Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Vegeta.san

Aussi surprenant que ça puisse paraitre je trouve dommage ce Dokkan event sur Vegeta 3.
Oui je suis un grand fan de Vegeta mais pas du SSJ 3 de ce dernier vu que ce n'est que fiction, alors lui faire un event Dokkan ?! Je trouve ça moyen mais bon.
Tellement mieux à faire, les persos GT, Champa & co, Tapion & co, Buu-Gohan, et surtout les SSJ4.

Fin bref, de toute façon je me concentre sur la globale j'ai que ça.^^
Je farme le tournoi tranquillement je serais dans les 5000 également, je ne suis pas fan de Beerus mais trop en manque d'Agi, on va taffer ça.

:vegeta:

lotze

c'est vraiment con, j'ai la team broly qui faut j'ulti à chaque tour, mais franchement ce genre d'event est complètement incompatible avec ma vie de papa :(

Teen_Gohan_757

Ca me gave,  j'arrive plus à avoir de carte de combat Gohan dans l'event d'Hatchiyak,  le jeu ne veux plus me la donner >_< 

SSK

Magnifique, 80 win pour tirer un Oob :pfff:

J'ai senti direct la carte bancale en voyant Gokû s'arrêter au SSJ2 durant l'animation :mmm:

Et à côté de ça, je vois des gens râler parce qu'ils ont tiré des doublons Gokû SSJ3, Gohan Ultime, Majin Vegeta ou Thales :non:

Bon, on se console comme on peut, c'est pas un doublon. Mais quand même, mince, le jeu va-t-il me filer un perso que je veux un jour ? :snif:

Sinon, 2500ème, je m'arrête là. Tant pis pour le rush final et pour Beerus, j'aurai mes tickets argent pour une seconde invoc. Qui me donnera sans doute un Piccolo END ou un Trucks Xeno :clap:

Teen_Gohan_757

On s'amuse bien avec ce jeu mais il est aussi souvent très frustrant !  Perso j'ai fait une multi invocation avec un SSJ garanti et je me farci Gohan GT x2   :haha:

Vegeta.san

J'arrive aux 80 win, perso je vise seulement les 5000 places ça devrait être bon je vais pas me faire avoir cette fois.
Mon rêve serait d'avoir un SSJ Blue n'importe lequel mais bon moi et ma chance...
J'attendrai la fin du tournoi pour faire mes 2 invocs ensemble.

Vivement la fin et la mise en place de l'event Goku 3, j'ai vraiment hate.

:vegeta:

Àmen

Comment vous pouvez savoir que le prochain événement sera celui de Goku ssj3 ??
Est ce qu'il y a un site qui donne ces infos en avance sur la globale ???

Vegeta.san

Ben dans les infos c'est annoncé depuis quelques jours déjà ! Va voir, on y voit Goku qui dit une phrase du style "il va falloir surpasser le stade de Super Saiyan" truc du genre.
Donc ça va d'soi, vu que ça devait arriver hein !

:vegeta:

SSK

https://dbz.space/gashas/

Visiblement il y aura 3 invocs discount, soit à 30 ou 40 pierres. Allez, je vais me laisser tenter. Rien que pour le plaisir sadique de ne tirer aucune SSR "dokkan" voire même aucune SSR tout court :ha: :haha: :rage:

Et les nouveaux joueurs auront droit à l'invocation à 5 pierres donnant une SSR parmi 3 possibles. Elles sont pas terribles, mais chouettes pour débuter.

Teen_Gohan_757

Tu aimes te faire du mal on dirait ;D 

goget

Put*in ! Déjà que j'ai raté de très peu le top 5000 (à nouveau), il faut en plus que lorsque je fais mon invoc SSR garanti, je tombe sur un Kid Boo AGI... Mais c'est abusé à quel point le jeu se fout de ma gueule... :non:

Et en plus, je dois maintenant le dokkan :pfff:

Vegeta.san

Ca va pour toi encore... Moi avec les tickets je suis tombé sur Thales Int que j'ai déjà et sur Goku Kaioken.........

Vraiment dégouté.

Ensuite pour les invo à 30 pierres, j'en ai essayé 2... Aucun SSR. Vraiment blazé.

Heureusement  que l'evenement Goku est la.. De loin l'evenement Dokkan le plus simple. Je l'ai battu avec un Senzu à chaque fois !

:vegeta:

Emricka

Si je vous envoie vite fait mes persos en image, cela intéresserait quelqu'un de me dire quelle serait la meilleur équipe que je puisse faire contre Goku SSJ3 ?  ^u^ :love:

goget


Emricka

Vous êtes mes sauveurs !  ^u^ :love:

Spoiler


[Fermer]