Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

27-3 ou 21-3
Je crois que la 21-3 est plus rentable, sur le chemin de droite il y'a souvent Lunch et/ou Pilaf.

Daima0

Citation de: Hurdy-Gurdy le 28 Mars 2018 à 15:50:06
BESOIN D'AIDE

Quelqu'un c'est-il comment récolter rapidement des gemmes incroyable (gemmes vertes?)


J'aimerai les Drop rapidement car j'en est marre de pas réussir à chopé encore 1 perso en END donc je vais prendre le Goku SSJ2 dans la boutique mais pour cela il me faut pas loin des 600 gemmes encore...
Et généralement e les choppes en 1 ou 2 unités donc pas top...

Certe après cela il va me manqué encore 1 perso en INT car j'en est bien 6 mais deux trunks et je ne peux pas les mettre dans la même team car porte le m^me nom je suis dégouter.

Salut,

le tout dernier niveau, 27-3, il est rapide, et tu as souvent pilaf ou lunch, voir les deux, et je sais pas ou tu en es dans les boules de cristal, mais quand tu as terminer les premiers voeux, dans le deuxieme "set" tu as un veux qui donne 100 gemmes vertes.

Katokun

#5627
La rng de ce jeu...
Ce matin je balance 5 Thalès à 50% sur mon TEC ==> flop absolu 0SA le Bad, ce soir rebelote et là je prend 5SA, je m'en sors bien je voyais déjà la kakarrote arrivé, avec un peu de chance demain je le terminé (je l'ai trouvé par hasard hier soir je savais même pas que je l'avais  :D)

Jim-my

Et moi hier, 16 Zamasu fusionné END a 50% de conversion sur mon Zamasu fusionné SSR Tec, seul 4 niveaux de up...

Sur 16 !

Il faudrait qu'ils nous avoue que quand ils marquent 50%, c'est juste 25...

Dezzy

Tiens ça me fait penser que j'ai un Thales AGI à monter...

Katokun

le AGI n'a pas le même nom que les autres Thalés, spé non farmable, désolé  -_-

Dezzy

#5631
Bon bah... pour les DS alors

Hurdy-Gurdy

Merci pour votre aide.
Je vais tenter le 27-3 et 21-3 je vous tiendrais au courant sur celui que je trouve le plus rentable.

Pour les boules de cristal j'ai déjà fait le voeux des 100 gemmes mais bon franchement c'est la galère pour les avoirs ses gemmes.
Et je me dit peut etre que je vais faire sa pour rien car j'en suis sur quand j'aurai mon goku ssj2 pour le combat acharné je vais faire une invoc et tombé sur un mec qui aura ce lien... alors que à l'heure d'aujourd'hui sa fait depuis au moins 2 mois que je cherche en invoc 1 end et 1 int avec ce lien que je chope pas.

Portail freezer j'ai lacher plein de ds pour au final rien... je suis dégouter.

Katokun

En END tu as le C17 qui évolue en super C17 qui a le lien il me semble. Tu dois pas en manquer de celui là, en f2p j'ai réussi à le mettre spé10 le mien tellement j'en ai dropé  lol

Ayoubssj

J'ai vient de reprendre Dokkan Battle après une longue pause vu que mon compte commençais à devenir trop cheaté avec tous les C18 SR et les Ginue R  :)

J'ai vu qu'ils ont rajouté l'historique des invocations  xD ( Au moins je sais que j'ai drop Freezer SR avant Piccolo R :) )

Ils ont rajoutés les tickets (c'est surtout à cause de ça que j'ai repris ) et j'ai fait mes deux singles du jour

Gogeta INT et Gotenks ssj3 END :Cool2: :Cool2: :goku:  :ha: :ha:

Spoiler
Baddack SR AGI et Cell 2 eme forme PUI :)

On change pas une équipe qui gagne après tout  :)
[Fermer]

Katokun

Moi aussi j'ai invoc avec les tickets, 2R  :ha:

Ayoubssj

Ah je serai donc chanceux  :)

Je suis soulagé alors  :oh:

ZekK-

Salut,

Toujours autant de chance dans ce jeu  :pfff:
Je suis sur q'un jour meme sur un portail SSR garantie, je vais reussir à pas en choper

12 tickets = 2 multi + 2 singles = 0 SSR

J'suis dégouté  :'(

:teleport2:

Katokun

#5638
Le taux de ce portail est assez dégueulasse,il y'a tellement d'unité dispo dessus que forcement les SSR se compte en 0,16% dans ces eaux la. Pour ma part j'ai eu 1 seul SSR et c'était un Gogéta PUI, c'est pas le plus mauvais mais c'est une carte que j'utilise plus depuis belle lurette.
L'event Ribrianne a le chic de se finir en 1j  (3 cartes chopés sur un run, j'aimerais la même chance sur mes invocs  xD)

Hurdy-Gurdy

Perso le portail invoc avec leur ticket c'est une misére.
J'ai chopé que 1 SSR c'est le GOKU SSJ3 TEC, le reste c'est simple, que des R et 2 SR... autant dire que c'est bien pourris.