Dragon Ball Super : Épisode 3

Démarré par Àmen, 19 Juillet 2015 à 00:30:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
0 (0%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (11.1%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
4 (44.4%)
Super
1 (11.1%)
Excellent
3 (33.3%)

Total des votants: 9

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:41:11

ShinGaijin

^ Non, elles sont en retard sur leur parution habituelle, c'etait ferie Lundi. ;)

itachi 316

#196
Voila je m'en douté dbs remonte a 7% et se tiens au coude a coude avec les 2eme 3eme et 4eme !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&u=http://www.videor.co.jp/data/ratedata/top10.htm&prev=search

1. Sazae 11.1%
2. One Piece 8.1%
3. Chibi Maruko-chan 7.8%
4. Detective Conan 7.5%
5. Dragon Ball Super 7.0%
6. Go! Princess PreCure 4.3%
7. Yo-Kai Watch 4.2%
and so on

niiicooolaaas

#197
Citation de: Ayoub le 22 Juillet 2015 à 00:02:42
Pour Kaio je pense qu'il l'ont mis même avec une voix faible car il vont l'enlever rapidement ou le faire mourir avec Beerus qui détruit sa planète non il est déjà mort en fait mais en ait ça le fera disparaître définitivement mais ça va être nul aussi sans Kaio même si il est pas important
Je vois bien kaio mourir en effet, d'ailleur il reproche à goku de ne pas l'avoir ressussité avec les dragon ball ... c'est peut etre un signe ... peut etre sera t-il tué par champa ?? ce qui metrait goku très en colere car vu qu'il est dejà mort il disparaitrai definitivement sans possibilité de ressussiter .... et celà motiverai Goku à retrouver champa pour venger kaio ??
Cependant je ne vois pas qui pourait remplacer kaio .....

niiicooolaaas

Citation de: SSGSSLixje le 22 Juillet 2015 à 00:22:48
Citation de: Ayoub le 22 Juillet 2015 à 00:02:42
même si il est pas important

Pardon ?  :wtf: C'est quand même grâce à Kaioh que Sangoku est devenue si fort, c'est grâce à Kaioh que Cell n'a pas détruit la Terre, c'est grâce à Kaioh que Sangoku s'entraîne dans de bonne condition car la salle de l'esprit et du temps n'existe plus et que Sangoku ne connait pas d'autre endroit pour s'entraîner. Enfin Kaioh c'est un des plus importants :o

La salle de l'esprit et du temps existe encore normalement, piccolo a detruit la porte d'entrée mais par la suite le palais a été détruit puis reconstruit. De plus dans DBGT on voit goku sortir de la salle d'entrainement avec oub (je sais les GT sont nul et DBS n'en tient pas compte dans le scenario mais bon ...)
Aprés je suis d'accord avec le fait que kaio n'est pas si important que celà même si il a aidé goku à devenir plus fort, et que sans lui le monde aurait été detruit, pour dire ca je me base sur le fait que kaio pourrait très bien mourir et disparaitre de la serie(voir mon dernier message) sans qu'il laisse un gros vide dans la serie (il manquera toujours si ca arrive, il est marrant....) ce n'est pas comme si sangohan mourrai sans pouvoir etre ressussité et disparaissait de la serie ou vegeta.

dbzgoku4000

Yo mina voici mon analyse en vidéo sur l'épisode 3 de DB Super : https://www.youtube.com/watch?v=sLsdzgvJHj0
Pour résumer tout ça d'un côté, je trouve que c'est chouette de représenter beerus whyz le ssj god etcc mais de l'autre ça peut paraître un chouilla relou pour certains de se retaper tout BOG avec qqe détails qui changent^^ Si vous voulez mon avis en plus détaillé vous êtes les bienvenu(e)s sur ma chaîne YT^^ Je ferais une analyse par semaine ;)

itachi 316

Sympas ta petite analyse .
Je suis de ton avis sur certaine chose et pas sur d'autre mais je voudrais juste intervenir sur une chose qui parcontre est une erreur a 1 minute 15 .
Le chara design reptile c'été watanabe qui le voulais et c'est toriyama qui quand il a tous remodifié le script qui a decider de lui donner l'image du chat de sa fille , c'est préciser dans la divine interview si je ne me trompe pas  :cool:

dbzgoku4000

Citation de: itachi 316 le 23 Juillet 2015 à 15:23:45
Sympas ta petite analyse .
Je suis de ton avis sur certaine chose et pas sur d'autre mais je voudrais juste intervenir sur une chose qui parcontre est une erreur a 1 minute 15 .
Le chara design reptile c'été watanabe qui le voulais et c'est toriyama qui quand il a tous remodifié le script qui a decider de lui donner l'image du chat de sa fille , c'est préciser dans la divine interview si je ne me trompe pas  :cool:

Salut (bonsoir) tout d'abord merci pour ton retour. ha non je ne savais pas avec Watanabe tu me l'apprend merci c'est cool comme de quoi le partage est positif pour tout le monde la tu m'en apprend une je savais pas du tout^^ Je ferais des petites analyses comme ça toute les semaines donc ça sera cool pour débattre entre pasionné même si on le fait déjà ici sur le forum^^

Spinak

dbzgoku4000 => Super analyse ^^ . Je suis d'accord avec tout ce qui à été dis, c'est vrai que c'est sympa de noter à quel point Gohan est attaché à Piccolo. Donc oui pour ma part, je trouve ces petits moment en famille très intéressants! (chose que l'on avait rarement dans DBZ donc je valide facilement).

theblaster-59_

c'est un peu son parrain en quelques sorte  :gohan: :piccolo:

Spinak


dbzgoku4000

Citation de: Spinak le 23 Juillet 2015 à 21:47:51
dbzgoku4000 => Super analyse ^^ . Je suis d'accord avec tout ce qui à été dis, c'est vrai que c'est sympa de noter à quel point Gohan est attaché à Piccolo. Donc oui pour ma part, je trouve ces petits moment en famille très intéressants! (chose que l'on avait rarement dans DBZ donc je valide facilement).
Bonsoir et merci pour ton commentaire c'est sûr ça fait plaisir de voir le lien que gohan a pour piccolo ;)

RyN

#206
Je me suis surpris à adorer la chanson de l'opening alors que je n'étais pas du tout fan au début. :o
Au final, je trouve que ça a un bon rythme, un bon son, surtout au moment où le chanteur dit "kami ni..." avec les dieux qui descendent.  :bave:

Quant à l'épisode, Whis me surprend encore, en effet, il possède la vitesse la plus rapide de l'univers !  :wtf:
En plus de tous les pouvoirs qu'il a déjà, comme avoir l'opportunité de savoir tout ce qui se passe dans l'univers, chercher qui il veut et ce qu'il veut, revoir les scènes du passé de n'importe qui, remonter le temps, ce mec est vraiment d'un autre niveau ! À priori, il ne peut pas voir le futur.
On connaît un peu plus ces penchants, il est gay. :P
On apprend que c'était Beerus qui avait enfermé le Rou Dai Kaiôshin dans la Z-Sword (même si ça a déjà été dit dans un interview).
Beerus se dirige vers Gokû, hâte de voir ça !

Encore une fois, la Toei nous replace une scène de Kai avec les graphismes d'antan, leur flemmardise n'a pas de limite, ça va devenir une habitude et on en aura à chaque épisode.
La voix de Kaiô est insupportable dans cet épisode... Malgré tout le respect que j'ai pour le seiyû, il se fait trop vieux, dans son ton, on ne ressent ni colère, ni tristesse, ni déception, ni joie, c'est vraiment monotone. Ils ont bien rechangé le seiyû de Videl. :(
Pour le Poisson Oracle, nous avons le plaisir de toujours avoir la célèbre Shoko Nakagawa en seiyû.

Bon par contre les dessins et l'animation sont pas terribles notamment N°18 ou une multitude de plans fixes avec seulement la bouche qui bouge, même les filles que Kame Sennin mate sont ratées... Ça devient de moins en moins soigné au fil des épisodes.

Sinon, la scène où Chaozu fait rire Marron, ce qui laisse un petit sentiment de joie à N°18 qui esquisse un sourire ne vous a rien fait ? J'ai trouvé ça adorable et charmante de sa part, je l'ai trouvé beaucoup plus élégante, c'est pas tous les jours qu'on voit ça.
Spoiler
Bon OK, ses yeux sont mal alignés, son pouce mal fait, mais son sourire efface tout ça !
[Fermer]

Citation de: Cold Skin le 19 Juillet 2015 à 15:13:38
Je pense que c'est autorisé d'en parler puisqu'il n'y a justement plus de VOSTFR disponible à cet endroit, mais c'est la fin du projet pour la team Hadoken, vous ne verrez donc jamais l'épisode 3 de leur part, et les deux premiers épisodes ont également été retirés de la page suite à la demande de Toei, cela va de soi.

À noter qu'ils continuent toujours dans l'ombre.  :hihi:

rary-59

#207
Faudra qu'on m'explique comment quelqu'un peut oser dessiner avec ce genre de détail de merde et pire encore, l'envoyer comme étant fini
Moi jamais j'aurai la conscience tranquille en le faisant je le changerai a peine le truc fait

Genre là : https://www.facebook.com/kaze.fr/videos/10153110489818248/
à 11-12 secondes, quand Trunks est de loin, comment ils peuvent faire des trucs aussi moche surtout au niveau des yeux, c'est ultra mal fait tu peux pas dessiner comme ça sauf si t'es pas un dessinateur dans ce cas là t'avais pas à dessiner ça et juste dégager

Azerty16

Ryn c'est vrai que le petit sourire de C-18 est tres sympa ! Mais c'est vraiment dommage qu'elle soit ratée sur ce plan :(.  Rary-59 il y a une vidéo qui t'expliquera tout ça  :haha: si tu ne l'a pas vu !


rary-59

Lien ?
Parce que de ce que je sais un animé c'est fait avec des dessins et ce sont des personnes qui dessinent donc elles doivent bien être capable de voir s'ils sont en train de bien dessiner ou si y a un truc qui cloche