Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

saiyuke


Cold Skin

^ Mais... ?! Tu t'es trompé de sujet avec ce teaser, Mister Saiyuke !
C'est celui de Battle of Gods ici ! :sourire:

Noham

@Ryn : Désolé, l'habitude (quand je pense à Zoro, je pense comme étant "Zoko"... réflexe) XD
J'ai vu que les 50 premiers épisodes de One Piece en VF il y a très très longtemps, et c'était Zoko dans cet VF... ça m'a marqué hahaha J'ai du mal avec "Zoro" (dans la nouvelle VF que j'ai vu 5 sec diffusé sur D17, je trouve que le nom "Zoro" sonne assez mal... je dois voir la VO (et la suite, là ou je me suit arrête) pour me faire une idée.). Un peu comme Tortue Géniale... il restera Tortue Géniale à vie pour moi, pas Kame Sennin.  Ou Mammouth... Mammouth.
----------

Pour le teaser de Dragon Ball Z 2015 (ça a pas de nom en faites le film ? Meme dans la BA, y'a que le logo de DBZ affiché...), ben, c'est un teaser... ça a l'air énorme, mais on apprend pas grand chose. Et les images sont loin d'être impressionnant. La scène du déploiement de ki de Goku est... rigide... presque fait sur 3 frames, avant que la frame reste fixe pour le fondu, avec la caméra qui dézoom pour donner quand même un peu d'effet... bof... Surtout qu'on a déjà vu ça une bonne centaine de fois, que ce soit dans la série, dans les films et leurs teasers, les openings de jeux, et parfois en mieux fait de ce qu'on vient de voir... meh.

Quand tu vois l'animation fait pour la scène du "Bingo" de Vegeta, qui en plus d'etre une scène très drole, avait l'une des meilleurs animations/dessins du film et que tu compares à normalement un moment épique dans ce teaser, c'est juste désolant. J'espère que le film et le futur trailer sera de meilleur qualité...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Clemsi le 24 Juillet 2014 à 15:26:54
Mes réponses ne sont pas les mêmes, pas de ma faute si t'es trop limité pour comprendre ce que je dis et que ton point de vue est faussé par ta mauvaise foi tel un fanboy, de toute façon, bientôt Vegeta va faire un strip tease, ça va choquer personne tant que ce sera pour sauver la terre...

Je ne suis pas fanboy, mais t'es sûrement trop limité pour comprendre ça, trop enfoncé dans ta vision de la réalité qui te dit que tu as forcément raison et que nous avons tort.

Citation de: Clemsi le 24 Juillet 2014 à 15:26:54
Puis, t'es sérieux tu parles de répétitivité dans mes messages et les tiens alors, les votres, c'est la même " Toriyama c'est de l'humour, la scène de Vegeta est logique ".
Certains disent que du moment que c'est du Toriyama, c'est bien, mais il ne me semble pas l'avoir dit personnellement. Et pour la répétitivité, je pense qu'on répète beaucoup moins les mêmes arguments que toi dans tous tes messages.

Citation de: Clemsi le 24 Juillet 2014 à 15:26:54
On a eu de l'humour bien placé dans le manga, les images que vous avez mis n'ont aucun rapport, c'est pas le même level de ridicule et pas les mêmes circonstances.
Pourtant, je suis sûr que tu as rit de certaines situations, mais pas de celle avec Vegeta, bizarre non ? Comme si tu voulais te dire "Ils pensent tous comme ça, mais comme je n'ai pas envie d'avoir le même jugement que la masse, je vais dire le contraire, je chercherai les arguments plus tard".

Citation de: Clemsi le 24 Juillet 2014 à 15:26:54
Dans ce cas, One Piece , on retrouve beaucoup d'humour donc on va faire danser Zorro, Akainu, Mihawk...

C'est comme si Zorro conscient de la puissance d'Ener allait danser devant lui pour pas qu'il détruise Skypiea et ses Nakama, c'est d'un ridicule.
Tu me parles d'un Manga que je ne suis pas donc je me fierai à ce que dirons les autres membres sur ce sujet.

Citation de: Clemsi le 24 Juillet 2014 à 15:26:54
Il y a plusieurs façons de contourner cette scène, de faire autrement, les scénaristes savent faire leur boulot, quelle mauvaise foi....mais non, Vegeta devait faire sa danse, c'était son destin, l'aboutissement final d'un personnage charismatique, la blague !
Plusieurs façons, peut-être, mais le tout n'est pas de dire qu'il y en a, le tout est aussi d'en citer.

Citation de: Clemsi le 24 Juillet 2014 à 15:26:54
Puis, oses sortir le débat sur Xenoverse alors que j'argumentais avec des textes et des vidéos pour appuyer mes dires sur le gameplay et tout...toi tu sortais quoi " c'est une alpha " oh, mais c'est des réponses ça !

Ouais, j'"OSE" l'avoir ressortie même si ce n'est pas le sujet parce que tu fais sur le sujet de Xenoverse exactement comme sur ce sujet, que ce soit un avis totalement différent (ce qui est louable) mais en vendant la peau de l'ours avant de l'avoir tué et à n'avoir aucun arguments à ton arc de plus que :

"Ouais mais il y a la cible quoi ! Comment ça, le Gameplay ressemble un peu à Tenkaichi et Raging Blast ? Mais regardez la cible quoi !
Et puis les mecs courent comme dans BoZ, le pire jeu DBZ qui soit sur PS3 !
Comment ça, ça a d'abord était sur Zenkai Battle, un jeu qui n'est sorti qu'au Japon ? Mais on s'en fou de ça, ils nous ont fait un repompé de BoZ et puis... Il y a la cible quoi !!"

Inutilee de répondre à mon post, ce débat inutile et stérile n'a plus lieu d'avoir lieu, que ce soit pour Xenoverse (que je défend peut-être à tort mais j'assume) ou pour Battle of Gods.

RyN

Funimation a sorti une vidéo publicitaire de Battle of Gods qui sortira dans une semaine (over 9 000 minutes), de façon humoristique.


Teen_Gohan_757

Excellent ce trailer  :haha:

"Super Saiyen 10, il a zappé le 9" "Gohan est mon fils maintenant"  :haha:

Noham

Meilleur que Dragon Ball Evolution hahahahahaha (si seulement ça aurait été un nanar marrant comme ça XD)

Bizzare quand même qu'ils utilisent l'OST originale alors que dans les BluRay, si je me trompe pas, c'est toujours l'OST américaine qui est présente, et dans le film, c'est l'OST de Kai Buu (à moins que... Funimation ai pas eu les droits pour l'OST et qu'ils ont donc placé judicieusement l'OST de Kikuchi sur le film, oh mon dieu, je veux voir cette version, viiiittte !!!!!!!)

Teen_Gohan_757

Là je crois que tu rêves :P  FUNimation ayant tous les droits sur DB aux USA (il semble), je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas eu les droits des OSTs de Sumitomo...désolé de casser ton rêve ;D

Kakaroto93

Mais finalement, le film est considéré comme étant canon ou pas ?

D'un côté j'vois des fans qui balancent des "Oui, c'est canon vu que Toriyama s'est exprimé sur ce film en disant que c'est une suite au manga, donc infos de BoG sont canonique" et d'autres fans qui balancent des "Meeuuuh nan, c'pas canon, c'pas officiel vu que Toriyama n'est pas l'seul à avoir participé à ce film".

Je crois qui au final ?

RyN

Bah comme l'auteur travaille à fond sur la suite de ce film, il est canon, y a pas à tortiller.

Kakaroto93

Ouais bah apparemment les fans ne sont pas tous d'accord avec ça.

Après, la vraie question, elle n'est pas celle-ci, la vraie question pour moi, c'est de savoir pourquoi les fans considère BoG comme non-canon ?

Au nom de quoi il devrait être non canon ? Au nom de... Rien. Pourquoi ? Tout simplement parce que les idées que Toriyama nous présentes dans Battle of Gods ne sont pas incohérents avec les idées présentées dans le manga, donc dans la mesure où le film ne contredit pas le manga, on peut le considéré comme canon d'autant plus que Toriyama a été impliqué et qu'il dit lui même avoir écrit cette histoire comme étant une suite du manga.

Mais bon.

SSJGZetto

Essaye de les faire comprendre. ;D

Teen_Gohan_757

Perso je cherche pas à savoir car cela ne m'intéresse pas du tout, tout ce qui compte pour moi c'est la qualité du film et que ce soit Goten le héros.


RyN

Les "fans" le considèrent comme non-canon tout simplement car ça n'apparaît pas dans le manga.

Azerty16

Oui mais bon faut être un peu pragmatique, Toriyama étend l'univers de Dragon Ball depuis des années avec des informations données dans des interview, on considère ces informations comme canon, non ? Surtout que Battle Of Gods est le premier long métrage Dragon Ball Z. C'est surtout que plein de fans sont blasés pour x raisons stupides.