je trouve. Enfin bref content de moi sur ce coup-là.

Finalement, le prof m'a vite recalé  :D .

Bon pour la suite, pas grand chose de grandiose, des croquis tout con :


duval1996

j'adore le dessin avec le mec qui a des ailes!! :O