Dragon Ball Super : Chapitre 3

Démarré par saiyuke, 20 Août 2015 à 08:44:15

« précédent - suivant »

Àmen

Citation de: Compositum le 21 Août 2015 à 00:11:39
Moi, mon point noir c'est que j'attends toujours l'explication pour la reconstruction du Kaiokai...
C'est vrai ça avec le Porunga elle est passée où cette scène ??

Beerus

Citation de: GokuSsj500 le 21 Août 2015 à 00:34:44
Sinon ça choque que moi de voir Piccolo avec 5 doigts alors qu'il en a normalement que 4 ?  :hihi:

Non ca se n'es vraiment pas très grave.je le considère comme un "oubli"( tout comme la boucle d'oreille...)

Par contre la coupe de vegeta petit :non: :vegeta:

Àmen

Il a juste la même que l'anime je vois pas le problème

Dragonballfanga

Yo tout le monde, je me suis amusé à mettre en ligne les chapitres de Dragon Ball Super sous forme de manga interactif pour ceux que ça intéresse  (sens de lecture de droite à gauche) :

Beerus

Vegeta es un sayien pur sa coupe ne change pas

Dragonballfanga

Techniquement c'est juste la longueur des cheveux qui ne change pas.

Beerus

J'aurais dit pareil mais vegeta précise "les cheveux des sayen ne change plus après leur naissance"

Noham

Citation de: Compositum le 20 Août 2015 à 22:33:36
Auriez-vous un lien vers le chapitre en japonais svp ?? :)

Le chapitre 3 pas encore trouvable  :sourire:

Slaythe

Citation de: Beerus le 21 Août 2015 à 01:26:50
Citation de: Dragonballfanga le 21 Août 2015 à 01:24:37
Citation de: Beerus le 21 Août 2015 à 01:02:53
Vegeta es un sayien pur sa coupe ne change pas

Techniquement c'est juste la longueur des cheveux qui ne change pas.
J'aurais dit pareil mais vegeta précise "les cheveux des sayen ne change plus après leur naissance"

Pas exactement.

C'est pas rapport à ce que dit Bulma, qui constate que les cheveux de Trunks sont bien plus longs.

Et Goku dit qu'il n'a jamais eu besoin de couper ses cheveux.

Mais ça veut pas dire qu'ils ne peuvent pas couper leurs cheveux s'ils le veulent, Nappa se rase, par exemple.

Donc ce Vegeta enfant peut très bien avoir eu une coupe de cheveux devant pour le rendre plus jeune, ou pour le différencier de son père.

ShinGaijin

Bordel.
Que c'est beau, soigne...Toyotaro est vraiment un excellent choix !

Si ce n'est qu'encore une fois, la transition entre le chapitre 2 et 3 est vraiment abrupte.

Need desesperement des volumes relies, avec quelques pages supplementaires...faut pas qu'un bijou pareil reste coince dans le V-Jump !  ^u^

Sinon mention speciale a la traduction americaine, ca m'a rappelle nos bonnes vieilles VHS fansubbees des annees 90 !  :haha:

CortoMaltese

Pour la coupe de Bejita enfant, certes certaines mèches rebelles retombent sur le front.
Mais en regardant bien la transition/case enfant et adulte, on se rend compte que sa ligne frontale est la même, à savoir en V.
Donc à mes yeux pas d'erreurs, c'est bien la même implantation que dans le Manga et DBMINUS.

jojodbz

Franchement, c'est un chapitre de qualité ! On voit CHampa et sa whis"e", Vegeta en train de bien mater la tronche à Bills et goku qui apparaît à la fin ... Non sérieux, c'est mieux que l'animé, y a pas photo ! :)

Bejīta Wolf

pour champa, dernière case de la page 15, il manque un mot "vous autres les kai suprêmes, avez l'air d'avoir la mauvaise habitude "" les conversations des autres"

Mephiles

Super ton e-book, DragonBallFanga!!...
J'espère que tu ajouteras les prochains chapitres!!...
Merci beaucoup pour cette heureuse et plaisante initiative!!...

Par contre, en vérifiant parmi mes éditions de DB hier, j'ai constaté que comme DB a toujours eu des manga assez courts, il fallait douze chapitres pour remplir un tome tankôbon et quinze pour un tome kanzenban... du coup, à moins de pages bonus, d'un nombre de chapitres réduit (comme les manga tirés du film avec Tarble) ou d'un changement de rythme de publication en magazine, il faudrait attendre un an pour avoir de quoi faire un tankôbon alors que trois mois était suffisants pour le manga original!!...

Beerus

Je pense que le manga DBS est toujours canon.

les potaras :
Pour les potaras qui disparaissent il s'agit clairement d'un oubli, rien de grave.
On avait déjà des oubli du même genre dans le manga dragon ball.
Regarder les antenne de Porunga dans la page 145:
http://www.noelshack.com/2015-34-1440146864-073.jpg
Vous les voyez pas ? normal il n'y ont a pas.

Piccolo
ça par contre soit c'est un gros oubli, soit c'est une incohérence.

Mais j'ai envie de revenir sur un truc dans tout le monde n'a jamais parlé.
On sait tous que kid buu, dans le manga, a un deux doigt avec un espèce de mouflon mais dans l'anime dbz il a des doigt (4 je crois).
Dans le chapitre 1 ont decouvre que kid buu suit l'oeuvre:
http://www.noelshack.com/2015-34-1440147270-dbs-07.jpg

Donc je pense que ça sera réparer :(

Pour vegeta vous avez déjà expliqué.