Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

C'est pas trop tôt en effet :P  J'espère donc que le CGR de Bruay sera dans les cinémas participants pour que je puisse aller le voir o /


rary-59

#4517
C'est trop loin !! Y a intêret à y avoir un partenaire aux alentours de Lille  :snif:
Et qu'il y ait la VF evidemment sans quoi j'attendrai encore

Teen_Gohan_757

C'est le seul CGR de tout le nord de la France :P     

Après ca parlait de "partenaires du réseau CGR" donc à voir si y'en a près de Lille !

Noham

En VF ou en VO?
En tout cas, c'est sympa ce genre d'opération.

Si c'est en VO, je pense qu'en MILLEU SEPTEMBRE, tu peux attendre encore quelques semaines de plus pour les DVD, Bluray (qui sortirons en octobre au Japon je crois), voir d'une présumé diffusion d'une version revue et corrigée sur Fuji TV...
Si c'est en VF, ça se discute.

Teen_Gohan_757

La VF/VO n'a pas été précisé mais l'article dit que d'autre infos viendrons ultérieurement !

sangofe

Seulement pour le 11 septembre? Seulement un jour?

Teen_Gohan_757

Il y a aussi le 5 septembre au Grand Rex mais sinon c'est tout pour le moment en effet :p

Àmen

@Noham-El: Au Grand Rex ça sera en VO on l'a décidé pendant FnF après c'est pas sur à 100% mais je peut dire qu'il y a environ 90% de chance que ça soit en VO

Proteus

Franchement, c'est trop tard. Maintenant qu'on sait que super place FNF en dehors de la continuité, ça perd énormément d'interet; et en plus j'ai vu le film sur youtube.
Et un jour en plus ??!  C'est  totalement ridicule ! Il y a de quoi avoir honte...

Àmen

Pour FnF au début il n'y avait une seule séance une seule et après ils ont vu que ça marche et il en on fait 4 ou 5,il peut arriver la même chose pour ça

Azerty16

Ce n'est pas du tout ridicule, faut pas oublier que la dernière projection de Dragon Ball en France, en dehors de Evolution, date de très longtemps, donc on ne peux pas juger du nombre d'entrée d'un film DB en sortie nationale, il serait donc idiot de monopoliser des salles pendant une ou deux semaines pour un potentiel échec. Dragon Ball ne fera jamais le score d'un Marvel ou autre blockbuster. Il sera déjà intéressant de connaître le nombre d'entrée sur cette journée.

Proteus

On est le pays qui consomme le plus de manga au monde (devant le japon), et ce film sort bien plus d'une journée dans des pays tel que le chili. Donc si c'est ridicule.

Azerty16

On est peut être le plus gros consommateur de manga derrière le japon, mais Dragon Ball n'en est qu'un parmis une quantité importante, de plus DB n'est plus le plus populaire des manga depuis un moment.

GokuSsj500

C'est bien qu'il sorte en dehors du Japon , si ça marche bien il y aura sans doute d'autres séances (comme pour Naruto : The Last).

J'hésite à aller le voir , vu que je l'ai déjà vu sur Youtube en version espagnole sous titrée français et que j'ai trouvé le film très moyen... (de plus on pourra aussi profiter des événements du film dans Super gratuitement et sûrement en mieux...)