Comment trouvez-vous Dragon Ball Super pour le moment ?

Démarré par Koofren コーフレン, 24 Août 2015 à 20:16:35

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous Dragon Ball Super ?

Nul !
4 (9.1%)
Moyen...
5 (11.4%)
Assez Sympa.
5 (11.4%)
Sympa.
6 (13.6%)
Très Sympa !
9 (20.5%)
Super !
8 (18.2%)
Excellent !
2 (4.5%)
Parfait , rien à redire !
1 (2.3%)
It's Over 9000 !!
4 (9.1%)

Total des votants: 42

Sam / SupaSceptic

J'ai préféré Kai aussi ! Un beau clean de l'image en HD (puis les releases de Saiyuke avec filtre de netteté  :love: ), des voix en 5.1 Surround, de nouvelles OSTs qui pour moi sont aussi bonnes voir meilleures que celles de Z, un rythme bien plus cohérent avec zéro filler, un Opening qui claque, que du bon pour moi !

Et pour faire un classement : Manga Full Color > Manga > OAV/Films > DB Kai > DB > DBZ
Et je ne sais toujours pas où situer DBS  :sourire:

jojodbz

Citation de: samuo2 le 29 Août 2015 à 21:32:54
Et pour faire un classement : Manga Full Color > Manga > OAV/Films > DB Kai > DB > DBZ

:wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf: !!

Ah d'accord, c'est la première fois que je vois ça . Comme on dit : " il faut de tout pour faire un monde " mdr . Ton avis est louable .

Àmen

Donc pour toi les OAVs sont meilleurs que dbz lui même et que Kai :wtf:

Izaky

Il préfère le manga par-dessus tout, comme d'autres (moi) car on aime le truc d'origine. Vous savez, cette belle chose exempte de fillers pourraves et bien dessinée ! (Je troll à moitié, vous énervez pas xD)

Sinon, les OAVs sont préférables niveau animation, c'est généralement du très bon boulot. Son avis est compréhensible, si on préfère le manga, on peut ne pas trop aimer son adaptation mais plutôt ce qu'elle a engendré je dirais !

Sam / SupaSceptic

Exactement Ikazy ! Tu as tout à fait compris mon classement !  ^u^

En effet je préfère le manga avant tout, surtout la version Full Color qui sublime à merveille le manga ! Le manga est beau du début à la fin, puis c'est le support original !  :love:

Ensuite c'es tout comme à dit Ikazy, je trouve que l'adaptation de Dragon Ball (le manga) n'a pas été une franche réussite, c'est pourquoi je préfère la version manga, alors que les OAVs sont des histoires inédites, dérivées, qui certes ne font pas partis du manga mais nous octrois parfois de très bonne surprises (Fusion, Battle of Gods,La Voie du Plus Fort ...), ainsi que des graphismes très loin devant la série.

Dragon Ball l'animé, beaucoup moins de fillers que son petit frère, des graphismes qui ont beaucoup mieux vieillis également  ^u^

DB Kai, un bon dépoussièrage certes mais on reste sur le support de DBZ qui n'est pas terrible pour moi graphiquement (seuls quelques perles subsistent), même si les OST et le doublages sont incriticables.

Enfin voilà, rien de bien ahurrissant de mon point de vu mais ça ne semble pas être le cas de tout le monde  :haha:

Koofren コーフレン

Tu classe DBZ en dernier  :wtf:.
Je m'y attendais pas  :hihi: , pour ma part j'aime pas les Ost de Dragon Ball Kai mais apparemment je suis un peu un des seuls  :mmm:.

Kyabe キャベ

Citation de: noham-el le 28 Août 2015 à 18:52:33
L'animation de cette parodie est meme meilleur que ce qu'on a dans la vraie série  :haha:

Sinon, y'a vraiment 3 personnes qui ont votés "Excellent", et ceux, sans aucune hypocrisie?! :'(

J'ai voté excellent, tout simplement car c'est la suite de DBZ, que j'attendais ça depuis un bon moment et qu'étant fan de DB, je ne peux que apprécier ;)

yoyorguep

#67
Dragon Ball Super commence mieux que GT et Z.

Comme mon VDD :

Manga (Jaco + 42 édition simple + Minus) > OAV/Films > DB > DB Kai > DBZ > DB GT / Manga (Full Color, perfect édition,...)

GokuSsj500

Je me permets de faire mon classement aussi.  ^u^

Je n'ai pas encore pu lire l'édition full color , néanmoins je possède la Perfect et la simple.

Alors pour moi : Manga (Perfect Edition) > Manga (Edition simple) > OAV/Films > Kai > animé DB > Animé DBZ.

Noham

#69
Si on compare les éditions maintenant XD

Personnellement, j'ai deux tomes Full Color en anglais, et je n'aime pas trop. Clairement, on aurait pu avoir beaucoup mieux. La coloration des décors se résume à de simple dégradé Photoshop assez vulgaire.... Y'a certaines cases très belle, mais clairement, le manga d'origine en noir et blanc est bien plus appréciable. Et puis, où est le reste dans cet édition?! Dragon Ball ne se résume pas à Dragon Ball Z.

Donc pour moi, le manga en Perfect Edition est le top du top niveau Dragon Ball, et c'est le plus complet
-Suivit de Dragon Ball, la série
-Et de Dragon Ball Z, de préférence en Broadcast Audio.
-Jaco.
-Puis de Dragon Ball Z Kai (qui est sympa, surtout pour un revisionnage rapide. Mais y'a trop de défauts, y'a certaines scènes gachés, et puis c'est trop inégale (les scènes refaites sont affreuses, tu te retrouves avec l'OST de Kikuchi pendant les 2/3 derniers épisodes, puis avec une autre OST et une "remasterisation" bien inférieur pour la saga Buu. Et les doubleurs japonais sont clairement moins bon qu'à leurs époques Z, la comparaison fait souvent mal). Et puis, où est le reste? "Dragon Ball" ne se résume pas à Z ;)
-L'épisode 64 de Dragon Ball GT, que je trouve superbe en faites. Ce dernier épisode est pour moi un chez-d'oeuvre. Ainsi que son OAV, bien sympathique.
-Dragon Ball: L'Armée du Ruban Rouge (l'OAV)
-Battle of Gods.
-Pour les OAV de Z d'époque, à part quelques un (celui de Baddack par exemple), ben... je ne suis pas trop fan des films, souvent répétitif, creux, etc... J'apprécie, mais sans plus.
-Ressurection de F, qui est cool, mais qui est comme la Suisse... tu l'as apprécié, mais tu t'en balances complètement une fois sorti de la salle...
...
...
...
...
...
-Dragon Ball Super est certainement en 666ième place  :mmm:

Koofren コーフレン

Bon ma note passe de " sympa " a "moyen" et encore je suis gentil de pas mettre "nul"  :hihi:.

Bejīta Wolf

perfect edition > OAV > animé > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>GT/super

Noham

Une majorité de fan face à Super en ce moment...


:hihi:

Le-Duc

Ce moment de tristesse absolue pour Mr Satan, j'étais mort quand j'ai vu ça. :haha:

Koofren コーフレン

 :wtf: J'avais même pas remarqué Satan solo à vrai dire  :haha:.