Dragon Ball Super : Épisode 37

Démarré par Psykomatik, 02 Avril 2016 à 21:12:30

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
1 (1.1%)
Bof
2 (2.3%)
Moyen
5 (5.7%)
Sympa
15 (17.2%)
Super
28 (32.2%)
Excellent
35 (40.2%)

Total des votants: 83

Vote clôturé: 10 Avril 2016 à 17:11:02

Gohan06

J'ai voté sympa.

C'était un bon épisode de transition entre les multiples épisodes de combats et le prochain avec l'adversaire qu'on attend tous de voir.
Vraiment hâte de voir la suite.

Ekud

Cet épisode était ouf, vegeta pue la classe et la surpuissance, et c'était correctement dessiné, j'ai grave kiffé, le premier épisode qui m'a fait vibrer, avec en prime un nouveau ending bien sympas!

Shin Antares

J'ai voté sympa.

Kyabbe est un génie, il suit les conseils de Bejita et je trouve qu'il se transforme assez vit tout de même, mais bon, faut pas chercher à comprendre.
Enfin Hit est sorti de son "coma" après avoir vu Bejita se transformer en SSJB et il a bien compris que Gokû savait le faire aussi.

Effectivement, il serait intéressant de savoir ce que fait Gohan sur Terre.
Mais si c'est pour le voir dans une réunion professionnelle, je ne préfère pas voir ça.

Jourgensen

#48
Ok donc on sait maintenant ce qu'est le cube, Hit le veut pour voyager, il va gagner et partir à la recherche des boules, peut-être que la suite du tournois sera la recherche de la dernière boule entre hit et la team à goku.

Proteus

#49
Vous retrouvez le caractère de vegeta ?
Moi je ne le reconnais pas.
Depuis quand il a de l empathie pour d autre saiyens ?
Ils s en foutait quand la planète vegeta et son père sont morts, il s'en foutait quand raditz est mort, il a tué nappa comme une merde.
Les dialogues étaient d un cucul...
Je trouve que au niveau scénario et dialogue, c'est le pire épisode.

Skop

#50
Un bon épisode 37. J'ai voté "Sympa".

En gros, sans trop spoiler j'ai aimé voir un Vegeta en mode chevalier d'or du Taureau qui apprend à Seiya à dominer le cosmos des chevaliers d'or...  :vegeta:

Ni trop long, ni trop court.

On aurait pu faire plus long, façon "nekketsu"[traduction:  « envie brûlante de gagner ») à l'ancienne du type qui se relève sans abandonner ou chialer à la première branlée.

Kyabé est trop vite défaitiste, et ça m'a un peu chagriné.

ça aurait été "Super" de voir enfin davantage d'esprit "nekketsu" dans Dragon Ball, car ça manquait vachement... (le dernier "nekketsu" en date dans DBS étant Goku vs Beerus, ce qui remonte déjà à 25 épisodes)

On aurait pu aussi développer quelques secondes le fait où Vegeta voit en Kyabé une seconde chance d'apprendre à son petit frère (non) canon à s'endurcir... ou pas.

Autrement : Bon boulot de la Mystic Z-team... malgré quelques errements notoires du Q-checkeur comme ici "Après avoir récupéré, il réussit à vaincre l'adversaire avec en un seul coup" (2'19); ou là "On peut enfin voir ce type combattre" (22'49).

Vivement une version ultime sans aucune fautes et en FHD 1080p !!  :sourire:


Ekud

Citation de: Proteus le 03 Avril 2016 à 20:45:40
Vous retrouvez le caractère de vegeta ?
Moi je ne le reconnais pas.
Depuis il a de l empathie pour d autre saiyens ?
Ils s en foutait quand la planète vegeta et son père sont morts, il s'en foutait quand raditz est mort, il a tué nappa vomme une merde.
Les dialogues étaient d un cucul...
Je trouve que au niveau scénario et dialgue, c'est le pire épisode.
C'est carrément pas faux, mais vegeta a bien changé depuis le temps, c'est toujours un enfoiré, mais avec du coeur  :celljr:

Le-Duc

Autant la semaine passée j'ai bien kiffé autant ici je me suis fait chier.

Le truc cool de l'épisode c'est Yamcha et Puar/Pu-Eh/Plume , les Kai shins me font bien tripper aussi et ce à chacune de leurs interventions.
Sinon pas grand chose à dire ici c'est sympa de voir Végéta faire en sorte que les Sayans de l'U6 soient un poil plus fier, le voir en mode grand frère (Pascal était en lui :hihi:) c'était neuf et rafraichissant pour le perso.
Mais j'ai une impression d'inachevée avec cet épisode, en fait c'est comme si ils en avaient pas assez fait et en même temps c'était trop long. Difficile à expliquer mais je pense que c'est à cause du combat moisi qu'ils ont eu.
Puis l'affrontement c'était juste histoire de hyper encore plus celui de Hit. Du coup ouai c'est comme si ça n'avait servi à rien.
Pas fan du petit Kyabé je dois avouer, trop cliché, trop lisse trop héros basique de shonen quoi.

Sinon on a eu une piste quand même sur le le futur de la série (m'fin je pense), quand Champa dit qu'avec le cube hit pourra voyager entre les Univers, je pense pas que ce soit anodin...

Bon maintenant les mecs un vrai combat please. Genre pas un truc à sens unique, mais un combat avec des échanges serrés et pas juste chacun leurs tours les combattant prendront l'avantage.
Spoiler
Même si d'après la preview c'est pas encore pour la semaine prochaine...
[Fermer]

soleil444

J'ai adoré et j'ai voté Excellent sans hésitation. Bravo!

Bejita-San

Je suis le seul à trouver que le traitement de Trunk et Sangoten est au dessous de tout , franchement ils sont largement en mesure de battre Kyabe  ... et pourtant on les cantonne au role de personnage tertiaires , alors que même sans fusion il pourrait faire trés mal , surtout qu'ils sont encore jeunes , ils sont largement au dessus de Vegeta et Goku à leur age respectif , alors quand je vois Vegeta faire le " papa" avec Kyabe je trouve ça un peu  naze , il à déjà un fils qui est largement plus puissant et il s'en branle totalement ...

J'ai lu que le super sayen 2 était obsolète ici , je trouve ça un peu con , le SSJ2 est une forme de super sayen pas vraiment son évolution c'est vrais que c'est plus une forme boosté , mais le design est vraiment plus stylé avec les cheveux hérissés et les éclairs , je trouve ça dommage de plus le voir ... je suis aussi gêné par l'absence du fameux bruit du Ki des super sayen vous savez le fameux "pwi pwi pwi pwi" mais bon ... Y'a du mieux dans Db Super depuis le tournois , tant au niveaux de l'histoire , du design et de l'animation , mais bon on se relèvera pas la nuit de mon cotés , juste c'est passé de minable à acceptable voir sympa , en ce qui concerne les force de combats , la puissances des personnages perso je ne pige plus rien du tout , je crois qu'il n'y à plus aucune logique faut plus chercher à comprendre .

Hit à l'air sympa , ça serait cool qu'il n'étale pas Vegeta en deux seconde meme si on le sent arrivé , et si Goku fait beaucoup mieux que Vegeta je comprendrais pas tellement qu'il y ai tant d'écart entre les deux soudainement , c'est toujours ouais il sont aussi fort , mais à la fin vu que Goku est le héros il deviens deux fois plus fort on sait pas comment ..

A voir en tout cas c'était pas trop mal bien que je trouve que Kyabe est inintéressant , moche aussi ( on dirais un fils de fer ) ...

Proteus

Trunk et goten en mesure de battre kabe ???
J'en ai marre de me répéter... lol
Même gotrunk ne fait pas le poid.

Ishini

J'ai voté "super".
Je passerais outre les détails de l'épisode qui m'ont plu vus que tout a été dit dans les posts plus haut.
Perso je me demande si comme Beerus, Champa aurait affronté des types de son univers, je pense notamment à Hit. J'ai l'impression qu'Hit aurait déjà vaincu Champa ou l'a déjà mis en difficulté lors d'un combat non terminé.
Plus ça va, plus je me dis que Champa va se faire détrôner, ce qui pourrait amener au prochain arc.
Pour la suite, Vegeta affronte Hit, Goku l'observe attentivement, du coup si Goku parvient à le vaincre (ce que je doute vus le voeu de Beerus en cas de victoire) il ne sera pas forcément plus fort que Vegeta.
En espérant que Monaca ne soit pas un troll, je le vois comme Escanor de Nanatsu no Taizai, il a des périodes de badass et d'autre de faiblard donc qu'il ne me déçoit pas xD

Pour les connaisseurs, Yamcha me fait penser à Onihei d'Eyeshield 21 XD

Proteus

Désolé pour les fans de vegeta. Mais du coup pour que le combat de goku ait de l'intérêt, j'imagine qu'il esr toujours devant vegeta.

Jim-my

Goku a toujours été devant Vegeta, Whis le dit, Vegeta lui-même le dit, c'est un fait.

GohanKun

Citation de: Proteus le 04 Avril 2016 à 08:08:59
Trunk et goten en mesure de battre kabe ???
J'en ai marre de me répéter... lol
Même gotrunk ne fait pas le poid.

Oublie que le ssj est une transformation légendaire qui triple le KI, Goten seul ou Trunks seul peuvent tenir tête face a Kyabe mais perdrait en raison du manque d'expérience, mais Gotrunk aurait éclaté Kyabe!

Végéta la dit de toute facon, les fusions sont interdits dans un tournois, sinon il aurait bien pris Gotrunk a la place de Buu