Dragon Ball Kaï : Episode 015

Démarré par saiyuke, 12 Juillet 2009 à 10:52:31

« précédent - suivant »

saiyuke




Titre : "Gokû en danger absolu! Mettez tous vos voeux dans le Genkidama"


Gokû est sur le point de se faire tuer par Bejita... Heureusement, Krilin et Gohan viennent lui porter secours! "Yajirobe?! Qu'est ce que tu fais là!"


saiyuke

★ Tout message qui ne portera pas directement sur l'épisode 15 sera supprimé sans aucune hésitation ★

M.Piou

Nooo trop fou cet episode ^^ mais bon en Jap je comprend pas tout   :lol:

Mais Piccolo  :piccolo: n'avai pas couper le queu de Gohan  :gohan: ? Etrange tout cela  :cell:

kakashi

#3
j'ais vu l'episode il est juste excellent
sa ma bien plu quand le mec avec le katana (je sais sont prenom mais je sais pas l'ecrire ^^) coupe la queu d'oozaru et ensuite il va ce cacher direct

Edit Saiyuke : C'est Yajirobe ;)
edit: merci

tres belle episode
j'attend avec impatience ta vostfr saiyuke ;)

Cyrikohu-nameksejins


"Nooo trop fou cet episode ^^ mais bon en Jap je comprend pas tout   :lol:

Mais Piccolo  :piccolo: n'avai pas couper le queu de Gohan  :gohan: ? Etrange tout cela  :cell:
IP archivée
In lOve - DB-Z.net Powaaa ^^"


C'est db-z.com maintenant^^ et pour la queu elle repousse quant les sayan sont enfant mais une foi adulte elle repouse plus goku a perdue et reçue a nouvo sa queu etan petit 3foi Et en japonais je trouve que c'est beaucoup plus styler les voix française etais a chier il changer tout le temp vegeta avait 5voix diferent xD
MAIs sinon vivement lepisode c'est un de mes preferer =D

M.Piou

Ha oui Yajirobe quel peureux celui la  :lol:
Dommage que Goku ai raté son Genkidama j'etai trop decu  :-\

PS: merCi Cyrikohu-nameksejins j'ai modifier

Veget57

Ouais, moi aussi j'aime bien quand Yajirobé coupe la queue de vegeta et se barre x)

Edit : On est bientot a freeza ! Qui dit freeza dit sangoku ss1 ! =)

SocGokû

Euh il y a encore les forces spécial à affronter et tout, donc ça risque d'être long encore ...

Cyrikohu-nameksejins

#8
Frezea C'est pas tout de suite ;D ya encore les force special et vegeta qui parent a la chassent au boules de cristal de namek, Alors va Faloir attendre encore mininum
30 épisode.

SocGokû

30 épisodes = 30 semaines  ;D

Donc c'est pas pour bientôt xD

Cyrikohu-nameksejins

Oo c'est clair que vu comme ça

30semaine =  7mois et 2semaine  :o putin.... :-\

saiyuke

#11
Citation de: Cyrikohu-nameksejins le 12 Juillet 2009 à 13:53:34
Euh Frezerr C'est pas encore mdr surtout q'ya dabord gohan ki va avec bulma et krillin ensuite il vont rencontrer vegeta et les force speciale etc ensuite goku va se battre contre frezer mais avant toute lequipe s'est abttue contre freezer alor atender MINIMUN 30episode

Autant de fautes, ça n'est pas très cool. De plus, il n'y a aucun point, aucune virgule,... >o<

A part ça, la traduction est terminée.

Edit : Le RAW que je suis en train de prendre possède une horloge... C'est mort :P J'attends le RAW sans horloge...

keturdu95

#12
Excellent site, bravo l'admin. Pour ma part l'horloge ne me gêne pas mais ce n'est pas grave.

Mais est-ce que quelqu'un sait si Dragon Ball KAI sortira en VF un jour ?

Edit Saiyuke : Surement oui. On parle de Dragon Ball quand même, le manga le plus populaire au monde. Donc tu imagines bien qu'il sortira bientôt en VF!

Majin Ibiki

J'adore l'épisode! :goku: Quand on y repense, DBKAI me fait pas mal réfléchir... Vegeta combat quand même tout seul! J'ai trop de peine pour lui! lol
:vegeta::goku:+ :gohan:+ Krilin + Yajirobe

Zangya

Bienvenue KETURDU95 :zangya: Tu inaugures ton arrivée avec un premier message HS, c'est plutôt pas mal ;)

Pour l'épisode, Vegeta est trop fort quand même, je rejoins l'avis de MAJINIBIKI: Si le combat avait été Gokû contre Vegeta tout seul, la victoire aurait été très facile.

Vegeta aurait du gagner ce combat. :P