DBS: Le grand pari - Après ou avant Oob ?

Démarré par KAiWAi, 24 Mai 2015 à 19:53:16

« précédent - suivant »

Selon vous, a quel moment se passera l'histoire de DBS ?

DBS se passera juste après les 2 derniers films Battle of Gods et Resurrection F.
35 (57.4%)
DBS se passera juste après l'épilogue où Goku affronte Oob puis décide de l'entraîner.
17 (27.9%)
Foutaises... DBS se passera à une autre période !! Je vous explique ça plus bas... !!
4 (6.6%)
J'avoue ... je m'en tamponne le coquillard (tant que Pilaf gagne à la fin ^^) !!
5 (8.2%)

Total des votants: 54

killua

Faut bien spéculer pour donner vie à ces topics  :sourire:

SSJGZetto



Je vous l'avais dit ! Vous étiez fichu depuis le début !

I Win ! :sourire:


Jim-my

Ben, on le savait déjà que sa se passerait après les 2 derniers films. Avant, ça n'aurait pas le moindre intérêt.

theblaster-59_

et ca se passera 5 ans avant uub pas après , de sources sures ;)

Kyabe キャベ

Dixit le mec qui n'affiche pas la "soit-disant" source

KAiWAi

Citation de: theblaster-59_ le 27 Mai 2015 à 23:42:40
et ca se passera 5 ans avant uub pas après , de sources sures ;)
Oui, là il va falloir que tu nous en dise plus !!
Pas forcément griller ta source mais au moins nous dire quelle genre de source !?

Parceque bon, si c'est juste un ami japonais, il en sait pas plus que nous ... si par contre c'est un ami japonais dont le grand frère bosse à la Shueisha, là ca devient interessant, lol !!  :hihi:

Noham

#66
Citation de: SSJGZetto le 27 Mai 2015 à 22:12:25


Je vous l'avais dit ! Vous étiez fichu depuis le début !

Ouais, mais "après", l'épilogue de uub se passe aussi "après" les films. Donc ça peut très bien se passer après DBZ, et donc à la suite des films.
Donc on ne peut etre sur à 100% de la véracité de cette news (qui n'a pas plus de précision que de dire "c'est après machin", mais "où exactement...?", ça on ne le sait pas), pour l'instant.

Et puis, on le sait tous qu'un Golden Pilaf, ou un Golden Méchant Torak peut très bien sortir et mettre un point final à cette série.  :cool:

Kyabe キャベ


KAiWAi

Hahahaha ... le Golden Méchant Torak !!!  Excellent... :haha: :haha: :haha:
Quand j'étais gamin, j'ai toujours cru que Torak c'était le singe géant avec le toit rouge sur la tête.

Oui donc DBGT aussi était après Boo.  :oui:
Mais je pense qu'ils auraient pas dit "après Boo" mais "après Oob" si ca avait réellement suivi l'épilogue. ^^

Bon ... j'en peux plus d'attendre la réponse. ET la foire aux avatars moisis !!
Du coup, Noham, je t'ai fait un avatar du Golden Méchant Torak si tu veux ...  :hihi:

yoyorguep

#69
Citation de: KAiWAi le 28 Mai 2015 à 16:26:45
Mais je pense qu'ils auraient pas dit "après Boo" mais "après Oob" si ca avait réellement suivi l'épilogue.

Bah non, Oob est une petite partie de la série ! Quand t'achète les coffrets, tu dit j'ai fini la saga Boo et pas Oob...;)

Kyabe キャベ

La plus part des gens (dans leurs tête) Saga Buu et Uub c'est différent, nan nan mais Uub c'est dans la saga Buu.

Jim-my

Uub est dans aucune saga, c'est un épilogue.

Melio


theblaster-59_

je pense avant dragon ball voyons !! entre la mort de Bardock et le 1er episode. La ou il ne se passe rien (exit jako ^^)

Noham

Citation de: KAiWAi le 28 Mai 2015 à 16:26:45
Du coup, Noham, je t'ai fait un avatar du Golden Méchant Torak si tu veux ...  :hihi:
:haha: :haha: :haha:
VOILA LE VRAI ENNEMI DE DRAGON BALL!!!  :haha: Merci Ariane !!

Citation de: theblaster-59_ le 28 Mai 2015 à 19:35:40
je pense avant dragon ball voyons !! entre la mort de Bardock et le 1er episode. La ou il ne se passe rien (exit jako ^^)
Dragon Ball: La conception de Gohan...    :haha: