Chapitre 635

Démarré par Shin Antares, 19 Juin 2013 à 16:32:46

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 635  (naruto-mx)


Pas mal de blabla. Du grand n'importe quoi concernant la "résurrection" de Tsunade. Sasuke qui recommence à faire la star et qui pense pouvoir gérer la situation tout seul !! C'est la meilleure blague de ce chapitre.   :haha:

Et maintenant que les kages sont tous revenus à peu près à 100% de leur capacités, ils vont de nouveau rentrer dans le champs de bataille. La dernière page est bien. Vont-ils mourir tous les deux ?

RyN

Orochimaru se met à faire des gags maintenant  :non:.
Il a perdu toute crédibilité.

Sam / SupaSceptic

Ryn...On avait compris que tu n'aimais plus Naruto , si c'est pour dire toute les semaines que Naruto fonce dans le mur arrête de commenter s'il-te-plait ^^'
Personnellement je pense qu'Orochimaru attend juste le bon moment pour prendre possession de Sasuke :P
Et j'espère que Sasuke essaie juste de briser ce qui retiens prisonnier le Jubi et non de le cramer , j'ai kiffé son regard Tro0o0wW D4rRkK en mode Vengeur  :love:

RyN

Attends, mais c'est même plus le Orochimaru écoeurant qu'on a connu.
Même Madara fout que dalle, t'as tous les shinobi qui essayent de défaire son plan Tsuki no Me. Qu'est-ce qu'il fait lui ? Il boude en attendant son combat contre Hashirama, laissant son plan défectueux se détruire.

BlueReepa

Mais quand même... Il finit mal le manga... ^^
Et ça me désole... ;)