Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Emricka

Joyeux anniversaire à Clemsi-Sama ! Nous t'aimons <3

Baddaku

:clap: Joyeux Anniversaire Clemsi ! :clap:

Clemsi


Le-Duc

Joyeux Anniversaire CLEMSI :ha:

Et cette fois je vais vous épargner Patrick Sébastien :hihi:

Akoz

Joyeux anniversaire Clemsi ! :cool:

mawilex

#15725
Joie yeux âne ni vert cerf Clemsi ! / Ha π bird they two u Clemsi ! :sourire:


Skop

#15726
Je le savais ! C'était bien notre Krilin national (Christophe Perez) qui jouait ce rôle de figurant dans "Les Seigneurs" !!

Spoiler
[Fermer]

↓ cette tête me disait bien quelque chose...

Shin Blue Sonikku17


Clemsi

Encore merci pour ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire.  :love:

Faucheur


Melio

#15730
Aujourd'hui j'ai eu une intervention dans ma classe. (Depuis le début du lycée, j'en ai pas eu une seule).

Et en fait, le mec qui est venu est un gars qui crée des jeux vidéos, et il nous a parlé de son métier pour qu'on en sache davantage vous voyez ?

Et dans la rubrique doublage je commence pas trop à lire "Brigitte Lecordier" o_o
J'ai crié "QUOI ? LECORDIER ?!" et tout le monde m'a demandé "C ki elle" et tout... mais le mec a expliqué que c'était la voix de "Sangoku" et que l'autre mec qui doublait l'antagoniste a joué son rôle dans Batman.

Le pire, c'est que ce mec va revenir, s'il y a Lecordier avec lui d'ici là... putain non ça serait trop beau.

Bref, il voyage et passe dans beaucoup de Lycées et collèges, donc il y a des chances que même sur ce forum, des personnes pourront le voir. (pour situer le truc, hier, il était à Montpellier, et demain, il sera à Lyon".)

Bref, en même temps de plaindre l'inculture de ma classe, ça m'a fait trop bizarre sur le coup.

Shin Blue Sonikku17

Ca me rappelle l'année dernière :
On parlait du roman policier et j'avais demandé à mon prof si il connaissait Meitantei Conan (dédicace à SSJGZETTO ET SSJ :hihi:) et il m'avait dis que non, puis il commence à parler des mangas et parla de Dragon Ball Super Et je m'étais lancé
Mais tout le monde s'en foutait et deux filles n'arrêtaient pas de faire des Kamehamehas à tout va :snif:.
D'ailleurs, les filles de ma classe sont quasiment comme Videl, c'est bon signe ou pas ?

Melio

CitationD'ailleurs, les filles de ma classe sont quasiment comme Videl, c'est bon signe ou pas ?

Si tu veux passer de ça :



à ça



fonce.  :cool:

Shin Blue Sonikku17

Je pense que j'aurais dû preciser qu'il s'agissait de Videl quand elle était jeune, pas la gourdasse de Super :hihi:

Teen_Gohan_757

Superbe ce gif  Meliodas !

Et si Brigitte Lecordier débarque un jour dans ta classe, j'en connais un qui va lui sauter dessus ;D


Bien sur, tu le fera part de ton fanatisme gohanesque  :gohan: