Dragon Ball Super : Chapitre 3

Démarré par saiyuke, 20 Août 2015 à 08:44:15

« précédent - suivant »

GokuSsj500

Champa sera présent dans l'anime , donc non ce n'est pas un HS.

Edit : l'anime de DBS est aussi la suite de l'animé DBZ.

Hindy47

Oui il me semble que champa est dans l'opening

Bejīta Wolf

exactement, c'était mieux avant!! après tout chacun son avis, pour moi j'en reste au manga db et c'est tout, et oui c'était beau graphiquement!! mais c'est sur si on parle de l'animé, perso j'ai vu seulement peut être 3 épisodes tellement c'est merdique lol.. enfin à vous de voir si comme suite à DRAGON BALL vous tolérez ce truc, alors oui c'est que le début, mais franchement pour un début ça fait mal..

Koofren コーフレン

Citation de: Azerty16 le 20 Août 2015 à 23:18:32
Il y a un juste milieu, l'animé n'est pas trop mal niveau rythme même si je suis pas fan de beaucoup de scènes inutiles, enfin c'est du remplissage mais bien meilleur que celui de Z a l'époque car là au moins l'histoire avance (petit a petit) à chaque épisode.
Toi tu sais remarquer les qualités au moins , Super avance pas si lentement que ça pour moi aussi.
Mon message était surtout adressé aux personnes jamais satisfaites  :oui:.

Àmen

Je viens de relire le chapitre sans prendre compte des ellipses et je me rend compte que c'est vraiment pas mal et que c'est assez bien dessiné (heureusement parce qu'en 1 mois)
@Faucheur: Champa un HS :wtf: Champa va très vite arriver dans l'anime suffit juste d'attendre

Koofren コーフレン

Évidemment , Champa n'est pas un H.S du tout , comme cité précédemment il est aussi dans l'opening.
Le manga avance et zappe des scène voilà pourquoi il est déjà dans le manga, alors que dans l'anime non.

Àmen

Ben oui c'est évident mais je sais pas pourquoi il a pas compris

Compositum

Champ apparaît juste après le combat de Goku contre Beerus, donc il aurait déjà dû apparaître dans l'animé... Les liens entre animé-manga sont à mon avis beaucoup plus compliqués qu'on ne peut le penser ;)

Àmen

Je pense qu'au maximum Champa apparaîtra à l'épisode 10

GokuSsj500

En tout cas l'arc FNF sera vraiment amené différemment avec l'apparition de Champa ! ça ne sera pas que de simples changements pour le coup.

Mephiles

Bon, j'avoue avoir quand même une déception par rapport au manga : l'absence de Pilaf!!...
J'espère que ce sera corrigé prochainement!!...
A part ça, le manga, c'est pour le moment ma version de DB SUPER!!...
Je trouve ça vraiment bien, dans le ton, sans longueur... et aimerais bien une sortie au format Kanzenban plutôt que Tankôbon plus tard!!...

Noham

En relisant le chapitre, et donc en revoyant cette scène de la claque... Bulma passe juste pour une conne irresponsable en faites...
Vegeta prévient à tout le monde que c'est un Dieu de la Destruction avant ce moment, à l'inverse du film où ça reste un échange discret entre Beerus et Vegeta, avant de le dévoiler plus tard aux autres (et donc à Bulma) qui réagit en mode "ooh... merde, je n'aurai pas du faire ça.".
De plus, il met à terre Vegeta, et Gotenks SSJ3 (contre Gotenks SSJ dans BoG)...

Elle est prévenue, et elle s'attendaient donc à quoi en donnant cette claque? A détruire la Terre?...
J'espère que cette scène sera mieux réalisé dans la série...

Je n'aime pas trop la personnalité de Bulma depuis Battle of Gods, j'ai l'impression de revoir la Bulma de Namek qui servai juste à combler des minutes (ou des cases) dans sa crevase... Alors qu'elle était beaucoup bien moins co-conne et "fille gaté/egoiste" dans la saga Cell (+les OAV de Trunks du Futur), voir Buu... Meme chose avec Trunks, C18, Videl et d'autres personnages comme ça, qui sont désormais sous-évoluée pour servir la scène des héros...
Je pense que Bulma and co deviendront les nouveaux Yamcha, Tenshinhan, etc... au profit de Beerus, Champa, les Kaios, Whis, etc... Ca craint, mais je pense qu'ils seront très secondaires (ou ils serviront juste à servir une scène, puis c'est tout)...

Compositum

Bulma n'a jamais eu froid aux yeux... elle vient d'elle-même voir les cyborgs, etc... un peu à la manière d'une Chichi qui vient baffer Super Boo alors qu'elle sait qu'il  tué Gohan, elle vient baffer Beerus. Ce sont les sentiments qui prennent le dessus, c'est tout à fait cohérent.

Quant à Pilaf, je suis bien content qu'il ne soit pas dans le manga, leur histoire alambiquée de jouvence faisait vraiment animé et pas à la hauteur pour le manga...

Moi, mon point noir c'est que j'attends toujours l'explication pourvla reconstruction du Kaiokai...

Yarlick

...Dragon Ball...cherche pas plus loin.

GokuSsj500

Sinon ça choque que moi de voir Piccolo avec 5 doigts alors qu'il en a normalement que 4 ?  :hihi: