Dragon Ball Super : Épisode 21

Démarré par Psykomatik, 28 Novembre 2015 à 18:20:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
4 (6.1%)
Nul
5 (7.6%)
Bof
6 (9.1%)
Moyen
7 (10.6%)
Sympa
12 (18.2%)
Super
17 (25.8%)
Excellent
15 (22.7%)

Total des votants: 62

Vote clôturé: 06 Décembre 2015 à 01:28:38

CortoMaltese

#60
@Clemsi
Il a servi de "cobaye" a Frieza, ce dernier le torturant chaque jour en guise d'entraînement.
En conséquence, son niveau a énormément augmenté.
Il a d'ailleurs aisément pu transpercer Shisami avec une déconcertante facilité.

Clemsi

Tagoma a donc le niveau d'un SSJ. Alors comme ça, un soldat de Freeza peut s'entraîner 4 mois et atteindre un niveau légendaire, je note.  :goku:

Whis-sama

Citation de: Clemsi le 29 Novembre 2015 à 12:53:05
Peut-être... C'est quoi le délire alors avec Tagoma ?

Freezer s'amuser avec lui en 1vs1 et Tagoma frôlé la mort chaque jour.

Pendant 4 mois, quand tu vois le niveau de Freezer, tu comprends le niveau de tagoma.

Koofren コーフレン

Citation de: Clemsi le 29 Novembre 2015 à 13:04:35
Tagoma a donc le niveau d'un SSJ. Alors comme ça, un soldat de Freeza peut s'entraîner 4 mois et atteindre un niveau légendaire, je note.  :goku:

Non, il a un niveau encore bien supérieur à un SSJ.

Même si ça peut paraître fou, son niveau dépasse peut-être celui de Cell forme Parfaite, Gohan a régressé mais pas au point d'un niveau de Gokû SSJ sur Namek.

Baddaku

Si j'ai bien compris Tagoma a servit de pantin d'entrainement pour Freeza pendant les 4 mois, ce qui a potentiellement augmenté sa puissance :mmm:

Sinon à propos de l'épisode je suis vraiment surpris des changements qui ont été apportés par rapport au film :bave:
Tagoma est beaucoup plus charismatique dans Super que dans FnF là où il semblait être un faible et rapidement éjecté de l'intrigue.
Je suis autant impressionné par la futur participation de Gotenks au combat ! :clap:
Leur absence du film n'était pas très crédible, sachant qu'ils peuvent sentir le ki :sourire:
Et où sont téléportés Goku et Vegeta !? :wtf: Je peux pas attendre une semaine ! :ha:
Bref très bon épisode à part peut être pour les dessins mais cela m'importe peu :oui:
Je vote Super et probablement Excellent après l'avoir visionné en VOSTFR :cool:

Asgard

#65
Et puis qui dit que l'espèce dont provient Tagoma n'a pas un potentiel de puissance élevé ? Les Saiyajins ne sont pas les seuls à provenir d'une race de guerriers  :cool:
Et puis avec le Seiyu de Zoro (One Piece) il a encore plus la classe  :hihi:

En tout cas, j'étais sceptique quant à la tournure de DBS, et plus ça avance, plus j'apprécie le renouveau de la licence, sans pour autant cautionner les "dessins" que je trouve parfois (pour ne pas dire souvent) pas terribles...

Saker

Le seul petit bémol dans cet épisode, c' est Tortue Genial qui explique la vie a krilin pendant qu' il tient un adversaire, ils auraient pas pu mettre Tortue génial qui pense "qu' est ce qu' il fou", Krilin qui a un flashback sur l' entrainement avec tortue génial, et Krilin qui se bouge les fesses. Bon c' est un POINT de détail.

Spoiler
J' ai hâte de voir la tête de Freezer quand il va voir Trunk (une fois que Goten sera déformé).
Bon dommage, j' aurai voulu revoir le Ginyu dans le corp de combattant qu' on a connu, et pourquoi ne l' a-t-il pas fait plus tôt, et ils auraient pu rallonger la durée d' entrainement pour Freezer et sa garde
[Fermer]

Whis-sama

Alors, 1er partie : Hum hum hum comment dire.

On passe de combats qui durent 15min dans le FnF a un combat qui dure 5min dans l'animé avec plein de discours qui sert a rien (ou peut être a quelque chose je sais pas  :hihi:)

Heureusement la partie 2 est là, Va t-on avoir un épisode ou on vois dans qu'elle dimension sont allez Végéta et Goku ?
Krllin qui a peur de se faire tuer car Freeza s'amuse a lui dire qu'il va le tuer :hihi:
Shisamu qui se fait tuer par Tagoma, j'ai choqué sur le moment. Le pire dans tout ça, c'est Freeza qui a aimé se qu'a fait Tagoma. :wtf:
Et bien sûr, la fin, Goten et Trunks qui repère un énorme KI. Je l'avais dis que Gotenks allait venir.
Je sens tellement Trunks se faire tuer par Freezer  :cool:

Au final épisode Sympa.

BejitaSSGSS

#68
Extraordinaire cet épisode inédit de l'arc "Fukkatsu no F" ! Le prochains s'annonce énorme et également inédit...  :ha: 

Il y une progression sur cette nouvelle série Dragon Ball Super !  :love:

Spoiler
Le retour de Ginyu qui prendra le contrôle du corps de Tagoma qui avec celui-ci "deviendront" extrêmement puissant ! Comme on peut le voir dans la preview, la Team-Z va en manger vs Tagoma !  :haha:

Pour ce qui est de Végéta et Gokû dans une partie de l'épisode, je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé.  :wtf:
[Fermer]

Imaginé donc  :freezer2: si il voit  ::). Quel sera sa réaction ? Va t-il reconnaître Trunks ?  :haha:

Kyabe キャベ

J'ai pas commenter l'épisode après le live, j'étais trop fatigué.
Donc, je m'attendais à un épisode pratiquement copier de FnF au vue de la preview alors que au final...  :bave:

Déjà savoir que Buu n'est pas là car il "dort", j'aime bien, ça apporte une information en plus du pourquoi du comment.
Ensuite, le flashback de la mort de Krillin et Krillin qui perd tous ses moyens, j'ai tellement kiffer, (Allez Freeza bute ce chauve une nouvelle fois plz) et son attaque, celle utilisée contre les Saibaimans  :bave:.

Tagoma qui tue Shisami et Gohan en même temps, oh putain comment j'ai choquer, je m'y attendais vraiment vraiment vraiment vraiment pas.

Ensuite, ensuite, bah ils sont partie ou Goku et Vegeta my god ? Je suis intriguer là. Je pense fortement à un endroit, ou ils seront seul et donc obliger de "faire équipe" ou du moins d'accepter d'être ensemble en combat ou un truc dans le genre.

Le reste de l'épisode rien à dire du particulier. Ah si au début, Sorbet qui se prends une pichenette de la part de Freeza  :haha: :haha: :haha:.

Pour la preview, Tagoma est juste badass putain. Il va donner un énorme fil à retordre à notre équipe. Et le plus magique dans tous ça, c'est l'arrivé de Goten & Trunks ! J'y croyais plus du tout.

Clemsi

Citation de: Koofren コーフレン le 29 Novembre 2015 à 13:12:57
Citation de: Clemsi le 29 Novembre 2015 à 13:04:35
Tagoma a donc le niveau d'un SSJ. Alors comme ça, un soldat de Freeza peut s'entraîner 4 mois et atteindre un niveau légendaire, je note.  :goku:

Non, il a un niveau encore bien supérieur à un SSJ.

Même si ça peut paraître fou, son niveau dépasse peut-être celui de Cell forme Parfaite, Gohan a régressé mais pas au point d'un niveau de Gokû SSJ sur Namek.

Le soldat de Freeza qui atteint un niveau de SSJ en 4 mois, c'est quand même une facilité scénaristique assez grotesque.

Vegeta a passé 3 ans à s'entraîner avec une gravité de malade pour l'atteindre son niveau SSJ, lui.

Alehas

vegeta il est mauvais en même temps.

rary-59

Goten ne s'est jamais entraîné et il a obtenu la capacité de se transformer en super saïyen...
C'est comme ça c'est tout, les rapport de force dans ce genre c'est juste se créer plus de limites a ce que tu peux imaginer pour l'oeuvre et Toriyama avait dit qu'il voulait supprimer ce genre de rapport de puissance dans une interview, non ?

Clemsi

Goten et Trunks, ils ont l'adn de leurs papas.
Cela me suffit à moi, je ne suis pas exigeant si la raison est acceptable.

Les androïdes ont le talent de Gero et les cellules/données des guerriers les plus puissants.

Mais dans cet arc, il y a trop de conneries, c'est abusé.

Koofren コーフレン

Te prends pas autant la tête Clemsi, on a aucun moyen de savoir si c'est cohérent, mais inversement.

Dragon Ball Super est bon quand on ne le compare pas à Z, et comme Rary l'a dit, Toriyama veut supprimer les rapports de puissances.

Regarde ça sans te prendre la tête, et je suis sûr que tu aimeras un peu plus  :cool:.