[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Ouah très jolie dessin et c'est très gentil de ta part pour la fic' de Teen  :)

Teen-H

Citation de: Teen_Gohan_757 le 29 Mars 2013 à 19:35:52
C'est bien fait en plus  :ha:

Manquerais plus que ca soit baclé :lol:.

Citation de: Teen_Gohan_757 le 29 Mars 2013 à 19:35:52
(juste un détail alakon c'est que Gohan n'a pas l'espèce d'écharpe autour du cou de ma fic  ;D )

Ah ok je note ;D. Je vais sûrement l'encrer, dès que j'aurais les stylos pour le faire :D.

Teen_Gohan_757

Ah cool ca, ca pourrait donner encore mieux !

Un colorisation après aussi ?  ;D

(quoi, j'abuse  :lol: )

Teen-H

Ah pas sur du tout pour la colo, je suis trèèèèèèèès long a colorier sur PC et j'ai pas du tout le temps pour ca  :P. Mais y'aura sûrement des gens sur le fofo capables de faire ca je pense !

Teen_Gohan_757

Oh ben pas grave, c'était juste un caprice  ;D

L'encrage sera déjà super  ^u^

(en fait le dessin tel qu'il est est déjà top  :) )


Après si ma fic t'inspire encore, n'hésite pas, j'adore ça  ;D

Orpheus Lyrius

Salut,
je viens de voir ton travail, c'est vraiment très jolie !
Surtout tes dessins sur Goku, continue comme ça l'artiste ^^

Teen-H

#351
Ca fait deux fois qu'on m'élève au rang d'artiste. Je vais finir par y croire :lol: .

J'ai retrouvé mon arsenal, voici donc la version encrée :ha: :

Gohan 1er SSJ (encré)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 29 Mars 2013 à 19:35:52
(juste un détail alakon c'est que Gohan n'a pas l'espèce d'écharpe autour du cou dans ma fic  ;D )

J'ai préferé la garder, je trouve ca mieux avec ;D.

Teen_Gohan_757

Ah ben je vais de commenter sur Transgoku  :D

Donc comme je disais, l'encrage est vraiment top, bravo  :ha:

Et pas grave pour l'espèce d'écharpe, c'est qu'un détail après tout :p  (et en effet ca lui va bien à Gohan mais perso je le préfère sans  :D )

Sam / SupaSceptic

Effectivement il est super ton encrage bravo !  :)

Teen-H

#354
Merci  :ha: .

Pour la suite, carnage encore une fois (sans modèle, quelques défauts mais je le trouve classe quand même !) :

Carnage

Aussi, j'up pas beaucoup parce que je dessine pas beaucoup. Entre l'école qui prend pas mal de temps (ah bon ?), Windows qui me lâche (c'est réglé maintenant) et le projet sur lequel je suis en train de bosser, je ne fais pas grand chose. Voila !

BlueReepa

Étant un grand fan de Carnage, je ne peux tolérer ceci. >o< xD

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il ne ressemble pas à Carnage (fou, violent, etc...).
C'est sa pose qui me gêne, et aussi le fait de ne pas voir sa tête...

Mais tu dessines vachement bien. ^^ T'as bien fait les "fils" de Symbiote autour de lui. :)

Teen-H

#356
Je dis carnage, mais souvent dans mes dessins je ne reprend pas les caractéristiques des personnages. J'ai repris le design du perso en laissant de coté son caractère. Au départ ca devait juste être un dessin d'entrainement, puis j'ai dérivé sur carnage.
Je m'approprie les choses un peu trop des fois.
J'en avais fait un il y a quelques temps, où son tempérament était plus explicite (surtout dans l'expression du visage) :

Spoiler
[Fermer]

Si tu veux, l'objectif ici était de dessiner un symbiote mélangé à un humain, dans un position torturée.
Désolé du blasphème  :lol: :lol:



Je l'ai un peu modifié, et on l'appellera "New Symbiote", histoire de pas faire hurler les puristes :lol: (on m'a aussi dit qu'il était trop musclé pour carnage... ;D ) :

New symbiote





Ouah ça fait longtemps que je suis pas venu  :o. J'étais hyper occupé c'est pour ca  ;D. J'ai fais quelques travaux :

http://i78.servimg.com/u/f78/16/57/93/08/symbio10.jpg

Il est pas terminé, il sera amené à être modifié :). J'ai aussi commencé une micro-BD, mais le scénariste ne souhaite pas diffuser les pages gratuitement, elles sont destinées à un fanzine.

Teen-H

#357
Dernier travail en date,c'est pour une petite BD que je fais avec un scénariste.

Green Hood

Sam / SupaSceptic

Waouh bien joué il est magnifique !  :cool:
Ça a du te prendre du temps de faire l'entourage un peu sombre tout ces espèces de pointillés , on voit que c'est vraiment le comics ton terrain prédilection ^^
Par contre sa jambe gauche me parait un peu bizarre ...
Mais le reste est très bien fait GG  :clap:

Teen-H

#359
Le fond c'est des brush donc ca va relativement vite, ce qui prend du temps c'est la colo du gars, ca a du me prendre près de 5 heures je pense^^. Et toutefois,je suis pas très satisfait de la ceinture ni du visage. Mais bon ca progresse et c'est l'essentiel   :bubbles:

La jambe à gauche est levée, mais ca se voit pas trop avec la colo....Voici le crayonné, ou on voit mieux :
http://www.transgoku.fr/uploads/images/dessins/309620130525202655.jpg

PS : y'a plus Mr green comme smiley ??