Dragon Ball Kai - Episode 99 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 17 Mars 2014 à 12:09:34

« précédent - suivant »

Sanamzy

j'espère vraiment que tu vas continuer de traduire Saiyuke, ton travaille est quasi parfait et rapide  :ha:

Vegeta.san

Ahhhh c'est bon de revoir les realeases de ce cher Saiyuke !!
Pour ma part j'attendrai la version Nette comme à chaque fois depuis que tu l'as proposé à l'époque !^^

En dehors de ça, j'espère que les scènes refaites le seront vraiment correctement, il y avait du travail baclé sur les Kai précédents je me souviens bien, mais cette sensation "plastique" me met toujours un peu mal à l'aise, 'fin bon.
J'espère surtout que les OST seront bons ! Certains des saga précédentes étaient vraiment magiques !!

Tout ça pour dire, merci encore Saiyuke et ravi de te suivre à nouveau dans ton job ! :)

:vegeta:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Yo Saiyuke !

Merci pour cet épisode VOSTFR, j'ai partagé ton article sur ma page ce matin aussitôt (et aussi tôt) que je l'ai vu !

Pour le contenu, je suis d'accord avec les autres :
l'Opening spoil vachement tous les gros événements de cette saga !

J'ai une question : J'aimerai faire les Reviews de ces épisodes (comme je les fais déjà avec les Hunter × Hunter 2011 de la Shiranai Fansub et pour les Naruto Shippuden de la Fansub Resistance), et puisque c'est toi qui Fansub Dragon Ball Kaï, je voulais te demander si tu serais d'accord pour que je me serve de tes VOSTFR pour faire mes Reviews en texte et en images ?
J'ai beau connaître la série, je veux pouvoir faire mes articles en comprenant tout ce qui se dit !

Je compte bien sûr préciser d'où je tiens la VOSTFR, tu n'as aucun soucis à te faire !

Bon courage pour la suite !

ssjkurt

Yes Enfin le retour !!! :D
ça fait du bien ^^
(Et moi qui trouve le moyen d'être absent ce week end quoi !!)
En tout cas je trouve les nouveaux opening et ending Fantastique !
J'ai l'impression qu'ils vont faire moins de ménages dans cette saison ?

BlueReepa

Tu gères encore plus ! :ha:
Mais je vais attendre la version améliorée, celle-là prend plus de place et de toute façon, je préfère avoir la dernière version. :sourire:

Clemsi

Quelle sera la différence avec la version améliorée ?  :sourire:

TheBatman

Merci beaucoup ! A l'époque (2009 déjà ?!), je ne suivais pas trop l'actualité DB Kai en me disant que ça ne rapportait rien de nouveau (on perd même en HS alors qu'il y en a qui sont vraiment pas mal !). Mais grâce à la chaîne Game One j'ai pu découvrir en VOSTFR et en VF, Dragon Ball Z Kai, et franchement c'est pas trop mal !
Là je vais faire une exception pour les épisodes et les regarder au fur et à mesure, sachant que j'adore la saga de Buu pour son côté loufoque. Et j'adore particulièrement la première partie avec Gohan au lycée, malgré qu'avec Kai ça ne va pas durer très très longtemps (c'est même peut-être déjà fini ou alors ça va continuer jusqu'à la moitié de l'épisode d'après et hop entrainement pour le Tenkaishi).

Et GG pour la version nette, j'étais dégoûté de la première version qui n'apportait vraiment rien de nouveau par rapport aux épisodes précédent datant de 2009-2011. Mais là ça change, woooow !

D'ailleurs la version nette, qu'est-ce que c'est concrètement ? C'est l'épisode originale diffusé au Japon ? Ou bien une version vraiment amélioré par rapport à ce qui est diffusé au Japon que nous propose les team ?

Fred69

Bonjour TheBatman.

Pour la version nette il s'agit d'une version exclusive à DB-Z.com, concoctée par les soins de Saiyuke. Un filtre de netteté paramétré par lui est appliqué, rendant l'épisode plus net que dans sa version diffusée au Japon. :sourire:

Blinkage

#68
Incroyable ta version nette Saiyuke je suis impressionner ! Ça rend tellement mieux le côté "flou" disparaît totalement c'est bluffant   :ha: :ha:

J'aime bien l'Opening mais sans réel plus, par contre l'Ending j'ADORE l'association image/musique est vraiment pas mal du tout, je sais pas quand je le regarde ça donne un gros coup de jeune à DBZ je trouve. Pour l'épisode faut pas s'attendre à grand chose pour le moment, ce n'est que le début alors soyons indulgent. On pourra vraiment juger pendant les moments de combats avec les nouvelles OST tout ça ...

Deja qu'entre la Saga Cell et Buu on voyait une amélioration de la qualité de l'image à l'époque alors j'imagine pas ça donnera quoi les gros combats de la Saga Buu en version nette  :ha: :ha:

Cold Skin

Cette version de Dragon Ball Kai est décidément une grosse exclu mondiale à plus d'un titre, la team db-z.com nous offre sans conteste la meilleure version possible, comme à son habitude ! Tel un Genki Dama, je crois que tous les remerciements de la communauté auraient de quoi former une boule d'énergie monstrueuse...

Sur un autre sujet, la voix de Videl m'a un peu refroidit dans les premières secondes où je l'ai entendue (lors du premier visionnage de cet épisode), mais au fil de l'épisode, je me suis rapidement habitué et même si elle n'atteint pas le charme de la voix précédente, elle reste bien et une nouvelle interprétation très intéressante de cette jeune fille que j'ai hâte d'entendre davantage.

Citation de: Clemsi le 07 Avril 2014 à 14:56:15
Quelle sera la différence avec la version améliorée ?  :sourire:
Je pense qu'il souhaite simplement expérimenter pour tenter d'améliorer l'équilibre général de l'encodage, en trouvant quelle "quantité" exacte de filtre il trouve suffisante pour que l'image soit au top du top tout en réduisant le poids autant que possible. Saiyuke prenait déjà souvent soin d''ajuster ses améliorations pour tenter d'offrir une qualité toujours plus optimale lors des épisodes précédents.

Mais même avec le "surpoids", cette version nette a déjà de quoi combler, quelques mo de plus est un maigre prix à payer, et que l'on paye avec plaisir pour une telle qualité exclusive (j'imagine difficilement mieux en la matière) ! Donc je pense qu'améliorer encore cette version améliorée que tout le monde trouve déjà bluffante, c'est vraiment vouloir aller "jusqu'au bout du bout" pour les fans ! À faire si ça te tient vraiment à cœur, Saiyuke, car je pense que nous sommes déjà comblés avec ce genre de version nette ! :oui:

Clemsi

Merci, je comprends mieux^^

En tout cas, Merci Saiyuke  :cool:

RyN

Merci pour la version nette !
Et franchement, ce poids est vachement correct je trouve, c'est pas si lourd que ça !  :cool:
Je le prends quand même en attendant la version améliorée.

Citation de: TheBatman le 07 Avril 2014 à 15:34:26
Là je vais faire une exception pour les épisodes et les regarder au fur et à mesure, sachant que j'adore la saga de Buu pour son côté loufoque. Et j'adore particulièrement la première partie avec Gohan au lycée, malgré qu'avec Kai ça ne va pas durer très très longtemps (c'est même peut-être déjà fini ou alors ça va continuer jusqu'à la moitié de l'épisode d'après et hop entrainement pour le Tenkaishi).

Pour te répondre, le planning des prochains épisodes du mois a été annoncé :

Citation de: Cold Skin le 04 Avril 2014 à 20:35:08
EPISODE 100 (Majin Boo N°2)
バレちゃった! 新ヒーローは孫悟飯
Démasqué ! Le nouveau héros est Son Gohan


EPISODE 101 (Majin Boo N°3)
悟飯が先生! ビーデルの舞空術入門
Gohan le professeur ! Initiation au vol pour Videl


EPISODE 102 (Majin Boo N°4)
ドラゴンチーム全員集合! 帰ってきた孫悟空!!
La Dragon Team réunie au complet ! Son Goku est de retour !!


ça finira sûrement au prochain épisode. x)

Sam / SupaSceptic

T'as même virer leur filtre vert Dégueulasse Saiy' ! T'es un Dieu !  ^u^
Supa Saiy'-ajin GOD !  :bubbles:

Merci beaucoup en tout cas, quel dommage que nous n'aurons plus le droit à cette version nette à l'avenir  :snif:

muggi

Dès le 102 eme episode il y a déja goku  :wtf:

FireBlade

Toujours aussi bluffant cette version nette.
Chapeau pour atteindre cette qualité.
Un grand merci pour cette fansub