Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

he ben dis donc,  c' est très joli   
t'as encore trouvé ça chez Deviantart ?

Teen_Gohan_757

Non cette fois-ci, c'était sur FB  (pour une fois que ca sert vraiment à quelque chose :P )

Et Hérétique, t'es aussi incorrigible que moi :haha:

duval1996


Kapurikōn no Jeff


duval1996


Teen_Gohan_757

Tssss... :non:

Ca c'est bien mieux :

Spoiler


Gohan est  tellement plus classe quand il crie à sa mère de la fermer  ;D

[Fermer]

duval1996

hahaha, j'ai adoré cette scène, enfin gohan est devenu un homme ;) haha :lol:

SSJGZetto

Il est devenu un voyou (c'est ce que sa mère penser à ce moment-là  :hihi: ) Moi aussi j'ai adoré ! :D

Teen_Gohan_757

Remarquez que c'est le seul à avoir osé le faire  8)

Mais il est vrai que cette scène est excellente à plusieurs points de vue.  Gohan s'affirme devant sa mère, prends son courage à deux mains pour aller ressusciter Piccolo sur une planète lointaine et inconnue (montrant ainsi qu'il n'est plus le couard pleurnichard qu'il était auparavant) et le meilleur de tout, il fait taire son étouffante mère :P

Donc oui,  il a déjà un caractère d'homme, le p'tit, Piccolo-san serait fier de lui  :love:

BlueReepa

Pfff.... Cette scène m'a fait pitié à moi... Si j'étais Chichi, je lui aurais mis un enchaînement de droites, quelques coups de boule et un high-kick. :hihi:


duval1996

oooh tu vas avoir des problèmes toi! :o ils vont te jeter en tôle! :O :O

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 18 Décembre 2013 à 18:07:39
Pfff.... Cette scène m'a fait pitié à moi... Si j'étais Chichi, je lui aurais mis un enchaînement de droites, quelques coups de boule et un high-kick. :hihi:

Et ca se dit "pur et innocent"  :non:


:hihi:

Fred69

Non mais le mec ne répond pas correctement à sa bienveillante mère et on le mets encore sur un piédestal !
Mais où va le monde ? :pfff:
Gohan, toi tu mérites lou claque dans ton gueule. :oui:

Teen_Gohan_757

Bah oui, Gohan est responsable de la mort de son père mais c'est pourtant le moment préféré de la majorité de fans :P

Les gens ils aiment les rebelles de la société  :celljr:

Fred69

#179
C'est un moment que j'aime beaucoup moi aussi, mais pas à cause de Gohan. Lors de son sacrifice c'est bel et bien Gokû qui assure, pas Gohan. :hihi:

Je finis donc sur un :

Vive Gokû ! Le Gokûïsme vaincra ! :goku:

(sur ce petit troll je vous laisse donc entre Gohanistes) :celljr: