Figurines de valeur et rares !!

Démarré par C0llect00R, 07 Août 2015 à 13:00:46

« précédent - suivant »

thanoslefou

#1
1 50-70€ pour une version régulière et encore je suis un peu haut, la doré doit être à 200€
2 30-50€ pour une version régulière, 200-250€ pour la rougeoyante dans mes souvenirs.
3 30-50€ pour une version régulière, 500-700€ pour la version ange, bouhouhouhou je l'aurais un jour.
4 200-300€ pour du descellé
5 ahhh là oui c'est un bras, dans l'ordre 100€ pour le Goku enfant, 150€ pour Goku, 150-200€ pour Vegeta, 250-300€ pour trunks et piccolo, 300-350/400 pour le Goku SSJ et la perle Goku Genkidama 500€ fourchette basse descellée.

Il n'y a aucune rare ici si on paye le prix fort  :snif: Les vraies rares sont les prix double chance avec variations de couleur que j'ai indiqué.

Après pour t'aider il y a un outil magique : les ventes terminées sur ebay pour avoir une première fourchette.

C0llect00R

Ok merci !! Des figurines rares a signaler ?? En vente actuellement sur ebay ?

C0llect00R

Concernant la 1/ la version standard et non dorée a ete sortie en 1000 exemplaires  ce qui fait delle une figurine rare tout de meme ?

Pareil pour toutes les autres kuji ?

Jai vu ce lien mais les prix me semblent chers par rapport aux cotes que tu as indiquées.

http://www.madinjapan.fr/dragon-ball-z.html

Dubz


thanoslefou

Les cotes sont celles du marché japonais grosso modo.

@Dubz tu peux facilement multiplier ton prix d'achat par deux voire trois si scellé au Japon, l'annonce que tu as posté est correcte.

C0llect00R

concernant cette dragon box Dragon ball budokai tenkaichi diorama combien vaut t elle réellement ? Je regarde de partout et je la trouve à 250 dollars sur ebay qui me semble assez onéreux !

thanoslefou


C0llect00R

Ok merci ! Et estimation de ce diorama complet de la tour ?

Apparemment très cher !!!