Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

J'ai la hype !!!! D'ailleurs, ce sont des nouvelles cartes :'( RIP LE SUPER VEGETO
Je suis dégoûter pour ça, j'aurais penser à un éveil du Super Vegeto actuel.
Et oui ce seras deux pack différents.

Enfaîte, il tombe bien, je rappelle que l'on drop un total de 250ds jusque décembre :)

Début le 17 :D

Vegeta.san

Ahhh bah quand je disais que je devrais économiser des maintenant  sur la globale pour le joue où il arrivera mdr ! D'ici 5-6 mois on l'aura j'espère être assez chanceux jusque la ! :D

Je pensais pas qu'ils sortirait Super Vegeto Blue aussi rapidement vraiment ! Et je m'attendais tellement à une carte LR pour lui c'est un peu dommage fin bon rien n'est dit encore.
Ça confirme que les SSJ4 seront vraiment classés au dessus encore ça m'plait bien.! :)

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

CitationÇa confirme que les SSJ4 seront vraiment classés au dessus

Pas forcement, les SSJ4 seront peut être au même niveau. Vegetto Blue et Black rosé sont peut être les deux premiers super hyper mega god tier !

iPeeZz

Moi je suis trop deg Bandai surf sur la Hype et sur l'argent :'(

Moi je voulais que mon Supa Bejito Blue sorte après les SSJ4 ! Mais non toujours plus d'argent toussa xD L'homme qui se plains tout le temps xD

Kyabe キャベ

#2044
https://twitter.com/dokkan_official/status/798829333104074752
https://twitter.com/dokkan_official/status/798829353647808512

CE MONSTRE EN PUISSANCE O_O

On en parle des liens ? Les god tiers à coté, c'est des R xD

Edit :


Avec une équipe double Black c'est +12 oO

Sephiroth

Je pense qu'il nuke là, mais c'est vrai qu'il envoie malgré tout !

iPeeZz

Bah avec 2 Black Rosé en Leader + 2 Extrême à côté de lui +les bons liens il tape du 1Million 4 en spé le petit  :o

Kyabe キャベ

Ouais c'est ça, sans même prendre de ki  :cool: Autant dire que les prochains évent vont être dur je pense.

iPeeZz

Ouais genre Full Extrême et Full Super pour les vaincres un truc du genre

Kyabe キャベ

Je rajoute aussi que pour le Vegeto Blue, ça contre attaque est plus puissante en fonction du nombre de ki récupérer, on peut nuke avec ça contre-attaque donc.

Black à en lien -> Paré au combat Ki+2 / Combat acharné ATK +15% / Super Saiyan ATK +10% / BOSS HP 80% ATK & DEF +25% / Peur & Désespoir Ki+2 / et deux autres inconnu !

Autant dire qu'il est over mega cheat, j'ai hâte de voir Zamasu xD

iPeeZz

Bon bah d'après certaine source sur Twitter c'est bien ce que je pensais il faudrait une team Full Extrême pour battre Vegetto Blue et une team Full Super pour battre Black Rosé

Kyabe キャベ

D'après ce que j'ai compris moi, c'est que le passif et l'app leader de Black s'applique aux extrême et que Vegeto Blue s'applique au super.

CitationNon le Lead de SSGSS Vegetto n'est pas écrit dans la news. Sur la vidéo, on peut supposé que c'est comme Black mais avec persos "SUPER".
Tweet de Nordax

On verras bien demain ^^'

Sa risque d'être corser si il faut une team full extrême/super pour les battre.

Sephiroth

Leurs aptitudes leader est vraiment cheaté apparement xD

iPeeZz

Non mais moi je parle de leurs Event Dokkan Kyabe en gros la faiblesse de Vegetto pour chopper ses medailles serait le Type Extrême et la faiblesse de Black Rosé serait le Type Super ^^

Kyabe キャベ

Ah oui pourquoi pas, à voir dès demain de toute façon.