Chapitre 569

Démarré par Shin Antares, 19 Février 2014 à 14:52:49

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 569  (bleach-mx)


Les transformations de As Nodt sont vraiment horribles, c'est répugnant. Byakuya reconnaît la force de Rukia et c'est pour cette raison qu'il la laisse se charger du Quincy. Cette dernière a atteint le bankaï !!   :wtf:  Quoi de plus normal après un passage chez la division zéro.

Capitaine0aizen

#1
Byakuya utilise des méthodes gore pour éliminer son adversaire ><".  Il est donc devenu hyper laid/ ça ne viens pas de ses transformations mais bien de sebonzakura qui a détériorés  ses organes.
c'est une vengeance. Byakuya ne voulait pas tuer son adversaire, mais juste détruire son corps.
(c'est bizarre, je voyais Byakuya comme quelqu'un d'une grande sagesse)

Il n'y avait pas de doute, il n'a pas l'air d'avoir de Bankai. De toutes manières il n'y avait rien qui disait le contraire  :mmm:

RyN

Byakuya reconnaît enfin la force de Rukia. Il est encore plus charismatique !
Mais il laisse Rukia s'en charger, et elle a finalement le Bankai. Pourquoi ne l'utiliser que maintenant si elle l'avait vraiment alors qu'aux portes de la mort, elle n'avait aucune carte...

"hyper laid" => Byakuya ? o_O
Rien ne dit qu'il n'a plus le Bankai.

Capitaine0aizen

Mais de quoi tu parles?" Sebonzakura  a détruit ses organes"c'est évidement son adversaire, As Nodt.  Ce n'est pas Byakuya qui est devenu immonde par son propre Zankaputo comme le dit aussi Antares.
Reveille toi ><

RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 19 Février 2014 à 16:41:51
Byakuya utilise des méthodes gore pour éliminer son adversaire ><".  Il est donc devenu hyper laid/

Exprime-toi mieux mec, tu parles de Byakuya, et ensuite, tu écris "Il".
Normalement, on ajoute "il" pour pas répéter le prénom de la phrase précédente. Si tu veux vraiment signifier un changement de personnage, mets le prénom du Quincy.

Capitaine0aizen

Tu comprends le sens de la phrase. On comprend très bien que le "il" se réfère à "adversaire" écrit juste avant ce "il". J'ai pas envie de débattre pour ça.

BlueReepa

Non j'ai compris comme RyN moi. ^^'

Sinon, je savais qu'elle avait son Bankai (Hakka no Tomage.... Oh non je connais son nom maintenant... :pff:)... Mais Byakuya a fait l'imbécile sur ce coup-là... Je lui aurais arraché tous ses membres bieeen lentement. :hihi:
Sinon est-ce qu'il est mort ou pas ? ^^