Dragon Ball Super : Chapitre 3

Démarré par saiyuke, 20 Août 2015 à 08:44:15

« précédent - suivant »

Mephiles

C'est quoi cette précision dans la news?!...
Le manga va passer à un rythme hebdomadaire et donc changer de magazine de publication?!...

Le chapitre m'a vraiment plu!!...
J'ai été très étonné sur le coup que Beerus en soit déjà à combattre les héros sans passer par la case "Boo lèche tous les puddings" mais vu que Trunks en parle ensuite, on assiste donc à une narration non linéaire et il n'y a aucun problème de compréhension vu qu'on a tous les éléments!!...
Et puis la partie avec Champa, ça donne vraiment envie de lire la suite!!...
Pour moi, ce manga n'est pas un "bonus" mais l'histoire de DB SUPER version manga, et c'est cette version que je préfère!!...

Hindy47

Ca commence a m'énerver les gens qui disent c'est trop long l'arc Bog rappelais vous la premiere saison de dbz il a fallu plus de 22 épisodes 17 sans compter le premier combat avant que végéta arrive sur terre les japonais on du attendre plus de 4 mois sans action alors que la y'a de l'action dé l'épisode 5 et ca va continuez !

Bref en fait les gens qui se plaignent du manga et de l'animé c'est qui aurait voulu un dbz bis.

Bref perso je préfère de loin pour l'instant les chapitres et c'est très frustrant d'attendre un mois.

Et pour finir les gens qui se plaigne   y'a personne qui vous oblige a regarder.
Vous vous plaignez et quand y'aura plus rien vous en voudrait encore !

Azerty16

@Hindy47 Et Radditz t'en fait quoi ? Mais oui DBZ est très long et très mou !
@Mephiles Vu la tournure de la phrase c'est une erreur "le rythme de publication se confirme une fois de plus" donc on reste sur la même chose, remplace semaines par mois dans la suite.

itachi 316

Aujourd'hui les gens ralent pour tout ! Ce n'est pas le meilleur exemple que tu pouvez me donner . Avant on prenait  la série les bras ouvert , aujourd'hui tout le monde attend l'incohérence tous le monde attend le moindre détail pour s'acharnez dessus .

L'histoire du pudding qu'on ne sait pas d'où y viens c'est parce que l'on a vu l'anime qui developpe ce moment car si il y avait que le manga je me dirait juste que pendant que l'on vois goku étaler chez kaio la bagarre a deja commencer suite au fait que beerus voulait du pudding .

Je vois pas ou ça rend incompréhensible l'histoire ...

Hindy47

Citation de: Azerty16 le 20 Août 2015 à 23:11:20
@Hindy47 Et Radditz t'en fait quoi ? Mais oui DBZ est très long et très mou !
@Mephiles Vu la tournure de la phrase c'est une erreur.
C'est pour ça que j'ai dis 17 sans compter le premier combat :)

GokuSsj500

#65
Les longueurs de l'animé ça ne m'étonne pas , j'ai toujours préféré le manga original à cause de ça justement, beaucoup trop de passages à rallonge.
Mais encore dans DBS ça va je trouve.

Et concernant ce manga , il y a juste les transitions entre chapitres qui me gênent , mais le reste tout est bien. La qualité est nettement meilleure que celle de l'animé pour moi , j'espère qu'un moment le manga passera en hebdomadaire.

Koofren コーフレン

Je suis rassuré de voir que certains positivent comme moi et ne crache pas sur DBS.

Le-Duc

#67
Beaucoup ne voulaient pas de cette série et c'est la mode du "c'était mieux avant" pour ça que sa râlent.

Le truc que je peux comprendre c'est sur l'animation, c'était le retour de DB on s'est imaginé que la Toei aller tout faire péter, bon au final la Toei fait de la Toei.
Moi je suis pour l'instant satisfait, bon ok après avoirs BOG ça fait très redite quand même mais bon au final on en est déjà à l'épisode 7 le meilleur de l'arc arrive et l'inédit ne va pas tarder.

Edit: putain j'ai enfin réussi à le poster ce message, fait 5 min que je tente de le poster à chaque fois une nouvelle réponse me troll :celljr:


Àmen

@Mephiles: Je l'ai remarqué plus haut et je pense que c'est  une erreur (j'espere pas) et c'est à peu près sur que c'est une erreur

Hindy47

Citation de: GokuSsj500 le 20 Août 2015 à 23:12:47
Les longueurs de l'animé ça ne m'étonne pas , j'ai toujours préféré le manga original à cause de ça justement , beaucoup trop de passage à rallonge , mais encore dans DBS ça va je trouve.
Mais oui voila les gens se plaignent mais dbz c'était pire

Proteus

Moi je suis très content de l'anime, à part l'épisode 5. Mais le manga est haché menu.

Koofren コーフレン

J'ai aussi remarqué un truc :
Certains critiquent l'anime et disent :
Trop de filer , trop de choses inutiles etc ,etc...
Et après ces même personnes :
Le manga zappe trop de truc , c'est nul bla bla.
Faudrait savoir ce que vous voulez là.
Edit : merci du partage shin doflamingo2.

Hindy47

Citation de: Ayoub le 20 Août 2015 à 23:13:38
@Mephiles: Je l'ai remarqué plus haut et je pense que c'est  une erreur (j'espere pas) et c'est à peu près sur que c'est une erreur
Je pense que c'est une erreur parce que dans la news il dit "encore une fois"

yoyorguep

Citation de: Compositum le 20 Août 2015 à 22:57:26
Reste Champa qui est exclusif du manga pour l'instant :D :D

Champa est pour l'instant un HS, comme Cooler et Bojack :cool:

Le manga DBS est la suite de l'anime DBZ, il s'agit d'un autre univers, rien à voir avec notre version officiel :sourire:

Azerty16

Citation de: Koofren le 20 Août 2015 à 23:15:38
J'ai aussi remarqué un truc :
Certains critiquent l'anime et disent :
Trop de filer , trop de choses inutiles etc ,etc...
Et après ces même personnes :
Le manga zappe trop de truc , c'est nul bla bla.
Faudrait savoir ce que vous voulez là.
Edit : merci du partage shin doflamingo2.

Il y a un juste milieu, l'animé n'est pas trop mal niveau rythme même si je suis pas fan de beaucoup de scènes inutiles, enfin c'est du remplissage mais bien meilleur que celui de Z a l'époque car là au moins l'histoire avance (petit a petit) à chaque épisode.