Dragon Ball GT : Le Débat

Démarré par mourad73, 30 Juillet 2012 à 14:56:46

« précédent - suivant »

SSJGZetto


... C'est vrai, c'est une suite de DBZ, mais les événements dedans sont complètement différents de ceux de maintenant.
Et puis bon, tu n'as pas besoin de me le rappeler. :celljr:

Spoiler
:snif:
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Boh Gogéta SSJ4, c'est presque un SSJ God vu sa tête ;D

Pour la fusion de Gotenks SSJ3, dans la  Perfect Edition, Trunks qu'il ne peut, lui et Goten, la maintenir que 5 minutes et Goku ne parle que de taille d'aura, pas de taille de corps :P

Après vu que la Toei fait un peu ce qu'elle veut, je ne sais pas si Gogéta SSJ4 suit la même règle mais il me semble que cette fusion ne dure pas très longtemps dans GT !


D'ailleurs la VOstFR est la meilleur façon d'apprécier GT car la VF est tout de même bien affreuse :P

RyN

J'avais donc bien vu juste à propos de la taille des auras. La taille corporelle est donc une mauvaise traduction.

Sinon comme SSGZetto, j'ai du mal à voir Vegetto ou Gogeta plus faible que Beerus ou encore Whis...
Vegetto surpassait de loin l'être malfaisant le plus puissant de l'Univers, Buu absorption du gentil le plus puissant de l'Univers : Gohan (sans compter Beerus ou Whis). Et on est certain qu'on n'a jamais vu Vegetto à fond. Il le dit lui-même. Et s'il n'était carrément pas à fond en Super Saiyajin, tout en cachant le SS2 et SS3 ?
Gokû a dit dans la version longue de Battle of Gods que même la fusion ne pourrait rien contre Beerus. Mais je pense que lui-même ne connaissait pas toute l'étendue du potentiel de Vegetto, vu qu'il n'a pas encore essayé et dépassé les limites.
Quant à Gogeta, il a battu en moins de deux minutes le méchant le plus fort des films d'après la Toei : Janemba. Il s'est pris un coup, n'a même pas bougé d'un poil, n'a pas sourcillé, n'a pas bronché, et l'a atomisé. Il est certain qu'on ne l'a pas vu à fond et que son potentiel n'a pas été exploité et ne le sera jamais.

À mon avis, Toriyama-sensei voulait simplement jeter aux oubliettes la fusion métamol et Potara car c'est sujet de facilité, la preuve en cherchant une excuse pour que Vegetto défusionne dans le corps de Buu, ou Gogeta SS4 qui ne tue pas Li Shenron à temps, même Gotenks SS3 n'a pas eu le temps de finir Buu, ce serait trop facile de finir comme ça. Y a que Gogeta VS Janemba, mais c'est un film donc ça compte pas vraiment.
Pour moi, même Vegetto et Gogeta battent Beerus même si BoG dit le contraire. Je ne m'avancerai pas pour Whis étant donné qu'on ne connaît pas son niveau mis à part une approximation.
De plus, si on compte Fukkatsu no F, et que Gokû SSGSS et Vegeta SSGSS fusionne (ce qui donnerait Vegetto SSGSS ou Gogeta SSGSS), il va sans dire que ce seront les personnages les plus invincibles de l'histoire.

Je trouve ça vraiment frustrant de créer deux fusions qu'on a au final vu très peu alors qu'ils possèdent tous deux un charisme incroyable de quoi les hisser comme les personnages les plus classes de DB !

Tinky Dan Dan

#228
Oui, en fait je suis plutôt d'accord avec vous, même si c'est toujours difficile d'évaluer le niveau de personnages d'un fillm et du manga.
S'il n'y avait pas eu Fukkatsu no F, j'aurais dit que c'était impossible d'atteindre le niveau des dieux de cette façon.
Mais vu que Freezer y arrive en s'entraînant 4 mois ( :hihi: ), je vois pas pourquoi Vegetto et Gogeta n'auraient pas le niveau pour l'atteindre.

Citation de: Teen_Gohan_757 le 24 Avril 2015 à 02:17:53
D'ailleurs la VOstFR est la meilleur façon d'apprécier GT car la VF est tout de même bien affreuse :P


Noham

Hahahaha, non, mon dieu hahahahaha Ca peut pas etre vrai cette voix là hahahahaha
Entre le Kamehameha aussi mo qu'un épisode de Derrick, et l'interprétation de Petit Coeur tout droit sorti d'une mauvaise parodie abrégé hahahaha

Franchement, à ceux qui disent que Dragon Ball Z/Kai a la plus horrible des VF de tout les temps, qu'on leurs fassent regarder l'intégrale de Dragon Ball GT hahahaha

KAiWAi

Hahaha, mais quel horreur ce DBGT ... tu m'étonnes que j'ai pas réussi à tout regarder à l'époque quand la version FR nous à été présentée !!  :haha:
Et comme tu dis Noham, les scènes de baston à distance sont foireuses et sans intensité !! Une purge ...  :pfff: :hihi:

Teen_Gohan_757

#231
Citation de: Tenten le 24 Avril 2015 à 03:33:03
Ma réaction à la VF de GT :

Pareil  :haha:   Et Nohan-el à raison, cette horreur rends la VF de DBZ beaucoup plus appréciable  :haha:

On devrait interdire la VF de GT car c'est une insulte à l'anime !

SSJGZetto


Tinky Dan Dan

C'est vrai, dans DBGT on a pas des power up illogiques comme dans FnF, du coup c'est moins bien.  :haha:

On peut aussi admettre que les deux sont objectivement nazes.  :haha:

Noham

Pour l'instant, la majorité des Internets étrangers n'ont pas vu ce film. Donc dire que ça écrase DBGT, c'est clairement injustifié.
Ca peut très bien etre le film du siècle, ou digne d'un potable épisode de Dragon Ball GT++.

J'attends de voir.

KAiWAi

En tout cas, techniquement (animation et graphisme), oui FnF écrase totalement GT.
Mais c'est normal, c'est un film et cest pas le même budget.

Teen_Gohan_757

De plus le film bénéficie des techniques modernes que GT n'avais pas :P

Tinky Dan Dan

En tout cas, sur ce qu'on sait, s'il y a bien un truc qui démonte DBGT, c'est les combats.
Dans Dragon Ball GT je prenais aucun plaisir à regarder les combats, dans FnF ça a l'air ENORME !
Maintenant au niveau de l'histoire je suis à peu près certaine que je préfère DBGT.

Noham

#238
Citation de: KAiWAi le 25 Avril 2015 à 23:22:43
En tout cas, techniquement (animation et graphisme), oui FnF écrase totalement GT.
Mais c'est normal, c'est un film et cest pas le même budget.
Tu compares une série à bas-budget (par rapport à DBZ) de 1996 et un film à gros budget de 2015. Presque 20 ans les séparent  :haha:

De plus, suffit de regarder l'OAV4 de Dragon Ball de 1997 (qui a l'animation moderne de DBGT, avec un gros budget), pour se dire que BoG et FnF est un peu à la ramasse

KAiWAi

Ah oui? J'allais ajouter que le scénario de DBGT ne casse pas 3 pâtes a un canard... Mais apres tout cest une question de goût. Et puis normalement on développe plus facilement une intrigue intéressante sur une série d'une soixantaine d'épisodes qu'un film d'une heure et demi (ce que GT n'a pas réussi d'après moi ^^).