Dragon Ball Super : Épisode 14

Démarré par Psykomatik, 10 Octobre 2015 à 00:54:23

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
2 (2.9%)
Nul
5 (7.4%)
Moyen
15 (22.1%)
Super
34 (50%)
Excellent
12 (17.6%)

Total des votants: 64

Vote clôturé: 19 Octobre 2015 à 02:31:05

Emricka

Citation de: Bejīta Wolf le 11 Octobre 2015 à 19:16:58
Citation de: Emricka le 11 Octobre 2015 à 15:15:00
Maintenant passons a vos critiques, déjà je trouve ça inadmissible et honteux de dire que en gros c'est de la merde alors que vous avez ça gratuitement. Allez acheter les Blu Ray et la, vous pourrez venir gueuler.

euh... ça clairement, ça s'appel un pigeon  :haha:

Citation
qu'un Clemsi ( te sens pas visé, tu es un par mis tant d'autre )

juste un peu contradictoire...

Citation
Si ça vous saoules, partez. Personne vous retiendra. Je préfère milles fois voir quelqu'un comme Noham qui sait démêler le bon du mauvais qu'un Clemsi ( te sens pas visé, tu es un par mis tant d'autre ) qui ne sait dire : c'est nul ça vaut pas DBZ.

chacun sont avis hein, c'est pas parce que tu trouves quelque chose de bien, que ça l'est pour quelqu'un d'autre, chacun est libre d'exprimer son avis, et on peux te retourner la critique, si ça te soûles les critiques négatives, part...

Citation
Pour moi c'est de la mauvaise foie et du je dis du mal de Super pour en dire du mal et attirer l'attention sur moi même.

:pfff:

Citation
qu'est ce que vous foutez sur ces sujets depuis 15 semaines.

En quoi c'est ton problème à vrai dire?!  :mmm:

Un pigeon ? Hum je vois pas en quoi. Ce sera pas pire que ceux qui ont achetés les 3 films Broly ( En gros ta réflexion marche dans les deux sens ).

Le problème est pas que des gens aiment ou pas, c'est que pour pleins chaque semaine ils disent c'est nul. Argumente rien du tout.
Un exemple con mais Noham ou Shingaijin, ils argument quand ils n'aiment pas et explique pourquoi et que c'est LEUR ressentis.

En quoi c'est mon problème ? C'est juste que cela pourrit le sujet. Un mec qui aime pas, arrive et me balance 15-30 lignes en disant pourquoi il a pas aimé je lui dirais rien.
Par contre celui qui arrive et dit : wé ct nul et pa coul vrémen c pas super lol
J'en ai pas envie.

Bejīta Wolf

pigeon dans le sens d'acheter quelque chose (de cher) et de gueuler après..

ok, perso j'ai réagit car la façon dont tu as dit la chose c'est "ouais ceux qui aiment pas vous me faites chier", après si c'est une question d'argumentation c'est compréhensible... bref c'est du h.s et j'ai pas envie de me faire ban  ^u^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pas taper les fans de Vegeta, pas taper ^u^ :hihi:

Spoiler
[Fermer]

Bon, ok, j'avoue, je suis méchant avec Vegeta, mais ce plan sur son entrejambe tendait la perche à qui le voulait aussi

Clemsi

Non mais tu as raison Akirato.
J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu ce plan.

Kyabe キャベ

Ouais vous êtes vraiment chelou à vous attardez sur ça  :non:

Sam / SupaSceptic

Bon, j'ai enfin vu cet épisode (par ce que oui jusque là j'en parlais juste avec la preview et les gif que je fouinais sur Internet  :hihi: ) et mon Dieu que c'était Beau !
Je suis conquit ! Cet épisode est le mieux animé de toute la série ! Ce dynamisme bordel ! Les auras et les ondes d'énergies étaient juste sublimes !

D'abord les dessins, c'était pas fameux, mais c'était pas dégueulasse non plus, c'est resté constant tout le long de l'épisode, mais bon ça reste dans la moyenne^^ Contrairement à ce qu'un bon nombre de gens ici ont dit, je n'ai pas constater de baisse de qualité durant le passage sous l'eau  :mmm:

Ensuite l'animation, rien à redire, c'était super beau bordel ! Les ondes, les auras, les coups de poings, les effets de vitesse, là ça ressemblait à un puta*n de combat au niveau Divin ! Je crois reconnaître l'animateur qui avait bossé sur l'épisode 05, avec un mélange des graphismes de l'épisode 06.

OST, on a eut droit à un superbe chant avec des choeurs, c'était très beau, et la musique Style Fin du Monde lorsque Gokû tomba (les deux fois), donc c'était vraiment bien pour moi^^

Chorégraphie de combat, génial, rien à redire!

Mise en scène, très cool ! L'arrivée de l'équipe TV de Mister Satan justifiera que Mr. Satan doivent faire une mise en scène où il aurait vaincu Beerus, orné d'une aura jaune (Gokû ayant probablement été filmé pendant qu'il se battait) et pour qu'encore une fois, Satan s'attire tous les lorriers  :haha:
Vegeta qui refuse de l'aide des autres pour devenir le plus fort tout seul, du grand Vegeta, j'apprécie énormément ! C'est vrai que Gokû qui déjà regrette d'accéder au stade Divin avec l'aide des autres se comprend, alors Vegeta qui possiblement serait devenu SSJGOD via le Rituel aurait été presque une incohérence^^ Hâte de voir comment il deviendra SSGSS ducoup !  :sourire:
Bon par contre on repassera sur Gokû qui vient juste de comprendre que Gohan allait être père, et qui répond "Il faut manger" . . . J'étais comme ça :  :wtf:


En tout cas cet arc se finit vraiment bien et tant mieux ! J'hésite à classer cet épisode 1er ou 2e après le 13, les deux étants complémentaires, l'un à une animation un peu statique mais des dessins qui déchirent tout ! (Malgrès quelque secondes d'animation vraiment bonnes sur la fin) et le second bien qu'avec des dessins passable nous sort une animation qui roxxe du poney ! Dommage d'ailleurs que le combat de cet épisode 14 ait été un peu court, on en redemanderai
Personnellement je dirais que je préfèrerais un épisode avec des dessins moyens, mais une animation telle que celle de l'épisode 14 que l'inverse, ça m'a vraiment enjoué toussa moi !

Bon bah si j'ai bien compris, prochain épisode, Vegeta qui va devenir disciple, mais de quelle façon ? Les 12 Univers n'ont pas été dévoilés, et Whis n'a même pas été decrêté le plus fort de l'univers, étrange, enfin bref, je parie sur un épisode essentiellement humoristique avec sur la fin Vegeta qui devient disciple, hâte !  :ha:

Clemsi

Ce plan dénote quand même une certaine explicité.  :vegeta:

garrick storm

Lol c est a quel moment qu on voit que vegeta s'est pissé dessus?
Sinon au passage je viens de revoir abusé les dessins de la tête de Vegéta quand il rattrape Goku qui tombe du ciel.
Regardé et dite moi si c'est pas abusé pour le coup.Il a les yeux qui partent en couilles mdr

Clemsi

C'est Akirato qui a rajouté de la pisse sur le montage, dans l'épisode ce plan apparaît lorsque Beerus menace de détruire la Terre si je me souviens bien...  :sourire:

garrick storm

ha ok heureusement sa aurait été abusé de la Toei d'avoir fait ça

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: garrick storm le 11 Octobre 2015 à 20:47:14
Lol c est a quel moment qu on voit que vegeta s'est pissé dessus?
Sinon au passage je viens de revoir abusé les dessins de la tête de Vegéta quand il rattrape Goku qui tombe du ciel.
Regardé et dite moi si c'est pas abusé pour le coup.Il a les yeux qui partent en couilles mdr

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Tu m'as tué pu**** :haha: :haha:

Photoshop est mon ami :D

garrick storm

mdr Akirato
N'en pêche va savoir pourquoi il on fais un gros plan la dessus?La Toei et leur délire. :haha:

Clemsi

Citation de: garrick storm le 11 Octobre 2015 à 20:54:15
ha ok heureusement sa aurait été abusé de la Toei d'avoir fait ça

Oh, ils en sont capables !
Après l'avoir fait danser et chanter, puis le faire cuisiner un poulpe à son adversaire... Cela ne me surprendrait même pas.

TortueGeniale

Citation de: samuo2 le 11 Octobre 2015 à 20:43:04
Bon, j'ai enfin vu cet épisode (par ce que oui jusque là j'en parlais juste avec la preview et les gif que je fouinais sur Internet  :hihi: ) et mon Dieu que c'était Beau !
Je suis conquit ! Cet épisode est le mieux animé de toute la série ! Ce dynamisme bordel ! Les auras et les ondes d'énergies étaient juste sublimes !

D'abord les dessins, c'était pas fameux, mais c'était pas dégueulasse non plus, c'est resté constant tout le long de l'épisode, mais bon ça reste dans la moyenne^^ Contrairement à ce qu'un bon nombre de gens ici ont dit, je n'ai pas constater de baisse de qualité durant le passage sous l'eau  :mmm:

Ensuite l'animation, rien à redire, c'était super beau bordel ! Les ondes, les auras, les coups de poings, les effets de vitesse, là ça ressemblait à un puta*n de combat au niveau Divin ! Je crois reconnaître l'animateur qui avait bossé sur l'épisode 05, avec un mélange des graphismes de l'épisode 06.

OST, on a eut droit à un superbe chant avec des choeurs, c'était très beau, et la musique Style Fin du Monde lorsque Gokû tomba (les deux fois), donc c'était vraiment bien pour moi^^

Chorégraphie de combat, génial, rien à redire!

Mise en scène, très cool ! L'arrivée de l'équipe TV de Mister Satan justifiera que Mr. Satan doivent faire une mise en scène où il aurait vaincu Beerus, orné d'une aura jaune (Gokû ayant probablement été filmé pendant qu'il se battait) et pour qu'encore une fois, Satan s'attire tous les lorriers  :haha:
Vegeta qui refuse de l'aide des autres pour devenir le plus fort tout seul, du grand Vegeta, j'apprécie énormément ! C'est vrai que Gokû qui déjà regrette d'accéder au stade Divin avec l'aide des autres se comprend, alors Vegeta qui possiblement serait devenu SSJGOD via le Rituel aurait été presque une incohérence^^ Hâte de voir comment il deviendra SSGSS ducoup !  :sourire:
Bon par contre on repassera sur Gokû qui vient juste de comprendre que Gohan allait être père, et qui répond "Il faut manger" . . . J'étais comme ça :  :wtf:


En tout cas cet arc se finit vraiment bien et tant mieux ! J'hésite à classer cet épisode 1er ou 2e après le 13, les deux étants complémentaires, l'un à une animation un peu statique mais des dessins qui déchirent tout ! (Malgrès quelque secondes d'animation vraiment bonnes sur la fin) et le second bien qu'avec des dessins passable nous sort une animation qui roxxe du poney ! Dommage d'ailleurs que le combat de cet épisode 14 ait été un peu court, on en redemanderai
Personnellement je dirais que je préfèrerais un épisode avec des dessins moyens, mais une animation telle que celle de l'épisode 14 que l'inverse, ça m'a vraiment enjoué toussa moi !

Bon bah si j'ai bien compris, prochain épisode, Vegeta qui va devenir disciple, mais de quelle façon ? Les 12 Univers n'ont pas été dévoilés, et Whis n'a même pas été decrêté le plus fort de l'univers, étrange, enfin bref, je parie sur un épisode essentiellement humoristique avec sur la fin Vegeta qui devient disciple, hâte !  :ha:

Non mais c'est surtout que Goku était au courant que Gohan allait être père car il était la quand Videl la annoncée  :mmm:
Chelou comme scène

garrick storm

Mdr j'avou comment ils ont décrédibilisé Végéta ces batards.
Le fier prince Saiyajin on aura tout vue.J'espère qu il vont nous faire oublié ça en le faisant bien power upé et nous le remettre sur le devant de la scène.