Chapitre 568

Démarré par RyN, 12 Février 2014 à 15:30:24

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 568 (Bleach-Mx)


L'ennemi de Rukia a réussi à survivre au Zéro Absolu, impossible ! o_O
J'ai l'impression que les Quincy arriveront toujours à renverser la situation qu'importe le pouvoir cheaté de nos Shinigami.
Je suis content que Rukia perde, déjà que Renji a surpassé les Capitaines... Elle n'a toujours pas de Bankai à priori, et Byakuya apparaît pour sauver sa sœur mais celui-ci ne devrait plus avoir de Bankai, non ?

Shin Antares

Je le savais ! Le Quincy est toujours vivant. Sa forme ultime est vraiment moche. Rukia ne peut rien faire, elle est prise au piège. Mais comme d'habitude, quelqu'un vient la sauver et cette fois-ci c'est Byakuya. Ce dernier vient prendre sa revanche. Cela promet un beau combat.

Capitaine0aizen

#2
Comment tu fait pour distinguer son bankai de son shikai Ryn?
C'est la même chose :mmm:

RyN

Elle ne l'a pas prononcé.

Capitaine0aizen

#4
non celui de Byakuya . On a l'impression que tu veux dire qu'il a utilisé son bankai.

RyN

Ah, je n'ai pas dit qu'il a utilisé son Bankai, je demandais s'il l'avait récupéré parce qu'il n'était pas là au moment où Urahara a utilisé l'antivol de Bankai.

BlueReepa

Ou alors il en a un tout nouveau. :mmm:

Mais je le savais que le Quincy n'était pas mort. x)
J'attends le prochain chapitre qui doit promettre. À part si l'auteur ne montre pas le combat. :wtf:
Sinon, Rukia (anagramme de Kirua en passant xD) est encore et toujours aussi incapable. :non:

Shin Antares

Pour l'instant, Byakuya est en shikaï. Cela se voit car il tient toujours le manche de son zanpakuto dans sa main.

RyN

Il ne peut y avoir plusieurs Bankai à part Ichigo mais lui il change tout le temps de Zanpakutô, ou une amélioration de Bankai comme Renji mais encore faut-il posséder le Bankai pour l'améliorer.

Shin Antares

Il y a quand même quelque chose qui me dérange. On se souvient tous de l'état dans lequel Byakuya est arrivé dans le royaume du Roi. Il a mis beaucoup de temps avant d'être complètement rétabli et de continuer vers les autres lieux pour son entraînement. Et pourtant, il arrive à la Soul Society avant Ichigo. Vous ne trouvez pas ça un peu étrange ?

Est-ce que Ichigo serait resté plus longtemps que n'importe qui dans le royaume du Roi sûrement à cause du fait qu'il soit spécial ? On sait qu'il est revenu sur Terre pour connaître ses véritables origines mais cela n'a pas pris autant de temps que ça. Je pense donc qu'il a subi un entraînement très particulier par rapport aux autres.

Capitaine0aizen

Je pense que  Byakuya n'est pas resté longtemps apès être soigné. Il n'avait rien à apprendre. Il maîtrise son Zankaputo depuis longtemps. Il n'a surement même pas eu du tout d'entrainement.

Shin Antares

#11
Je ne suis pas convaincu car il a un uniforme différent de celui d'avant donc il est forcément passé par les mêmes étapes que les autres. Ensuite, a-t'il appris certaines choses ou pas, c'est une autre histoire.

RyN

Je pense quand même qu'il a subi un entraînement. Il n'a rien pu faire contre As Nodt auparavant.