[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END

Démarré par mourad73, 11 Mars 2011 à 20:11:55

« précédent - suivant »

Laeti

A ce qui parait un reacteur de la centrale nucleaire de Fukushima qui aurait explose,certaines personnes ont ete blessees,et 3 habitants auraient ete irradies.
Pauvres japonais,apres avoir souffert d'un seisme,d'un tsunami,de la perte de tous leurs biens,ils vont souffrir d'un nuage radioactif.

duval1996

et en plus ce nuage va infecter une petite partie du globe....pas de chance....bon courage, chers japonais....un miracle est toujours possible  :o

supersaiyajin

C'est assez terrible tout de même ! Plus de 1800 morts !
Dès que j'ai entendu Vendredi l'information sur ce qu'il s'est passé , j'ai tout de suite pensé au fait qu'il n'y aurait pas DB Kai , ce qui est tout a fait normal.

SocGokû

Pas de bol pour le Japon...Courage pour eux  :-\

Allendor

Je suis de tout cœur avec eux car pour le coup ils n'ont vraiment pas de bol :'(

piccolo


Demi-sayen

Pour les fan's de naruto , masashi kishimoto n'as toujours pas donné signe de vie :( si ont le retrouve pas avant vendredi prochain , pas d'épisode naruto shippuden 204 T-T

duval1996


Noham

Citation de: Demi-sayen le 13 Mars 2011 à 19:32:04
Pour les fan's de naruto , masashi kishimoto n'as toujours pas donné signe de vie :( si ont le retrouve pas avant vendredi prochain , pas d'épisode naruto shippuden 204 T-T

Pourquoi pas de Naruto Shippiden si il est mort ? Les épisodes sont préparé à l'avance, pas une semaine avant la diffusion...
En tous cas, j'espère qu'il est encore vivant  :'(

Il y a eu une meme rumeur, il y a quelques heures, au sujet de la mort de Satoshi Tajiri, le créateur de Pokemon, heureusement que ce n'était qu'un fake.
Source : http://www.tvqc.com/2011/03/pokemon-satoshi-tajiri-nest-pas-decede-dans-le-tsunami-au-japon/

D'autres, on ne sait toujours pas également si ils sont vivant ou mort, comme Gosho Aoyama (Conan) ou Akira Toriyama (DBZ)...

Capitaine0aizen

outh, ça me fait un grand froid dans le dos d'entendre que les auteurs ont vécu, eux aussi a cette catastrophe.
Même pour leur famille ou leur ami ou autre .. J'espère qu'ils vont bien

Kakarotto-sama

#25
Aucunes nouvelles de mangaka ?
edit : J'ai trouvé ça : liste des mangakas, qui vont bien

http://grupodinamo.blogspot.com/2011/03/seiyuu-y-mangakas-que-se-han-reportado.html

mourad73

Vous avez aussi la possibilité de chercher des personnes via Person Finder, ou bien de donner des informations concernant une personne disparue ou non : http://japan.person-finder.appspot.com/

J'ai réussi à trouver Akira Toriyama (Dragon Ball, Dr. Slump), Eiichiro Oda (One Piece), mais j'ai pas trouvé Masako Nozawa, la seiyuu de Goku/Gohan  :-\

Kakarotto-sama

Toriyama & Oda sont Ok ?
Kishimoto ?
Les auteur de Death Note & Bakuman ?
Celui de Fairy Tail ?
Jcrois qui celui de Bleach est ok,naan ?

Dsl de c'est questions

duval1996

...espérons qu'ils soient TOUS sain et sauf......c'est désastreux pour eux :'(

mourad73

Citation de: Kakarotto-sama le 13 Mars 2011 à 22:26:08
Toriyama & Oda sont Ok ?
Kishimoto ?
Les auteur de Death Note & Bakuman ?
Celui de Fairy Tail ?
Jcrois qui celui de Bleach est ok,naan ?

Dsl de c'est questions

Akira Toriyama (Dragon Ball, Dr. Slump) = S'il est resté à Aichi (où il habite), il est normalement en vie car les séismes n'ont pas atteint Aichi

Eiichiro Oda (One Piece) = Confirmation via le twitter du seiyuu Tetsu Inada (Mr.1 dans One Piece, Nappa dans Dragon Ball Kai), il est en vie

Tsugumi Oba & Takeshi Obata (Death Note, Bakuman) = aucune nouvelle  :'(

Hiro Mashima (Fairy Tail) = aucune nouvelle aussi  :-\

Tite Kubo (Bleach) = Il est en vie (confirmation via son Twitter)