Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Roro73290

#2040
Peut être que Bills se rend sur terre pour tuer Frezzer lui même vu que dans Bog il a dit qu il le turait si il le voyait  :mmm: et peut être qu il enguele Wish car il doit batte Frezzer lui meme et qu il a donc mal entraîner Goku et Vegeta (selon ses paroles)

Baddaku

#2041
D'accord pour un truc dramatique tant qu'on ne fait pas mourir Goku ou Végéta ( et Kulilin... il est déjà assez mort le pauvre  :haha: j'imagine pas sa tête quand il va revoir Frieza  :hihi: ). Oui c'est possible  :oui:
Je me demande vraiment si Végéta a lui aussi assimiler la puissance du Super Saiyajin God comme l'a fait Goku vu qu'il ne se transforme pas en Super Saiyajin  :mmm: Si c'est le cas c'est qu'on va assister à sa forme divine  :bave:

Roro73290

#2042
Oui  :haha: je vois bien un truc comme ça.                                                              :freezer2:  tiens je ne t avais pas tuer sur namek toi ?                                                            Krillin : Goku a l'aide :snif:

Baddaku

Haha  :haha: s'il le tue à nouveau Goku va rager comme au bon vieux temps  :haha:
Mais Végéta a aussi son élément déclencheur... Bulma ! :oui:
Frieza la frappe :freezer2: ==> Végéta le One Shot :vegeta: :haha:

Roro73290

#2044
Oui  :haha: imaginez Bulma est la elle prend un coups involontaire de Frezzer.      :vegeta:  :wtf: NON BULMA j en ai assez qu on frappe ma femme  tu vas mourrir Frezzer

Baddaku

Goku le dit à la fin de BoG  :haha: il dit un truc du genre : Si on se retrouve face à un ennemi puissant il suffit de s'en prendre à Bulma et le tour est joué  :haha:

Roro73290

 :goku: et Frezzer tu peux frapper la femme au cheuveux bleu stp ?     :freezer2: ok il frappe Bulma  :vegeta:  exploser de rage : Kakarotto enfoiré je vais te tuer une fois que j en aurais fini avec Frezzer

Zenosuke

#2047
Oh putain ce serait vraiment hilarant un truc comme ça .  :haha:
Puis ce serait assez intéressant que Goku soit mis K.O par Freezer pour que Vegeta intervient et dit " C'est moi qui vaincrai Kakarott et pas toi " en lui donnant un bon punch  juste avant que Freezer porte le coup final à Goku .
Vegeta qui sauve la vie à Goku , si c'est pas beau ça  :goku:  :vegeta:

Roro73290


Baddaku

Bulma servirait enfin à quelque chose au combat  :haha: ( bon ok elle a créé Trunks   ::) )
Ouais Zenosuke ça serait pas mal  :haha: mais si je me trompe pas Végéta a déjà sauvé la vie à Goku à mainte reprise  :oui: mais il sort toujours l'excuse : C'est moi qui dois te vaincre Kakarotto  :haha:

Roro73290

#2050
Ca doit le faire rager de voir Goku battu par quelqu un d autre que lui   :hihi: d ou sa phrase : c est a moi de battre kakarotto

Baddaku

#2051
Ouais :oui: Sa Fierté (avec un grand "F" ) ne le fera jamais renoncer à sa revanche  :vegeta:

Roro73290

#2052
Vengeance pas specialement je pense car depuis qu ils sont devenus amis il veut gagner  un combat loyal contre son grand rival  :goku: mais pas le tuer comme au debut de la série

Proteus

Parlons de revanche, plutot que de vengeance.

Roro73290

Oui il veut une revanche et pas une vengeance   :cool: