Le tournoi commence ! Univers 7 - Beerus VERSUS Univers 6 - Champa !

Démarré par Emricka, 18 Octobre 2015 à 00:44:49

« précédent - suivant »

Quel est votre ressentit sur l'annonce de ce tournoi et de comment se compose l'univers 6 ?

C'est nul.
1 (1.8%)
Bof..Je m'attendais à mieux.
2 (3.6%)
C'est sympa mais j'attend d'en savoir plus.
23 (41.1%)
C'est super intéressant comme idée !
22 (39.3%)
Je suis dingue ! Je m'imaginais exactement ça !
8 (14.3%)

Total des votants: 54

Proteus

#60
Citation de: LIEBBandai et la Toei ont besoin de la puissance commercial des personnages actuels pour vendre leur figurines, jeux de cartes et autres goodies. Ce serait du suicide de mettre 3 nouveaux personnages venant de nul part dans l'équipe de la Z-team alors qu'ils ont sous la main des personnages à développer et que les fans veulent voir évoluer depuis longtemps.
Mais C'est Toriyama qui fait le scénario, il ne fait pas de la fanfiction et ne se soucie pas en détails de ce qui serait marchandesign ou pas.
CitationPar contre, les personnages de l'univers 7 seront probablement tous originaux et certains pourront peut-être rejoindre la team principale plus tard  :oui: (et faire vendre des figurines bien sûr
Je ne comprend pas, tu dis "par contre", mais tu va dans le meme sens, pour dire que la team de l'univers 7 sera composé de personnages connus.

LieB

Je voulais dire "ceux de l'univers 6" et non 7, excusez-moi  :non:.

Koofren コーフレン

Imaginez Beerus en mode Great-Saiyaman pour participer au tournoi sans que Champa sache que c'est lui, ça serait énorme !  :haha:

En mode Great-Saiyaman dans le sens déguisé hein ^^, pas réellement en Great-Saiyaman :P.

Sam / SupaSceptic

Au contrait Koofren je pense que ça n'irait pas du tout à Beerus ! Il est bien trop attaché à son nom, son statut, ce qu'il est quoi en gros, il est beaucoup trop égocentrique pour "se cacher" :P

En revanche Whis qui joue le jeu sous une demande de Beerus ça se pourrait bien  :haha:

Blake

On a bien eu tortue géniale déguisé, goten et trunks et ainsi que gohan, donc pourquoi pas  :hihi:

Koofren コーフレン

Citation de: samuo2 le 20 Octobre 2015 à 22:15:23
Au contrait Koofren je pense que ça n'irait pas du tout à Beerus ! Il est bien trop attaché à son nom, son statut, ce qu'il est quoi en gros, il est beaucoup trop égocentrique pour "se cacher" :P

En revanche Whis qui joue le jeu sous une demande de Beerus ça se pourrait bien  :haha:

On sait jamais , Akira Toriyama adore mettre les persos les plus badass en positions ridicules  :hihi: ( Piccolo, Vegeta ).
Et Beerus n'est pas un réel méchant, il peut donc subir le même sort  :haha:.

Sam / SupaSceptic

Je parle pas spécialement de méchant, Beerus n'en étant pas un^^

Mais regarde Vegeta, il lui a fallut de nombreuses années avant de se tourner en ridicule, et Piccolo, sa personnalité à été altérée par les 2 fusions auquel il a participé...

Donc non, Beerus qui du jour au lendemain se déguise pour gagner un tournois, je n'y crois pas une seconde^^

Koofren コーフレン

Oui et moi aussi , je disais que ce serait drôle , mais c'est carrément impossible  :haha:.
En tout cas ça ouvre plein de possibilités tout ça  ^u^.

Aiden

Je ne pense pas que Birusu, Champa, Uisu et Vados participeront au Tournoi, il est dit clairement dans le manga qu'il s'agira de 5 personnes venant de chaque univers qui s'affronteront au combat en 1 vs 1 chacun à leur tour jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un debout.
Concernant Son Gokû et Bejita, il est évident qu'ils seront dans les cinq personnes choisit par Birusu.
En terme d'intrigue, j'aimerai vraiment qu'il choisisse Majin Buu et que son passé soit davantage exploré (vu que dans une interview, Akira TORIYAMA a clairement dit qu'il n'a pas été créer par Bibidi mais seulement réveillé par celui-ci et qu'il existé depuis très très longtemps) pour permettre une cohérence totale en terme de potentiel de puissance pour Uub.

J'aimerai que Piccolo soit exploité car il a selon moi en terme de possibilité scénaristique/power-up de devenir un Namkseijin Goddo vu qu'il a le Kami en lui, et qu'il est un combattant qui plus est apprécié par les fans.

Pour compléter l'équipe, je n'aimerai pas :
- Son Gohan (Je n'ai pas du tout envie qu'il revienne sur le devant de la scène, ça serai très répétitif surtout que j'ai qu'une envie dans DBS c'est de le voir s'occupé de sa femme et de son enfant)
- Goten et Trunks (A la période de Uub, ils sont complètement dépassé, je n'aimerai pas tellement les voir obtenir de power-up).

J'aimerai :
-Ten Shin Han qui possède un potentiel mystérieux dévoilé lors d'une interview d'Akira TORIYAMA (je ne parle pas de la fake interview qui a vu le jour pour DB Super le concernant).
- Freeza, vu qu'il semble le seul être de l'univers à pouvoir être contenu/utilisé par Birusu (destruction de la planète Bejita, profond respect de Freeza envers lui...) ce serait même assez marrant bien que très barbant de revoir Freeza revenir pour la énième fois à la vie.
- Baddack, bon ça c'est un rêve de gosse fanboy à l'époque.  :sourire:

Sincèrement, j'aimerai comme équipe représentant de Birusu : Son Gokû, Bejita, Piccolo, Majin Buu et à la limite sans power-up, Gotrunks. Histoire de rester cohérent, bien que ça me semble compliqué pour Gotrunks.
Mais je pense que les personnes choisis seront des personnes voué aux arts-martiaux et là, les seuls qui me vienne en tête et qui continue à s'entraîner sont : Son Gokû, Bejita, Piccolo et Ten Shin Han.

EDIT : Et pourquoi pas N°17 ? Ce serait énorme comme retour ! :)

Proteus

#69
Ce que j'aimerais:
-Goku
-Végéta
-Boo
-Piccolo
-Tenshinhan.

Ce qui arrivera probablement:
1-Goku
2-Végéta
3-Buu
Je pense que Gohan va rester en dehors, ça ne veut pas dire qu'il n'aura plus de scène d'action, mais il ne fera pas partie des 5.
De toute façon le tournois ne sera pas la finalité du manga.
Je pense qu'il n'y aura pas de fusion, c'est de la triche, comme une arme, donc exit Gotrunk.
4-Piccolo du coup
5-Et Toriyama nous surprend toujours, alors je mise sur un inconnus.

Aiden

Je pense comme toi Proteus ! :)
On est quasi sûr de revoir le casting des personnages principaux de la Saga Buu dans ses cinq combattants à savoir : Piccolo, Gokû, Gohan, Bejita et Goten/Trunks. Mais l'espoir fait vivre !  :haha:

Proteus

Aussi j'aurais adoré que Freezer survive, et fasse partie des champions, la cohabitation forcé avec Goku et Végéta aurait été génial.
Mais je sais faire la part entre ce que je voudrais et ce qui est réaliste.

Aiden

Clairement, cela ne risque pas d'arrivé mais bordel qu'est-ce que ce serait original ! :D

Romdbz

C'est vrai que j'adorerai moi aussi voir Boo se refaire une réputation et ne plus être seulement un gros mangeur. C'est quand même lui qui a terrassé toute la terre, meme l'univers. C'est lui qui nous a fait le plus longtemps penser qu'il était réellement invincible. Alors j'aimerais bien qu'il ait a nouveau son moment de gloire en s'entrainant pourquoi pas. Rappelez-vous ce combat contre majin buu. Et même s'il doit perdre, le voir donner du fil a retordre à son adversaire avec ses nombreuses guerisons, et ses techniques tous loufoques et terrifiantes.

Ana-Lora

L'univers est vaste et avec les connaissances de Whis et Beerus, ce serait cool qu'il y ait de nouveaux persos qui rejoignent la team Z, plutôt que de revoir les mêmes têtes.