Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Jim-my

Pour sa soit disante derniers action, Ten Shin Han a été félicité par Beerus lui-même, y'a pire comme prestation  :clap:

Trunks87

C'est un arc dont on a pu retrouver tous les combattants de la z team, et c'était important pour les fans, mais ils auraient pu consacrer davantage de temps sur des personnages emblématiques tel que krilin, ten shin ou piccolo, mais non, ils ont préféré rendre encore goku le centre d'intêret (50 min de spéciale et 4 épisodes d'affilés consacrés uniquement à lui, et c'est pas fini..)
 
Goku a toujours été le héros, ça toujours été ainsi, mais il occupait un peu moins de place, et tout le monde avait son moment de gloire avant l'arrivée du héros, et c'est ce qui faisait le charme de goku, ils avaient tous un rôle important, et là hélas dans cet arc ce n'est pas du tout le cas, peut etre à part pour kame sennin, mais je doute qu'on se rappel des prestations des autres...

Snicky

Pour moi le gros fail à été de remettre encore Goku sur le devant de la scène après le TV Spécial alors qu'il était fatigué ...

C'était l'occasion de laisser un peu les autres se débrouiller sans lui et le laisser réellement récupérer, au lieu qu'il récupère de manière abusive. Le mec il se prend la raclée de sa vie, 5 minutes plus tard il est déjà de retour en UI ... Tu ne fais pas revenir des anciens personnages pour que Goku occupe quand même 90% de l'écran.  -_-

C'est normal que quand on voit que des personnages qui nous ont marqué dans tout DB reviennent, on s'attend vraiment à un traitement digne de ce nom pour eux et non pas expéditif le 3/4 du temps. Goku n'est pas le seul à avoir contribué à la grande histoire qu'est Dragon Ball.


HoyokuTensho

Citation de: Jim-my le 15 Décembre 2017 à 14:29:52
Son recrutement on est d'accord, mais le match d'entrainement avec Gohan, encore heureux qu'il soit totalement largué....déjà que les gens râle parce que les rapports de puissance ne vont pas dans DBS, mais si on avait eu un Ten qui tien tête a Gohan et Piccolo, la razia que ça aurait fait...

Contre Gohan Ultime Goku était en SSJ2 alors que la logique serait qu'il soit en SSJ3 tout comme VS Black (parce qu'ils ne veulent pas dessiner du SSJ3)
Seulement pour cette raison  il faisait jeu égal contre eux du coup alors oui les rapports de puissance sont à chier. L' incohérence vient du fait qu'ils ne veulent pas déssiner une transformation LOL

Citation de: Jim-my le 15 Décembre 2017 à 17:09:12

De plus, les techniques de Roshi n'ont rien a voir avec la puissance. Alors que toute les techniques de Ten concerne que la force brut.

Roshi que je n'accorde aucune importance dans la série, a réussi à me surprendre contre Frost. Pour moi son affrontement a permit de rendre un des épisodes les plus intenses de l'arc survie. Parmi les 5 éliminés actuellement c'est celui qui aurait le plus souffert

Mephiles

DB SUPER va peut-être gagner une place dans le classement des D.A. au Japon vu que Gôshô Aoyama a mis DETECTIVE CONAN en pause pour raison de santé en décembre 2016!!...
Si son arrêt est long, la Toei devra soit faire un arrêt également, soit réaliser des épisodes fillers comme elle le fait si bien!!...
O : )=

Issou Saiyajin

#4565
Pourquoi la toei devrait faire un arret ? (tu voulais bien dire décembre 2017 ?)

Edit Bejita Wolf: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Artemicion

Parce que sinon l'anime rattrape le manga et ils on plus rien à adapter

Mephiles

Oui, je me suis trompé, j'ai écrit 2016 mais c'est bien 2017!!...
Les changements d'année ne me réussissent pas!!...
O : )=

Jiren94

Je veux pas rentrer dans le San Gohan Bashing, mais sinon à part le Kameha il se passe quoi? Franchement je suis au bout avec lui...

blue-war

Bah gohan goku et tien sont en concurrence pour le titre de "pire personnage de dbs". depuis 4-5 episodes goku perd des points puisque il montre quelques bons trucs. Donc pour le moment gohan est favoris xD

Artemicion

goku? le combat contre Hit, contre black, l4UI, le Kaioken.... il a pas mal de tres bon moments.

gohan a eu de bon moments aussi dans ce tournois.

alors que krillin il a fait quoi?

et dans les autres univers?... il y a enormement de persos de merde (ribrianne, les 3 travlo, gamom, les loup relou, l'U10 etc....) avant de parler de goku et gohan dans les pires persos.

OK pour tien par contre

blue-war

On ne parle pas de qui est le plus puissant. Mais du pire traitement. Goku en mode stupide fesait figure de favoris. Gohan qui a régressé mentalement aussi.
Les personnages des autres univers on ne les connaît pas ( ce qui aurait du etre le cas) donc o ne peut pas les juger

Artemicion

je parle egalement de traitement, gohan et goku on des moments de brillance sans parler de force.

ribrianne est un personnage qui ne brille pas et qui fait juste ch***

krilllin pue juste des pieds, son taioken x1000 est inutile.

damom et gamisalas sont de gros petards mouillés.

YumaU

Une personne ma donné un bon conseil. Il ma dit lorsque tu regardes dbs tu déconnecte ton cerveau et tu te dis ça évolue dans un monde parallèle et la vrai team z nous les avons laissé après avoir combattu majin bu.  Voilà ainsi tu sera plus frustré et tu pourras apprécié les super.

Broly est canon

Ouais mais non ça marche pas comme ça. Un peu d'esprit critique et d'exigence sinon tu vas finir comme un mouton/esclave.
Y a un minimum d'exigence à avoir, pourtant on demande pas des montagnes. Vous partez du principe ou vous êtes déjà conquis par la série, alors que c'est elle qui doit nous convaincre.