Chapitre 566

Démarré par Shin Antares, 29 Janvier 2014 à 15:26:58

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 566  (bleach-mx)


Je n'ai pas compris pourquoi ils doivent se cacher après avoir combattu. Ce débile de Renji, il a vraiment dormi alors qu'un Quincy le regardait toute la nuit. Rukia affronte celui qui a vaincu son frère. A priori, la technique de la "peur" ne l'affecte pas.

Capitaine0aizen

#1
Ils expliquent qu'ils ne pourrons pas battre plusieurs Quincy à la fois.  Renji et Rukia pensent que si ils se reposent un moment, les ennemis seront dispersés. Ils veulent faire des combat 1vs1  :cool:
De même,si un combat dur trop longtemps, ils peuvent se retrouver 2vs1, ou plus.

Rukia c'est pas le genre de personne qui n'a peur de rien. Elle a trouvé un moyen pour le contrer?

RyN

Et puis les ennemis ne savent pas forcément qu'il y a deux nouveaux Shinigami dans la bataille, ils pourront les prendre par surprise.
Rukia tombe sur l'ancien adversaire de son frère, et elle ne succombe pas à la peur par contre.

BlueReepa

Elle a trouvé un moyen de battre Scarecrow son ennemi en éliminant toute peur...
Cette petite lopette de Rukia commence à devenir plus forte. :hihi:

Shin Antares

A tous les coups, elle est devenue aussi forte qu'un capitaine et elle a peut être même un bankai. Si c'est le cas, je ne serai pas étonné.

Capitaine0aizen

Je sens le truc classique venir: Rukia a un bankai de glace, donc le froid et la peur. Peur vs peur, ça s'annulent.